arrêtez vos conneries et attendez au moins le début du championnats ainsi que l'évolution des mecs avant d'avancer quoi que se soit et comme le dit ce vilain journaleux de Sex Bomb au moins le capitaine de l'année passé Julien capdeillayre de capitaine a non sélectionné c'est bizarre non .
Votre avis ?
faut-il jouer pour son comité pour être sélectionné ?
Votre avis ?
J'espere surtout, malgré l'éventuel prestige d'un match international, qu'aucun massysois ne sera selectionné. Il y a quelques années, y en a deux qui étaient revenus serieusement blessés, avec évidemment toutes les conséquences pour le championnat. Je ne parle évidemment pas de Sutiashvili qui joue la coupe du Monde, c'est autrement plus important.
Votre avis ?
Je vous signale que le pilier Giovanetvilich est français depuis cette année. Il mérite la sélection
Votre avis ?
lou Piap has writtenEt un sacré bon joueur pour l'avoir vu jouerphilippe a has writtenNicolas Lafitte le deuxième ligne est à Bayonne mais Lorin Lafitte le 3ème ligne est toujours à Tyrosseolivier has writtenC'est pas ça, mais c'est pas les bonnes affectations pour c...oui lafitte est a bayonne cette année
Votre avis ?
alainR has writtenJ'espere surtout, malgré l'éventuel prestige d'un match international, qu'aucun massysois ne sera se...A Lille on ne craint rien, les superviseurs ne montent pas si haut... L'an passé on avait déjà certains potentiellement selectionnables, mais ils ont du choisir le mauvais club les pauvres!!! Nicolas Dilhan étant parti à Lombez Samatan, il aura toutes ses chances maintenant :D
Votre avis ?
Mais ..... combien d'amateur, dans ta liste ????
Ok je sors ;)
Votre avis ?