a votre avis quel va etre l'équipe de france amateur cette année ?moi je pense
1 falières (montlucon)
2 cazalot (lourdes)
3 jacouton (dijon)
4 cholley (colomiers)
5 pettigiani (lanmezan)
6 lafitte (tyrosse)
7 pays (lourdes)
8 diotallevi(nevers)
9 coudol(massy)
10 picabea (oloron)
11 artero(nimes))
12 lesgourges (tyrosse)
13 frenet (bourg)
14 sarthou ( st-etienne)
15 carmona (nevers)
Votre avis ?
N'importe quoi !!
Votre avis ?
J'ai envie de dire n'importe quoi aussi, mais il faut bien reconnaître que les sélections des joueurs ne se font qu'au copinage, on en sait qq chose à Dijon, puisqu'ils prenaient un gars qui n'avait même pas sa place en équipe 1 ! Tant mieux pour lui...mais cela a bien fait rigoler ses copains.
Du coup, vous comprendrez qu'un post comme ça ne peut intéresser que des gens crédules, voire un peu naïfs. Mais c'est très bien pour les sélectionnés, il y a de très bons joueurs bien entendu !
Votre avis ?
C'est pas ça, mais c'est pas les bonnes affectations pour certains joueurs.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas ça, mais c'est pas les bonnes affectations pour certains joueurs.oui lafitte est a bayonne cette année
Votre avis ?
Artero à Nîmes
Votre avis ?
Guillaume PSZONAK (MONTLUCON) ne figure plus dans les effectifs pour FRANCE amateur. Bizarre.
Votre avis ?
Vous avez oublié le capitaine du dernier match face aux écossais : le numéro 8 seynois Julien capdeillayre... c'est rien !
Votre avis ?
Simon Sarthou est cette année à Valence d'Agen. Il était déja sélectionné en 2009/2010.
Votre avis ?
Fox69 has writtenJ'ai envie de dire n'importe quoi aussi, mais il faut bien reconnaître que les sélections des joueur...Très juste. Je me souviens d'une sélection au milieu des années 2000 où la majorité des joueurs étaient sur un axe Bordeaux - Pays Basque... Car l'entraineur trainait sur cet axe !!!
Votre avis ?
philippe a has writtenNicolas Lafitte le deuxième ligne est à Bayonne mais Lorin Lafitte le 3ème ligne est toujours à Tyrosseolivier has writtenC'est pas ça, mais c'est pas les bonnes affectations pour certains joueurs.oui lafitte est a bayonne cette année
Votre avis ?
Etant Massicois je dirais qu'il serait plutôt normal de s'appuyer sur les joueurs des équipes ayant fait les phases finales enfin ça parait logique...je ne suis pas forcement objectif...
En 15 j'aurais choisi Dasque de Lannemezan ou Tafernaberry de Limoges qui à signé à Montauban qui m'avait fait forte impression...
Votre avis ?
moi j'ai du mal à imaginer que des mecs qui sont sélectionnés en EDF amateur ne se retrouvent pas en pro d2 l'année d'après
quels sont les critères de sélections??? 8mecs par poules??? c'est jambon cassoulet non?
Votre avis ?
sapiac76 has writtenmoi j'ai du mal à imaginer que des mecs qui sont sélectionnés en EDF amateur ne se retrouvent pas en...la paire de demi de lourdes rouet et pouey très bonne
Votre avis ?
cadet has writtena part que rouet est à st etienne de toute façon des qu'un club n'a pas de selectionés , les autres sont des pistonés , jalousie quand tu nous tientsapiac76 has writtenmoi j'ai du mal à imaginer que des mecs qui sont sélectionnés en EDF amateur ne ...la paire de demi de lourdes rouet et pouey très bonne
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenVous avez oublié le capitaine du dernier match face aux écossais : le numéro 8 seynois Julien capdei...Impossible. Il est en prison; il a pris 3 ans pour vol de soutien-gorges à l'étendage. Il faisait partie de la bande à Micka C.... :lol:
Votre avis ?
BERGOS....( MONTLUCON )
Votre avis ?
bergos n'était pas en équipe de france lorsqu'il jouait à colomiers en fed1
Votre avis ?
vous oubliez notre heros nationnal a bedarrides JORIS MATHERON en 3° ligne
Votre avis ?
Fox69 has writtenJ'ai envie de dire n'importe quoi aussi, mais il faut bien reconnaître que les sélections des joueur...I LIKE
Votre avis ?