2eme match amical ce dimanche contre le club de l'est qui monte qui monte... avec Alex Ducrozet dans ses valises.
Strasbourg vient de gagner son match amical contre un club allemand avec près de 50 pions (mais à relativiser vu la valeur du championnat des casques à pointe). De son côté Bourg a gagné comme chaque année sa petite rencontre contre Sainté, en pleine reconstruction, donc rien de très significatif non plus.
Bourg - Strasbourg, dimanche 28 à 15h, à Marcel.
[i]NB: pour la bonne tenue de ce post, Xavstras a le droit à maximum 5 messages par jour.[/i]
Votre avis ?
on va jouer sans talonneurs ???
Votre avis ?
doudou01 has writtenon va jouer sans talonneurs ???oui, il parait qu'il y a de la casse de ce côté. Inquiétant.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenapparament deliege doigt cassé ? ET GIRARD dechirure intercostal ?doudou01 has writtenon va jouer sans talonneurs ???oui, il parait qu'il y a de la casse de ce côté. Inquiétant.
Votre avis ?
doudou01 has writtenon va jouer sans talonneurs ???On met le p'tit Rochet ! ;)
Votre avis ?
Rochet est en stage avec l'EDF, dommage ça aurait été bien de le voir.
Votre avis ?
C'est le fils à "Garuche" le Rochet en question ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenRochet est en stage avec l'EDF, dommage ça aurait été bien de le voir.Il est pas majeur donc interdit je crois. Et puis, ca sera l'occasion de voir Bellaton, faut bien commencer un jour !
Votre avis ?
doudou01 has writtenc'est pas l'inverse ?? j'ai vu Arnaud se tenir sur le côté droit ??Bressenfin has writtenapparament deliege doigt cassé ? ET GIRARD dechirure intercostal ?doudou01 has writtenon va jouer sans talonneurs ???oui, il parait qu'il y a de la casse de ce côté. Inquiétant.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenNon c'est bien sa ! Après je ne sais pas ce qu'ils ont exactement ...doudou01 has writtenc'est pas l'inverse ?? j'ai vu Arnaud se tenir sur le côté droit ??Bressenfin has written oui, il parait qu'il y a de la casse de ce côté. Inquiéta...apparament deliege doigt cassé ? ET GIRARD dechirure intercostal ?
Votre avis ?
bonjour, j'espère que ce sera un beau et bon match amical, malheureusement je ne pourrais pas faire le déplacement
à bourg.
Votre avis ?
Les Strasbourgeois c'est chiant, ya jamais moyen de se prendre la tête avec eux! On fait comment pour préparer les matchs contre La Seyne sur le forum? ]:D
Votre avis ?
Rougekitache has written2eme match amical ce dimanche contre le club de l'est qui monte qui monte... avec Alex Ducrozet dans...Et moi j'ai encore rien dit cette année sauf que j'ai trouvé les Violets bien en jambes mais peut mieux faire , j'ai bon là pour débuter :D :D :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLes Strasbourgeois c'est chiant, ya jamais moyen de se prendre la tête avec eux! On fait comment pou...c'est vrai que c'est un peu mou tout ça... pourtant on aurait bien des raisons de venir vous prendre le chou... mais comme ça vous rendrait service et bien on fait pas...(cherchez pas y'a rien à a comprendre!!) et sinon dites, votre petit stade, il est facile à trouver pour les étrangers??? :p
Votre avis ?
à l'entrée nord de la ville par la route de Strasbourg, ça ne s'invente pas :D Toujours au même endroit depuis 80 ans, la ville s'est construite autour.
Sinon Mappy est ton ami.
Votre avis ?
Pour trouver le stade faut demander à Ducro :D
Votre avis ?
Bressenfin has writtensauf qu'il n'a pas le droit car trop jeune;doudou01 has writtenon va jouer sans talonneurs ???On met le p'tit Rochet ! ;)
Votre avis ?
chrisXV has writtenc'est vrai que c'est un peu mou tout ça... pourtant on aurait bien des raisons de venir vous prendre...Salut Chris :lol: , tu sais que les pronos top14 ont repris, bouge toi les fesses :p , ça démarre ce soir !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLes Strasbourgeois c'est chiant, ya jamais moyen de se prendre la tête avec eux! On fait comment pou...Ils sont meilleurs au foot, les strasbourgiens.
Votre avis ?
Rougekitache has written2eme match amical ce dimanche contre le club de l'est qui monte qui monte... avec Alex Ducrozet dans...J'aime ta modération ce jour, as-tu relu dernièrement la fable de monsieur de La Fontaine sur le lièvre et la tortue ?
Votre avis ?