Je crois qu'on nous l'avait fait révisé en juin 2010... cela dit il me semble que celle de la grenouille qui voulait être plus grosse que le bœuf a bien été apprise la saison dernière du côté du Forez!
Votre avis ?
olivier has writtenArrêtes on devait les avoir avec nous mais le benêts repartent en CFA2.Rougekitache has writtenLes Strasbourgeois c'est chiant, ya jamais moyen de se prendre la tête avec ...Ils sont meilleurs au foot, les strasbourgiens.
Votre avis ?
Le rugby va se jouer à la Meinau. Par contre faites gaffe à prévenir les services techniques pour installer des perches, pas sûrs qu'ils sachent comme ça se joue là haut.
Votre avis ?
Je donne gagnant le poulet doudou !! :p :D ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenJe donne gagnant le poulet doudou !! :p :D ;)merci mon lolo :p
Votre avis ?
Rougekitache has writtenà l'entrée nord de la ville par la route de Strasbourg, ça ne s'invente pas :D Toujours au même endr...route de Strasbourg... c'est un signe... c'est un signe... (laissez-moi rêver!!!) j'ai googler tout ça... ça à l'air facile...
Kevin_01 has writtenPour trouver le stade faut demander à Ducro :Dmais je doute que lui et moi on fasse le trajet ensemble !!!
TINOU54 has writtenSalut Chris :lol: , tu sais que les pronos top14 ont repris, bouge toi les fesses :p , ça démarre ce...coucou {) j'ai pas eu le temps de le faire.... dommage dommage. mais je me rattraperais bien vite!!!
Votre avis ?
J'peux pas y être. Dommage, Chris m'avait promis une torniole à la première occase ! ;)
En tous cas, les strasburgiens, bichonnez bien le p'tit Ducro, c'est un bon petit.
Votre avis ?
le prix des places svp merci d avance
Votre avis ?
stephane01 has writtenle prix des places svp merci d avance4 euros et gratuit pour les abonnés ..... personne a des nouvelles de nos deux talonneurs ;)
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/08/28/le-retour-de-ducrozet[/url]
Votre avis ?
Pas de confrontation avec de la ProD2 cette année, ça va manquer dans la préparation. Apprendre à ne rien lâcher, à tenir un match face à plus fort, s'arracher en défense, ça pourrait être utile vu la saison qui s'annonce.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPas de confrontation avec de la ProD2 cette année, ça va manquer dans la préparation. Apprendre à ne..............si tu parles du match de prépa de l'an dernier contre ST E.......... 1) ils venaient d'être promus , on en savait qque chose............!!!!!!!!!!!! 2) la suite ns a montré que de PRO D2 , il n'y avait que le nom ............. Au vu du peu de mvts enregistrés ds l'effectif Violet , on devrait trouver la cohésion rapidement , ensuite, on a tiré les leçons de l'an dernier , les troupes sont davantage reposées........Strasbourg semble solide cette saison et se taper du PRO D2 avec pr objectif de voir si on peut s'arracher en défense contre supposé plus fort laisse penser que les joueurs n'auraient pas conscience que la poule de cette saison est plus corsée que celle de l'an dernier ........ils savent ts que c'est à un ''autre rugby'' qu'ils auront à faire .............si tu piges ce que je veux dire .........
Votre avis ?
je pense qu'un match contre Bourgoin par exemple n'aurait pas été dégueux pour s'étalonner. Mais sinon on peut aussi aller voir une équipe de la basse vallée du Rhône ou du Roussillon...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenje pense qu'un match contre Bourgoin par exemple n'aurait pas été dégueux pour s'étalonner. Mais sin.............pour en ramener des prunes ou des abricots ???????!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Heureusement les barres de fer ne se rangent plus dans les vestiaires depuis quelques années... :/
Votre avis ?
25 - 6 contre Strasbourg, well done.
Votre avis ?
deuxieme match amical,et seconde générale; :p
on est pret à jouer les voyous du sud "chateau,la seyne ;nimes ;nice;marseille :p O:)
Votre avis ?
Bof juste quelques chatouilles
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/08/29/bourg-gagne-dans-la-douleur[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPas de confrontation avec de la ProD2 cette année, ça va manquer dans la préparation. Apprendre à ne...C'est bien mais pour en prendre 50 c'est pas bon pour le bocal :D :D :D
Votre avis ?