Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jeu pronos TOP14 2011-2012

p2431512608 msgpm
Tinou 54 t'es d'ou ???? vu le 54.....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
p243151 has writtenTinou 54 t'es d'ou ???? vu le 54.....
Lui c'est plutot le 51 !! :D

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
forzaol has written
8) Je ne sais pas trop d'où je viens, encore moins où je vais 8o Tinou, ça me parle, mais le pseudo était déjà pris lorsque je me suis inscrit... Je n'ai pas pu négocier avec l'olivier et il a bien fallu que je me distingue. En dehors des secondes barres, et comme ce jour là, c'était la caillante, j'ai pensé à la pelle de l'abbé Pierre :D Quand au jaune, Forzalou, tu confonds avec l’assoiffé basquiste qui d'ailleurs est en Cochinchine en ce moment ! Moi c'est le rouge qui me convient, mais que les bons crus ]:D Tu veilleras à ne pas m'envoyer de Kiravi ou de baragnon qui tâche lors de ta prochaine étrenne, merci ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
TINOU54 has written
forzaol has written
8) Je ne sais pas trop d'où je viens, encore moins où je vais 8o Tinou, ça me parle, mais le pseudo était déjà pris lorsque je me suis inscrit... Je n'ai pas pu négocier avec l'olivier et il a bien fallu que je me distingue. En dehors des secondes barres, et comme ce jour là, c'était la caillante, j'ai pensé à la pelle de l'abbé Pierre :D Quand au jaune, Forzalou, tu confonds avec l’assoiffé basquiste qui d'ailleurs est en Cochinchine en ce moment ! Moi c'est le rouge qui me convient, mais que les bons crus ]:D Tu veilleras à ne pas m'envoyer de Kiravi ou de baragnon qui tâche lors de ta prochaine étrenne, merci ;)
t'inquietes !! tu peux passer a la maison et visiter ma cave il y a quelques[b] crus[/b] et tu peux meme finir [b]cuit [/b] ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
CL68 has written[b]Le fait du jour[/b]: l'absence du sieur [b]Ravachol[/b]. Nos envoyés spéciaux en Nîmie Intérieure...
C'est gentil !! Mais tu n'as pas encore compris que je vise la dernière place du classement?? et j'y met du coeur!! Je suis sûre que c'est un complot en fait, les joueurs regardent mes pronos et font exprès de faire tout l'inverse!! Alors dorénavant je vais inscrire l'inverse des pronos et comme ça ils tomberont dans le piège (et le BO sera sauvé!!) :cool:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
chrisXV has written
CL68 has written [b]Le fait du jour[/b]: l'absence du sieur [b]Ravachol[/b]. Nos envoyés spéciaux en...
C'est gentil !! Mais tu n'as pas encore compris que je vise la dernière place du classement?? et j'y met du coeur!! Je suis sûre que c'est un complot en fait, les joueurs regardent mes pronos et font exprès de faire tout l'inverse!! Alors dorénavant je vais inscrire l'inverse des pronos et comme ça ils tomberont dans le piège (et le BO sera sauvé!!) :cool:
En donnant à chaque fois les basques vainqueurs et le Racing perdant (au fait Chabal est parti...), je pense que tu va l'avoir ta dernière place... :p

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Dom77 has writtenEn donnant à chaque fois les basques vainqueurs et le Racing perdant (au fait Chabal est parti...), ...
Il n'y a qu'un club basque que je donne toujours vainqueur!! l'autre ça dépend de la forme des joueurs et de l'équipe en face!! et pour le Racing, je l'ai quand même mis gagnant quelques fois (si si si)

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
chrisXV has written
Dom77 has written En donnant à chaque fois les basques vainqueurs et le Racing perdant (au fait Chab...
Il n'y a qu'un club basque que je donne toujours vainqueur!! l'autre ça dépend de la forme des joueurs et de l'équipe en face!! et pour le Racing, je l'ai quand même mis gagnant quelques fois (si si si)
Tu te donnes bien du mal pour tes basques Chris, pourtant au plan du jeu, il y a mille fois mieux ailleurs (Toulouse, ASM, Montpellier etc.)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Enfin partout sauf là-bas.......Même à Stras..... ]:D

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Rappel: ce w/e pas de journée complète de top14, mais 2 matchs en retard de la R4 qui vont ce jouer demain soir V 24/02: Agen - Castres Lou - Brive Tous les concurrents habituels ont déjà placé leurs pronos avant la décision de report sauf..[b].DOM77.[/b] Vous pouvez les conserver ou les modifier d'ici demain soir.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
CL68 has writtenRappel: ce w/e pas de journée complète de top14, mais 2 matchs en retard de la R4 qui vont ce jouer ...
c'est cool, merci de nous cadrer CL68

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Merci pour le rappel ;) [b]Agen[/b] - Castres [b]Lyon[/b] - Brive Par contre, j'ai une requête : Devant m'absenter quelques jours et sans savoir si je trouverai le temps de me connecter, peux tu d'ores et dejà afficher la prochaine journée oubien je me débrouille seul...[size=4](sinon, tu me mets d'office 7 pts et le problème est réglé ;) :lol: ]:D )[/size]

Votre avis ?

CL681295 msgpm
La journée suivante sera la R6, V2/03 et S3/03: V 02/03: Toulon - Mtpellier S 03/03: Agen - Usap Biarritz - Bègles B Brive - Stade Fr Racing M - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lou

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
V 02/03: [b]Toulon[/b] - Montpellier S 03/03: [b]Agen[/b] - Usa Perpignan [b]Biarritz[/b] - Bègles Bordeaux Brive - [b]Stade Français[/b] [b]Racing [/b] - Bayonne [b]Clermont[/b] - Toulouse [b]Castres[/b] - Lou Avec mes remerciements ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[b]Agen [/b]- Castres [b]Lyon[/b] - Brive

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
[b]Toulon[/b] - Mtpellier S 03/03: Agen - [b]Usap[/b] Biarritz - [b]Bègles B [/b] Brive - [b]Stade Fr[/b] [b]Racing M[/b] - Bayonne [b]Clermont [/b]- Toulouse [b]Castres[/b] - Lou

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
Agen - [b]Castres[/b] Lyon - [b]Brive[/b]

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
[b]Toulon[/b]- Montpellier Agen- [b]Usa Perpignan [/b] Biarritz - Bègles Bordeaux[b] nul[/b] Brive - [b]Stade Français[/b] [b]Racing [/b] - Bayonne [b]Clermont[/b] - Toulouse [b]Castres[/b] - Lou

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
CL68 has writtenRappel: ce w/e pas de journée complète de top14, mais 2 matchs en retard de la R4 qui vont ce jouer ...
Je me rappele plus ce que j'avais mis et je pronostique .. [b]Agen[/b]- Castres [b]Lou[/b] - Brive

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Suis dans le même cas que p243151, alors voici mes pronos : [b]Agen[/b] - Castres [b]Lyon[/b] - Brive

Votre avis ?

Login / Sign up