Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jeu pronos TOP14 2011-2012

marigny_serge2435 msgpm
chrisXV has writtenV13/04: Usap - [b]Toulouse[/b] S14/04: [b]Clermont[/b] - Stade Fr Agen - [b]Toulon[/b] [b]Racing M[/...
Alors là bravo Chris! Donner Bayonne vainqueur du BO? C'est juste pour remonter au classement des pronos? :lol:

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
Usap - Toulouse : Usap Clermont - Stade Fr : Clermont Agen - Toulon : Toulon Racing M - Brive : Racing Montpellier - Lou : Montpellier Bayonne - Biarritz : Biarritz Castres - Bègles : Castres

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
marigny_serge has writtenAlors là bravo Chris! Donner Bayonne vainqueur du BO? C'est juste pour remonter au classement des pr...
chuuut j'ai fait ça en toute discrétion!! rien à voir avec les pronos (puisque je vise la dernière place) mais je vois pas Bayonne perdre ce match capital à la maison. Les Biarrots vont pas m'en vouloir, c'est ma première infidélité de la saison!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
V13/04: [b]Usap[/b] - Toulouse S14/04: [b]Clermont[/b] - Stade Fr Agen - [b]Toulon[/b] [b]Racing M[/b] - Brive [b]Montpellier[/b] - Lou [b]Bayonne[/b] - Biarritz [b]Castres[/b] - Bègles B

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
chrisXV has written
marigny_serge has written Alors là bravo Chris! Donner Bayonne vainqueur du BO? C'est juste pour rem...
chuuut j'ai fait ça en toute discrétion!! rien à voir avec les pronos (puisque je vise la dernière place) mais je vois pas Bayonne perdre ce match capital à la maison. Les Biarrots vont pas m'en vouloir, c'est ma première infidélité de la saison!
Si justement, c'est la première infidélité qui compte ! Dis-moi Chrisounette, tu tires une bien belle langue :p Tu sais ce qu'on raconte dans nos contrées ? Qui tire la langue offre une pipe. Présent ! {) :lol:

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
V13/04: Usap - [b]Toulouse[/b] S14/04: [b]Clermont[/b] - Stade Fr Agen - [b]Toulon[/b] [b]Racing M[/b] - Brive [b]Montpellier[/b] - Lou Bayonne - [b]Biarritz[/b] [b]Castres[/b] - Bègles B

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
[u]Ce weekend[/u] USAP - [b]Toulouse[/b] [b]Clermont [/b]- Stade Français Agen - [b]Toulon[/b] [b]Racing [/b][b]Métro [/b]- Brive [b]MHR [/b]- Lyon [b]Bayonne [/b]- Biarritz [b]Castres [/b]- UBB

Votre avis ?

Catalan Rugby for Life47 msgpm
[b][u]USAP[/u][/b] - Toulouse [b][u]Clermont [/u][/b]- Stade Français Agen - [u][b]Toulon[/b][/u] [b][u]Racing Métro[/u][/b] - Brive [b][u]MHR[/u][/b] - Lyon [b][u]Bayonne[/u][/b] - Biarritz [b][u]Castres[/u][/b] - UBB

Votre avis ?

patt71182 msgpm
[b]USAP [/b]- ST [b]ASM[/b] - SF Agen - [b]RCT[/b] [b]Racing [/b]- Brive [b]Montpellier[/b] - LOU Bayonne - [b]BO[/b] [b]CO [/b]- Bègles

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
USAP - Toulouse -----------------------------Toulouse ASM - Stade Français ----------------------ASM Agen - Toulon --------------------------------Toulon Racing Métro - Brive --------------------------Racing Metro Montpellier - LOU -----------------------------Montpellier Bayonne - Biarritz ----------------------------Biarritz Castres - Bègles B -----------------------------Castres

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
USAP - Toulouse -----------------------------nul ASM - Stade Français ----------------------ASM Agen - Toulon --------------------------------Toulon Racing Métro - Brive --------------------------Brive Montpellier - LOU -----------------------------Montpellier Bayonne - Biarritz ----------------------------nul Castres - Bègles B -----------------------------Castres

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue]USAP - [b]Toulouse[/b][/color] [color=blue][b]Clermont [/b]- Stade Français Agen - [b]Toulon[/b][/color] [color=blue][b]Racing Métro[/b] - Brive [b]Montpellier [/b] - Lyon Bayonne - [b]Biarritz[/b][/color] [color=blue][b]Castres[/b] - Bègles B[/color]

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
USAP - [b]ST[/b] [b]ASM[/b] - SF Agen - [b]RCT[/b] [b]Racing[/b] - Brive [b]Montpellier[/b] - LOU [b]Bayonne[/b] - BO [b]CO[/b] - Bègles

Votre avis ?

CL681295 msgpm
USAP - [b]Toulouse[/b] [b]Clermont[/b] - Stade Français [b]Agen[/b] - Toulon [b]Racing Métro[/b] - Brive [b]Montpellier[/b] - Lyon [b]Bayonne[/b] - Biarritz [b]Castres[/b] - Bègles B

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Usap - [b]Toulouse[/b] [b]Clermont[/b] - Stade Fr Agen - [b]Toulon[/b] [b]Racing M[/b] - Brive [b]Montpellier[/b] - Lou [b]Bayonne [/b]- Biarritz [b]Castres[/b] - Bègles B

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
[b]USAP[/b]-Toulouse [b]ASM[/b]-St Francais Agen-[b]Toulon[/b] [b]Racing M[/b]-Brive [b]Montpellier[/b]-LOU [b]Bayonne[/b] Biarritz [b]Castres[/b]-Begles

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Perpignan - [b]Toulouse[/b]: [b]Clermont [/b] - Stade Français: Agen - [b]Toulon:[/b] [b]Racing M92[/b] - Brive: [b]Montpellier [/b]- LOU: Bayonne - [b]Biarritz:[/b] [b]Castres [/b]- Bègles B:;

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
V 13/04 Perpignan -[b] Toulouse [/b] S 14/04 [b]Clermont[/b] - Stade Français Agen - [b]Toulon[/b] [b]Racing[/b] - Brive [b]Montpellier[/b] - Lou Bayonne - [b]Biarritz[/b] [b]Castres[/b] - Bordeaux-Bègles

Votre avis ?

chococoko105 msgpm
Bonsoir, voici mes pronos : Perpignan - [b]Toulouse[/b] [b]Clermont[/b] - Stade Français Agen - [b]Toulon[/b] [b]Racing Métro[/b] - Brive [b]Montpellier[/b] - Lyon [b]Bayonne[/b] - Biarritz [b]Castres[/b] - Bordeaux Bègles Bonne soirée @+

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
USAP - [b]TOULOUSE[/b] [b]AGEN[/b] - TOULON [b]RACING METRO[/b] - BRIVE [b]MONTPELLIER[/b] - LYON [b]CLERMONT[/b] - STADE FRANCAIS BAYONNE - [b]BIARRITZ[/b] [b]CASTRES[/b] - BORDEAUX BEGLES

Votre avis ?

Login / Sign up