CASTRES- [b]MONTPELLIER[/b]
TOULON- [b]RACING M.[/b]
Votre avis ?
chrisXV has writtenCASTRES- [b]MONTPELLIER[/b] TOULON- [b]RACING M.[/b]c'est pas joli joli de copier son camarade :p
Votre avis ?
marigny_serge has writtenla beauté c'est subjectif :p J'ai fait pouf pouf pouf entre les pronos précédents et c'est tombé sur toi... pardon :( (promis si tu t'es planté sur ce coup-là plus jamais j'te copie)chrisXV has writtenCASTRES- [b]MONTPELLIER[/b] TOULON- [b]RACING M.[/b]c'est pas joli joli de copier son camarade :p
Votre avis ?
CASTRES- [b]MONTPELLIER[/b]
TOULON- [b]RACING M.[/b]
Votre avis ?
chrisXV has writtenPour la beauté, et malgré que tu tires la langue, je ne vois rien de subjectif {) Par contre si je .. nous gagnons tu me seras redevable pour l'éternité O:)marigny_serge has writtenla beauté c'est subjectif :p J'ai fait pouf pouf pouf entre les pronos précédents et c'est tombé sur toi... pardon :( (promis si tu t'es planté sur ce coup-là plus jamais j'te copie)chrisXV has writtenCASTRES- [b]MONTPELLIER[/b] TOULON- [b]RACING M.[/b]c'est pas joli joli de copier son camarade :p
Votre avis ?
[color=blue][b]CASTRES[/b]- MONTPELLIER
[b]TOULON[/b] - RACING M.[/color]
Votre avis ?
marigny_serge has writtenFais gaffe, elle est jeune, l'éternité ça pourrait être long, long, long, long, long....chrisXV has written la beauté c'est subjectif :p J'ai fait pouf pouf pouf entre les pronos précédent...Pour la beauté, et malgré que tu tires la langue, je ne vois rien de subjectif {) Par contre[b] si je .. nous gagnons tu me seras redevable pour l'éternité[/b] O:)
Votre avis ?
[b]CASTRES[/b] - MONTPELLIER
[b]TOULON [/b]- RACING M.
Votre avis ?
[b]Castres [/b]- Montpellier
[b]RCT[/b] - Racing
Votre avis ?
[b]TOULON[/b] - RACING M.
Votre avis ?
Bonsoir, voici mes pronos :
[b]Castres[/b] - Montpellier
[b]RCT[/b] - Racing
Bonne soirée @+
Votre avis ?
[b]TOULON[/b] - RACING
Votre avis ?
Rappel aux retardataires, le premier barrage est ce soir 21H.
A vos pronos...
Votre avis ?
Castres -[b] Montpellier[/b]:
[b]Toulon [/b]- Racing Métro92:
Votre avis ?
[b]TOULON [/b]- RACING M.
Votre avis ?
[b]Castres[/b]-Montpellier
[b]Toulon[/b]-Metro Racing
Votre avis ?
CASTRES - [b]MONTPELLIER[/b]
[b]TOULON [/b]- RACING METRO
Votre avis ?
RC Toulon - Racing Metro ----------------------------Racing Metro
Votre avis ?
Les 2 matchs de barrages sont terminés et confirment les positions acquises sur la saison régulière, avec les victoires de Castres et de Toulon.
Pour notre concours les 6 premiers ne se départagent pas ce soir, ayant 2 bons résultats sur 2. [b]P243151[/b] garde son avantage d'1 pt sur [b]Tinou54[/b] et de 2 pts sur [b]Supermerlu.[/b] Derrière ce trio de tête [b]Forzaol, Patt71 et Dom77[/b] distancent de 2 pts supplémentaires [b]Blanc07[/b].
Rappel: les points sont doublés sur la phase finale, et les bonus simples et doubles sont acquis sur les 5 matchs (2 barrages, 2 demis et 1 finale) et non pas sur cette seule courte journée.
Le classement complet sous le lien:
[url=http://www.archive-host.com/files/1610243/1221398daee7f2de13b68311a329fe383e4ffa77/top14_barrage.pdf]Voir le Fichier : [b]top14_barrage.pdf[/b][/url]
La semaine prochaine, ce sont les demies:
S 02/06: Toulouse - Castres , à priori 20 h 45. (Perplexe pour le prono...)
D 03/06: Clermont - Toulon, heure non définie ( Clermont favori ?)
Votre avis ?
[b][color=green]TOULOUSE[/color][/b] - Castres
[b][color=green]CLERMONT[/color][/b] - Toulon
Votre avis ?