Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jeu pronos TOP14 2011-2012

geoges best283 msgpm
Agen Bayonne Castres Clermont Stade Français Usap Racing

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
Agen - Lyon : Agen Bayonne - Toulon : Bayonne Biarritz - Castres : Biarritz Clermont - Bègles : Clermont Stade Français - Montpellier : Stade Français Perpignan - Brive : Perpignan Toulouse - Racing : Racing

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Petit rappel pour les retardataires. 6 matchs de la 3° journée ce soir vendredi à partir de 20H. Le dernier demain AM.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
[b]Agen[/b]-Lyon [b]Bayonne[/b]-Toulon Biarritz-[b]Castres[/b] [b]ASM[/b]-Begles [b]St Francais[/b]-Montpellier [b]Perpignan[/b]-Brive Toulouse-[b]Racing[/b]

Votre avis ?

patt71182 msgpm
Agen - LOU....................................Agen Bayonne - RCT...............................Bayonne (Grosse hésitation,le RCT voudra se refaire!!!!!) BO - CO.........................................Castres ASM - Bègles..................................ASM SF - Montpellier...............................SF USAP - Brive...................................USAP ST - Racing......................................Racing

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour mes pronos. Agen - LOU : match ul Bayonne - RCT : Toulon BO - CO : Biarritz ASM - Bègles : Clermont SF - Montpellier : SF USAP - Brive : USAP ST - RCF : Racing métro

Votre avis ?

CL681295 msgpm
tavernator has writtenJ'espère qu'il n'est pas trop tard pour mes pronos.
OK je prends mais gare la prochaine fois :) :) Ce soir beaucoup de matchs serrés. Il en reste encore 1 demain 16h00. Tableau du classement pas avant 21h demain soir du fait d'un déplacement professionnel. Bonne soirée

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
CL68 has written
tavernator has writtenJ'espère qu'il n'est pas trop tard pour mes pronos.
OK je prends mais gare la prochaine fois :) :) Ce soir beaucoup de matchs serrés. Il en reste encore 1 demain 16h00. Tableau du classement pas avant 21h demain soir du fait d'un déplacement professionnel. Bonne soirée
Merci CL68 c'est cool. Félicitations pour ce sympathique jeu de pronos et à bientôt.

Votre avis ?

CL681295 msgpm
3°journée de top14. Encore des résultats surprenants. 2 nuls et des matchs serrés. Meilleures perf du jour pour : Akerreta, Tinou54, Olivier, Cracks, Dom77, Proghost, et Kelval, tous avec 5 pts. Au classement général 2 leaders : Ontello et Supermerlu, talonnés par un trio: Akerreta, Tinou54, Patt71. Voici le classement complet: [url=http://www.archive-host.com/files/1200086/1221398daee7f2de13b68311a329fe383e4ffa77/top14_J3.pdf]Voir le Fichier : [b]top14_J3.pdf[/b][/url] Prochaine journée vendredi prochain. Bon dimanche :)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et un super Toulouse - Racing .........

Votre avis ?

violets150 msgpm
p243151 has writtenEt un super Toulouse - Racing .........
..........comme quoi le jeu peut prendre le pas sur l'enjeu .............quel régal ..........je m'étais endormi vendredi sur Stade Français Mtpellier ........et me suis réveillé juste à temps pr le redif AB TONGA .........le jour et la nuit ......les 3 premières journées n'ont pas été très folichonnes..........CANAL a qd même des raisons de gueuler pr le spectacle offert ....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
violets15 has written
p243151 has writtenEt un super Toulouse - Racing .........
..........comme quoi le jeu peut prendre le pas sur l'enjeu .............quel régal ..........je m'étais endormi vendredi sur Stade Français Mtpellier ........et me suis réveillé juste à temps pr le redif AB TONGA .........le jour et la nuit ......les 3 premières journées n'ont pas été très folichonnes.........[size=24].CANAL a qd même des raisons de gueuler pr le spectacle offert[/size] ....
Souvent c'est sûr..... :(

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Bordeaux Brive Castres SF Montpellier Toulouse Racing-Metro

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Donc les matchs du prochain W/E: Vendredi 16/09 - 20 h 00 Usap - Mtpellier Castres - Agen Brive - Lou Bègles - Toulon Stade Fr - bayonne Vendredi 16/09 - 20 h 45 Toulouse - Biarritz Samedi 17/09 - 16 h 00 Racing M - Clermont Vous êtes 30 à avoir posté au moins 1 pronos au cours de 3 premières journées. Continuez...

Votre avis ?

Petitlyonnais12 msgpm
Usap - Montpellier nul Castres - Agen castres Brive - Lou lou Bègles - Toulon toulon Stade Fr - bayonne stade français Toulouse - Biarritz toulouse Racing M - Clermont racing

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Usap - Montpellier ...USAP Castres - Agen ............CO Brive - Lou .............BRIVE Bègles - Toulon ...........RCT Stade Fr - bayonne .......BAYONNE Toulouse - Biarritz .......ST Racing M - Clermont .....RACING

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Vendredi 16/09 - 20 h 00 [b]Usap[/b] - Mtpellier [b]Castres[/b] - Agen [b]Brive[/b] - Lou [b]Bègles[/b] - Toulon [b]Stade Fr[/b] - bayonne Vendredi 16/09 - 20 h 45 [b]Toulouse[/b] - Biarritz Samedi 17/09 - 16 h 00 [b]Racing M[/b] - Clermont

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Vendredi 16/09 - 20 h 00 Usap - [b]Mtpellier[/b] Castres - [b]Agen[/b] [b]Brive [/b]- Lou [b]Bègles [/b]- Toulon [b]Stade Fr[/b] - Bayonne Vendredi 16/09 - 20 h 45 [b]Toulouse [/b]- Biarritz Samedi 17/09 - 16 h 00 Racing M - [b]Clermont [/b]

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
USAP MRHC : USAP CO AGEN : CO BRIVE LOU : BRIVE UBBG RCT : UBBG SF AB : SF ST BO : ST RACING ASM : ASM

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
USAP - Montpellier : USAP Castres - Agen : Castres Brive - LOU : Brive Bègles - Toulon : Toulon Stade Français - Bayonne : Stade Français Toulouse - Biarritz : Toulouse Racing - Clermont : Racing

Votre avis ?

Login / Sign up