Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS " SA PREPARATION"

albizan2495 msgpm
quelqu'un aurait des commentaires du match ? Comment se sont comportées les nouvelles recrues ?

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Ils ont marqué les 28 points ! Un essai de Terchi, deux de Lotito, un de Koïta, les transfo de Janisson et Vernissat. Attention, match de reprise après un mois de physique donc approximations, manque de liant parfois, mais on a vu de belles phases de jeu et il y avait de l'envie ! Bonne première copie

Votre avis ?

hume91 msgpm
Score final à l'issue des 3 tiers temps de 30 minutes : Romans 28 / 25 Mâcon extrait presse des visiteurs (JSL) : [i]Battu 28 à 25 à Romans, Mâcon revient pourtant de ce périple avec quelques motifs de satisfaction. D’abord celui d’avoir vu le retour sur les terrains du deuxième ligne Pierre Birembaut, opéré du dos il y a quelques semaines et qui a disputé une bonne vingtaine de minutes. « Il ne ressent aucune douleur dorsale, ce retour nous fait du bien surtout qu’en deuxième ligne, on avait à tout prix besoin de son apport compte tenu des blessés à ce poste » confirme Jean-Henri Tubert, le coach mâconnais.[/i] [i]Timide en début de rencontre, notamment dans les deux premiers tiers-temps, Mâcon s’est libéré dans l’ultime acte avec l’apport des recrues et des jeunes. « Pendant la première heure, on a été bousculé. Nous avons raté pas mal de plaquages, en fait, on était lent. Ensuite, notre mêlée a pris le dessus sur son homologue et à partir de là, on a pu enchaîner des mouvements intéressants » analyse sereinement Fabien Boyet, l’entraîneur des lignes arrières.[/i] [i]« Le score importe peu. On termine à 3 essais partout, c’était un match de Super 15 (il blague), on sait qu’il nous reste pas mal de boulot à effectuer et le contenu des trente dernières minutes est très encourageant » conclut Tubert.[/i] [i]Les deux équipes se retrouveront samedi prochain à Emile-Vannier pour la manche retour (15 h). [/i] peut être une version locale DL ?

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Un premier match ne peut pas donner beaucoup d'indications mais battre Macon de 3 points a Romans n'est pas vraiment un exploit. On a beaucoup parle du recrutement: quelles sont les impressions sur les recrues?

Votre avis ?

kiki260 msgpm
DRAGON has writtenUn premier match ne peut pas donner beaucoup d'indications mais battre Macon de 3 points a Romans n'...
Il faut relativiser, pour Romans c'était le premier match de préparation alors que pour Macon c'était déjà le troisième ou quatrième...on ne parle pas d'exploit, mais de début prometteur... Allez Damiers

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
du nouveau pour romans ,,???????

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
si j'ai juste , MACON B 20 / USRP B / 7 , MACON 1 24/ USRP1 / 10 , beaucoup d'absents ROMANAIS , petites blessures , contraintes familiales ..........., contre NEVERS , attention GROSSE CYLINDREE !!!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!
albizan has writtendu nouveau pour romans ,,???????

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Scorpion62 has writtensi j'ai juste , MACON B 20 / USRP B / 7 , MACON 1 24/ USRP1 / 10 , beaucoup d'absents ROMANAIS , pet...
merci

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
peut t'on avoir une explication de la defaite svp !!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
albizan has writtenpeut t'on avoir une explication de la defaite svp !!!
manque d'envie et d'engagement pas encore au niveau physique manque d'assimilation du projet de jeu les joueurs n'ont pas respecté les consignes bcp de blessés et d' absents pr diverses raisons à 15 jours du début du championnat , on a joué la main sur le frein ce n'était qu'un match de préparation la pelouse était dure et le soleil tapait fort .......les chaussures neuves me faisaient des ampoules ........je l'avais dit , fallait faire ce stage commando pr la cohésion du groupe..... ..........mais qu'est ce que c'est que cette idée du Pdt de ns faire jouer en damiers roses et blancs ?????? COCHER LA OU LES RAISONS

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
violets15 has written
manque d'envie et d'engagement pas encore au niveau physique manque d'assimilation du projet de jeu les joueurs n'ont pas respecté les consignes bcp de blessés et d' absents pr diverses raisons à 15 jours du début du championnat , on a joué la main sur le frein ce n'était qu'un match de préparation la pelouse était dure et le soleil tapait fort .......les chaussures neuves me faisaient des ampoules ........je l'avais dit , fallait faire ce stage commando pr la cohésion du groupe..... [b]..........mais qu'est ce que c'est que cette idée du Pdt de ns faire jouer en damiers roses et blancs ??????[/b]COCHER LA OU LES RAISONS
Damiers roses et blancs ? Non, c'est une blague !

Votre avis ?

kiki260 msgpm
violets15 has written
manque d'envie et d'engagement pas encore au niveau physique manque d'assimilation du projet de jeu les joueurs n'ont pas respecté les consignes bcp de blessés et d' absents pr diverses raisons à 15 jours du début du championnat , on a joué la main sur le frein ce n'était qu'un match de préparation la pelouse était dure et le soleil tapait fort .......les chaussures neuves me faisaient des ampoules ........je l'avais dit , fallait faire ce stage commando pr la cohésion du groupe..... ..........mais qu'est ce que c'est que cette idée du Pdt de ns faire jouer en damiers roses et blancs ?????? COCHER LA OU LES RAISONS
On était trop près de Bourg en Bresse, beaucoup trop de monde pour nous espionner !!!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
je pense , violet 15 que tu t'es trompé de post ( peut étre sur BOURG ??? ), ROMANS a joué en DAMIERS noirs et blancs .....AH mais ok, c'est de l'humour bressant .....MDR
Kaloune has written
violets15 has written
manque d'envie et d'engagement pas encore au niveau physique manque d'assimilation du projet de jeu les joueurs n'ont pas respecté les consignes bcp de blessés et d' absents pr diverses raisons à 15 jours du début du championnat , on a joué la main sur le frein ce n'était qu'un match de préparation la pelouse était dure et le soleil tapait fort .......les chaussures neuves me faisaient des ampoules ........je l'avais dit , fallait faire ce stage commando pr la cohésion du groupe..... [b]..........mais qu'est ce que c'est que cette idée du Pdt de ns faire jouer en damiers roses et blancs ??????[/b]COCHER LA OU LES RAISONS
Damiers roses et blancs ? Non, c'est une blague !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
:lol: [url=http://www.youtube.com/watch?v=hLiaxoxNmJI]http://www.youtube.com/watch?v=hLiaxoxNmJI[/url] Allez Romans :lol:

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Pour ceux qui n'y etaient pas , la compo du groupe damier pour ce match si je me souviens bien: Taravello Piffero Taillefer - Koita Mazel - Tukino Hudson Cochereau - T. Servien Guilhot - Chaix Thevenot Chalamet Lemoine - Janisson Remplaçants : Roux, Scapaticci, Armand J., Quivet, Loutongo, Bret, Laurent Maxime, Vernissat, Lotito, Terchi, Hengl

Votre avis ?

violets150 msgpm
..................comme quoi en citant les phrases ''langues de bois '' de joueurs et coaches , je n'ai heurté personne , ça passait ,par contre le damier rose et blanc à la Max G , là , ça fait réagir........!!!!!!!! aller , bonne saison aux damiers et c'est bien que Bourg recroise enfin votre chemin comme au bon vieux temps du championnat FERRASSE à 64..................... PS Mais je serai Romans , je retiendrai l'idée du damier rose et blanc , ça peut faire un coup marketing , susciter des vocations de bouchers charcutiers et remettre à la mode le petit vichy de Brigitte BARDOT..........!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
comment ce passe les entrainements ?? l'ambiance rien ne c'est passé dimanche??????????? svp des nouvelles

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
[size=24]c'est tabou le match de dimanche dernier??????????? :[/size]o

Votre avis ?

kiki260 msgpm
albizan has written[size=24]c'est tabou le match de dimanche dernier??????????? :[/size]o
c'était peut être un match à huis clos !!!

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
C'est vrai que c'est le grand silence. On ne sent pas la pression monter comme chaque annee. 2 petits matchs amicaux peu probants avec beaucoup d'absents, un match plus serieux ce WE et puis un WE de repos avant d'attraquer le championnat. J'ai connu des preparations plus etoffees.

Votre avis ?

Login / Sign up