Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

fotit77 msgpm
une semaine de vacance en Grèce et je dégringole au classement . pas grave les vacances étaient bien agréable.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Supermerlu has writtenMerci aux 28 pronostiqueurs qui sont restés !!!!. ;) Ceux ayant pronostiqué une finale « Vienne/St S...
Si mes infos sont bonnes, il y a au moins un catalan (ceretan) à St Sulpice. Bravo pour la victoire

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Vienne/St Sulpice : 1-4

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Vienne/St Sulpice : 1-4 Bonne chance à St Sulpice et Bravo pour ce magnifique parcours, l'année du centenaire !!!

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Vienne/St Sulpice : 1-4 Bonne chance à St Sulpice et Bravo pour ce magnifique parcours, l'année du centenaire !!! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Vienne/St Sulpice : 1-4 Bonne chance à St Sulpice et Bravo pour ce magnifique, exceptionnel, superbe parcours, l'année de votre centenaire !!! :cool:

Votre avis ?

carteapuce84 msgpm
Vienne/St Sulpice : 1-4 Bonne chance également au représentant de la poule 8 pour cette finale. Merci superpoisson pour le boulot comme d'hab. Et bone trêve à tous.

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Pour ne pas faire comme les autres : VIENNE / ST SULPICE : 4/0

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Vienne/St Sulpice : 1-4 Bravo à St sulpice, une belle aventure pour ce groupe!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
pour le fun et la stratégie (comme à KOH LANTA) : VIENNE 5 SAINT SULPICE 0 Ne m'en voulez pas les haut garonnais. Bonne finale aux deux équipes

Votre avis ?

moustike90 msgpm
Et beh je vais être funky comme toa St Sulpice 5 - Vienne 0 (lool) Non plus sérieusement je pense que le score sera très sérré comme les autres matchs. On peut s'attendre à un gros combat je vais peu etre être précis sur le score diront nous 19 à 16 pr St Sul pk pas :::::

Votre avis ?

juss38 msgpm
Vienne/St Sulpice : 0-4 Merci pour ton superboulot supermerlu... vivement l'année prochaine !!!

Votre avis ?

manech64333 msgpm
Vienne/St Sulpice : 4-1

Votre avis ?

alfaro99 msgpm
Vienne/St Sulpice : 1-4 Et encore merci à Superpoisson pour le petit plus (mais quel boulot!!) apporté à la lecture du forum. A l'année prochaine.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Vienne / St Sulpice 4/1 Félicitations a Supermerlu pour son formidable travail ainsi qu'a St Sulpice pour cette fabuleuse saison l'annèe du centenaire du club, comme quoi l'argent ne fait pas tout ;)

Votre avis ?

77736 msgpm
Vienne/St Sulpice : 1-4 Allez saint sulpice et merci Supermerlu pour ce concours de pronos tout au long de la saison ;)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Vienne/St Sulpice : 1-4

Votre avis ?

tintin11687 msgpm
Vienne/St Sulpice : 0-4

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Vienne/St Sulpice : 1-4 allez un p'tit 11 à 16

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
vienne / st sulpice 4/1