Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

euskadie641620 msgpm
Vienne/St Sulpice : 0-4

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Vienne/St Sulpice : 0-4

Votre avis ?

fotit77 msgpm
Vienne/St Sulpice : 1-4 il faut pas s' arrêter en si bon chemin et je serais a beziers pour vous supporter

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Vienne St sulpice 1/4

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Vienne/St Sulpice : 4-1 Simplement pour les pronos mais ALLEZ SAINT SULPICE !!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pour ce dernier « prono » 25 fidèles dont un petit nouveau « Moustike ». Merci à eux !!!!. ;) Pour ce dernier rendez-vous, beaucoup avaient fait le « prono du cœur » en espérant une victoire de St Sulpice … Mais c’est le CSVienne qui inscrit son nom sur le Brennus de Fédérale 2. De tout là-haut un Boucalais doit être heureux et fier : Jean Etcheberry dont le stade de vienne porte le nom. St Sulpice fait un beau Finaliste et marque de son empreinte le Championnat de cette saison en prouvant, grâce à une superbe génération, que le rugby des villages est toujours vivant !!!! Au niveau pronostic, Caliméro, Gurvan, Falco17 & Manech64 font un carton plein (4 pts) et Oullade ceret & Usao béarn les accompagnent avec 3 pts. Tous les autres pronostiqueurs empochent 1 pt… Celui de la fidélité !!!! Wolfy remporte ce classement et fait un superbe vainqueur. 777 & Supermerlu complètent le podium… Mais peu ou pas de suspense puisque les jeux étaient quasi faits depuis 15 jours. ==================================================== Je vous laisse apprécier le classement ci-dessous. Chacun se fera ses impressions et y trouvera ce qu’il recherche. Sinon, un grand MERCI à tous ceux qui ont participé à ces pronostics de cette saison 2012, et qui nous ont accompagné de manière durable ou temporairement. ;) ======================================= [b] TOP14 :[/b] ========== [b]Top14 (1/2) :[/b] 1 : Wolfy : 315 pts 2 : 777 : 311 pts ---------------------- [b]Top14 (1/4) :[/b] 3 : Supermerlu : 310 pts 4 : Tintin116 & Caliméro : 309 pts 5 : Fotit : 306 pts -------------------------------- [b]Top14 (maintien)[/b] 7 : Euskadies64 & Beach rugby hendaye : 302 pts 9 : Cartapuce : 301 pts 10 : Manech64 : 299 pts 11 : Juss : 292 pts 12 : Topusko : 287 pts ------------------------------ [b]Top14 (descente)[/b] ================== 13 : Yoda berry : 286 pts 14 : Alfaro & Gurvan : 281 pts ================== [b] PROD2 :[/b] ====== [b]ProD2 (montée directe)[/b] 16 : Juliende : 279 pts ------------------------ [b]ProD2 (barrages de montée)[/b] 17 : Couaînot & Falco17 : 273 pts 19 : Pendule : 267 pts ------------------- [b]ProD2 (maintien)[/b] 20 : Pichtigrif : 262 pts 21 : Kirikou : 245 pts 22 : Uso béarn : 244 pts 23 : Bouffon : 229 pts 24 : Bidassoa : 221 pts 25 : Biza64 : 211 pts 26 : Blec le roc : 201 pts 27 : Kecalor : 178 pts 28 : Nouvel obs 31 : 167 pts ---------------------------- [b]ProD2 (descente)[/b] 29 : Boucau : 166 pts 30 : Jean-louis16 : 155 pts =================== =================== [b] Fédérale 1 :[/b] ================ [b]F1 (Champion)[/b] 31 : Gaminot : 152 pts ------------------------------ [b]F1 (maintien)[/b] 32 : Ici et pas ailleurs : 149 pts 33 : Ellis park : 139 pts 34 : Papillon17 : 134 pts 35 : Dextreme justesse : 128 pts 36 : Vivelesport : 123 pts 37 : Le charentais & Ex-retraité : 118 pts -------------------------- [b]F1 (descente en F2)[/b] 39 : Ratapoil : 78 pts =================== =================== [b]Fédérale 2 :[/b] ================ [b]F2 (Champion)[/b] 40 : Charnegou64 : 67 pts ----------------------------- [b]F2 (maintien)[/b] 41 : Romanico : 58 pts 42 : Foufoune : 56 pts 43 : Watson : 54 pts 44 : Gamabounta64 : 53 pts 45 : Gaston16, Pierrick bts & Oullade ceret : 48 pts 48 : Coco31 : 41 pts ------------------------------- [b]F2 (descente en F3)[/b] 49 : Chat noir : 40 pts ================= ============== [b]F3 (Champion)[/b] 50 : Gniac : 28 pts -------------------------- 51 : La bise au chat : 25 pts 52 : Baretous64 : 16 pts 53 : Rouge et noir : 11 pts 54 : Hello de lu & xxrugby : 7 pts 56 : Alamercery : 6 pts 57 : Léonardo & GG (gersois gascon) : 5 pts 59 : Moutike : 1 pt ============================ ============================ S’il y des erreurs ou des oublis n’hésitez pas à me le signaler !!! ;)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Merci Supermerlu pour ton superbe travail Content de cette victoire dans ce jeu de pronostics avec une concurrence féroce , beaucoup de participants et tant de journées à étudier Cela fait du bien au moral de gagner !

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
merci pour tout ce travail toute la saison maintenant espérons etre dans la meme poule la saison prochaine pour continuer cela bonne vacance

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
bravo pour ce travail, mm si encore une fois on n'est pas ds la mm poule, j'essaierai de jouer si tu le permet l'an prochain et améliorer ce classement!!

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
merci supermerlu première saison ( sur 4 ) que je ne fini pas dans le trio de tête :( j'espère qu'on sera à nouveau dans la même poule l'an prochain afin d'y remédier ;)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Merci Supermerlu pour ton superbe travail, Rochefort sera en f3 mais j'aimerai participer l'an prochain. Bonne vacances à tous :)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci pour vos encouragements et remerciements !! J'ai juste le regret d'avoir vu certains nous quitter au milieu du guet alors que rien n'était joué et qu'ils étaient bien placés !!! (Gaminot/Biza64, par exemple). Pour ceux dont les clubs ne seront pas dans la poule du BTS la saison prochaine... Ils seront les bienvenus dans les pronostics qui seront (très certainement) organisés !!! Plus on est de fous... plus on rit... Et en plus cela renforcera la compétition qui n'en sera que plus difficile !!! Heureux que certains aient pris plaisir dans ce petit jeu ou rien n'est à gagner !!! Pour ma part, je suis abonné à la 3ème place cette année, classement qui fut aussi le mien dans les pronos du TOP14 réalisés sous une autre forme par CL68 sur RF... Bravo à Wolfy qui fait un beau vainqueur et à 777 pour sa régularité récompensée !!!! ;) Bonne vacances à toutes et tous !!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Oui Super poisson j'ai oublié de pronostiquer une fois en saison régulière et du coup j'ai plus continué... J'étais habitué au haut du classement l'année d'avant et du coup j'étais frustré de plus en être! Alors j'ai tenté quelques "coups" mais ca n'a pas porté ses fruits loin de là!!! :/ Et l'oubli a donc eu raison de mon mental en plystyrène... :cool: Ca s'arrange (un peu!) avec l'age mais je suis assez mauvais perdant :mad: Mais je serai là l'année prochaine super (vraiment super!) poisson parce que le mal que tu te donnes pour notre plaisir en vaut bien la peine!!! Faut dire qu'à toi tout seul tu nous fait aimer être dans la poule du BTS, c'est pas banal ca!!! Et en plus vous avez la politesse de tjs nous laisser gagner à Aramits alors... :D Au plaisir, la bise du Barétous ;)

Votre avis ?

carteapuce84 msgpm
Rien à dire de plus que tous les autres rugbyfederalistes !!!! Merci superpoisson pour le taf ! C'est bien sympa ce ptit challenge, et je reviendrais avec plaisir même si on n'est pas dans la poule du BTS l'année prochaine ! Bonne intersaison !!!!

Votre avis ?

pendule666 msgpm
carteapuce has writtenRien à dire de plus que tous les autres rugbyfederalistes !!!! Merci superpoisson pour le taf ! C'es...
Si t'es pas dans la poule du BTS ,tu sera pas finaliste :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up