Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

pitou751 msgpm
carcassonnais has written
USBSUPP38 has written[b][size=24]A tous les participants du prono donnez votre avis si je continue c...
continue comme ça ;)
Continue comme ça, mais enlève Périgueux car ils me mettent dans la merde à chaque fois :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Tu pourrais faire la différence entre le foie gras du Périgord et la merde... :/

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
- Pour ce qui concerne notre jeu de pronos initié et géré par USB38 : OK pour moi, je ne vais pas me plaindre du bonus, ce serait un comble, et j'espère que d'autres pourront bientôt en profiter ! Personnellement peu importe les règles de décompte - même s'il me semble logique de les figer et de les respecter une fois édictées par leur auteur - l'essentiel est ailleurs et tient à l'esprit bon enfant qui s'impose ici. On y vient en toute décontraction et avec humour, à l'instar de ce qui se fait pour les pronos TOP14, ça me paraît déjà fort bien. Et encore merci à USB38 qui calcule, anime et nous permet d'échanger sympathiquement. - Pour ce qui ressort des performances des équipes en ce début de saison, je relèverai quelques points : > Au lieu de Dax et Aix en haut de tableau, j'attendais davantage La Rochelle et Grenoble (j'avais déjà constaté l'énorme apport de O. Nier à Beaurepaire puis à Oyonnax, je suis à peine surpris de l'éclosion d'Aix en Provence, mais peut-être pas à ce niveau) > la lutte sera sévère pour les 5 places qualificatives : outre les 4 déjà nommés et pour les connaître un peu, je dirai qu'Oyonnax en confiance sera très dur à déloger, mais pour l'instant leur calendrier est très favorable. Pau, Bourgoin, Mt de Marsan, Carca par ex. paraissent solides et postuleront > J'attendais mieux d'Aurillac dont le jeu de mouvement instauré des années durant par la tribu Peuchlestrade m'avait ravi. Qu'en reste-t-il aujourd'hui ? > comme toujours, je pense que ce sera difficile pour les deux promus qui ne devront rien lâcher s'ils veulent s'en sortir

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
TINOU54 has written- [b]Pour ce qui concerne notre jeu de pronos initié et géré par USB38 : OK pour moi, je ne vais pas...
..[size=24]MERCI TINOU54 ;) POUR TON COMMENTAIRE[/size] ;) Olivier Nier ,grand entraineur ;) ..du bon bouleau a beaurepaire et OYO il a gravit des échelons vu la prod2 actuel ,c'est formidable pour lui et son club AIX EN PROVENCE !!

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
OK Super pour moi

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour a tous. Je remercie tous ceux qui ont répondus. En particulier. Merci encore Tinou54 . Merci a Kelval ;) ..je te ferais signe pour la bière :p , je descends 3 fois dans le sud avec l'USB ..je m'arreterais a AIX EN PROVENCE :) Bon les Amis , c'est reparti pour 5 semaines du 15-16 octobre au 11-12 novembre 2011. j'espère que vous aller etre encore meilleur dans ces journées de PRONOS. Et voir des rebondissements au classement. A suivre la 6è journée : Rappel: SVP , tous dans l'ordre comme moi ...je vous remercie. Dax - Tarbes: Dax. Pau - Narbonne: Pau. Aix en provence - Grenoble: Grenoble Auch - Aurillac: Auch. Oyonnax - Bourgoin: Oyonnax Albi - Périgueux: Albi Carcassonne - Mont de Marsan: NUL La Rochelle - Béziers: La Rochelle. ALLER A VOTRE TOUR ET BON PRONOS.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
DAX PAU AIX AUCH OYONNAX ALBI CARCASSONNE LA ROCHELLE POUR LE MËME PRIX ;) FRANCE NLLE ZELANDE

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Dax - Tarbes: Dax. Pau - Narbonne: Pau. Aix en provence - Grenoble: Grenoble Auch - Aurillac: Auch. Oyonnax - Bourgoin: Oyonnax Albi - Périgueux: Albi Carcassonne - Mont de Marsan: Mont de Marsan La Rochelle - Béziers: La Rochelle

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[b]Dax [/b]- Tarbes [b]Pau [/b]- Narbonne [b]Aix en provence [/b]- Grenoble [b]Auch [/b]- Aurillac [b]Oyonnax [/b]- Bourgoin [b]Albi [/b]- Périgueux [b]Carcassonne [/b]- Mont de Marsan [b]La Rochelle [/b]- Béziers

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Dax -Tarbes Dax Pau- Narbonne nul Aix-Grenoble Aix Auch -Aurillac Auch Oyonnax - Bourgoin Bourgoin Albi - Périgeux Albi Carcassonne - Mont de Marsan Mont de Marsan La Rochelle- Béziers La Rochelle

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Dax - Tarbes: Dax. Pau - Narbonne: Pau. Aix en provence - Grenoble: Grenoble Auch - Aurillac: Auch. Oyonnax - Bourgoin: Bourgoin Albi - Périgueux: Albi Carcassonne - Mont de Marsan: Carcassonne La Rochelle - Béziers: La Rochelle.

Votre avis ?

CL681295 msgpm
[b]Dax[/b] - Tarbes Pau - [b]Narbonne[/b] [b]Aix[/b] - Grenoble [b]Auch[/b] - Aurillac [b]Oyonnax[/b] - Bourgoin-j. [b]Albi [/b]- Périgueux [b]Carcassonne[/b] - Mont-de-Marsan [b]La Rochelle[/b] - Béziers

Votre avis ?

pipoparc32 msgpm
Dax - Tarbes: Dax. Pau - Narbonne: Pau. Aix en provence - Grenoble: PARC Auch - Aurillac: Aurillac Oyonnax - Bourgoin: Oyonnax Albi - Périgueux: Albi Carcassonne - Mont de Marsan: mont de marsan La Rochelle - Béziers: La Rochelle.

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Dax - Tarbes: Dax. Pau - Narbonne: Pau. Aix en provence - Grenoble: PARC Auch - Aurillac: Auch Oyonnax - Bourgoin: Oyonnax Albi - Périgueux: Albi Carcassonne - Mont de Marsan: Carcassonne La Rochelle - Béziers: La Rochelle.

Votre avis ?

le chef-chaudard68 msgpm
dax - tarbes: dax pau narbonne:pau aix-grenoble:match nul auch/aurillac:auch oyonnax/bourgoin;oyonnax albi/perigueux:albi carcasonne/mont de marsan:mont de marsan la rochelle/beziers:la rochelle

Votre avis ?

kelval978 msgpm
[b]Dax [/b]- Tarbes [b]Pau [/b]- Narbonne [b]Aix en provence [/b]- Grenoble [b]Auch [/b]- Aurillac Oyonnax - Bourgoin match nul [b]Albi [/b]- Périgueux [b]Carcassonne [/b]- Mont de Marsan [b]La Rochelle [/b]- Béziers

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
Dax - Tarbes: Dax Pau - Narbonne: Pau Aix en provence - Grenoble: Nul Auch - Aurillac: Auch Oyonnax - Bourgoin: Oyonnax Albi - Périgueux: Albi Carcassonne - Mont de Marsan: Carcassonne La Rochelle - Béziers: La Rochelle

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
[b]Dax[/b] - Tarbes [b]Pau[/b] - Narbonne [b]Aix[/b] - Grenoble Auch - [b]Aurillac[/b] Oyonnax - [b]Bourgoin-j.[/b] Albi - [b]Périgueux [/b] Carcassonne - [b]Mont-de-Marsan [/b] [b]La Rochelle [/b]- Béziers

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Dax - Tarbes: Dax Pau - Narbonne: Pau Aix en provence - Grenoble: Aix Auch - Aurillac: Nul Oyonnax - Bourgoin: Oyonnax Albi - Périgueux: Albi Carcassonne - Mont de Marsan: Carcassonne La Rochelle - Béziers: La Rochelle

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
[b]Dax[/b]-Tarbes [b]Pau[/b]-Narbonne [b]Aix[/b]-Grenoble [b]Auch[/b]-Aurillac [b]Oyonnax[/b]-Bourgoin [b]Albi[/b]-Perigueux [b]Carcassonne[/b]-Mont de Marsan [b]La Rochelle[/b]-Beziers

Votre avis ?

Login / Sign up