Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

kelval978 msgpm
Ouais, mais j'avais trouvé le match nul d'Aurillac-Grenoble :P.

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
:) mais vous n'avez pas fait les 19 pronostics sous des pseudos différents? :o

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
kelval has writtenOuais, mais j'avais trouvé le match nul d'Aurillac-Grenoble :P.
Ok kelval de trouvé le match nul Aurillac- Grenoble , mais faut pas oublié de faire le prono Mont de Marsan-Tarbes ok :/ Des résultats pas facile a trouvé pour cette 1ière journée. Bon pour la 1ière journée 19 participants c'est bien. Chapeau pour kelval et indulgent pour trouvé le match nul Aurillac-Grenoble qui rapporte 20pts. Serguei le tracteur Russe faut pas oublié le match Dax-Béziers. Dordognot les pronos sont arretés le samedi a 18h30 ...stop ok Le classement sera fait demain : je donne le podium pour l'instant: 1ier: indulgent 45pts...2è kelval 40pts.....3è 6 exéko avec 35pts Olivier........pitou....Tinous54....Blanc07....georges Best....usbsupp38..... A suivre

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Putain que je suis con, mais sicèrement j'aurais mis Dax à domicile, tant pis pour moi, bonne initiative ce petit concours de pronostic et merci a ceux qui y participent.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Le décalage horaire ;)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
PERFS DE LE PREMIERE JOURNEE : AURILLAC NARBONNE BOURGOIN

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
dordognot has writtenPERFS DE LE PREMIERE JOURNEE : AURILLAC NARBONNE BOURGOIN
é Dordognot tu oublis Oyonnax qui bat la Rochelle grosse équipe... Aix en provence qui mets 27-9 contre Pau .

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Non Oyonnax est une grosse écurie ils ne seront pas loin à la fin de saison, Aix c'est renforcée l'équipe est solide elle ne perdra pas beaucoup à domicile

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Hahahaha mince j'ai oublié MdM et Tarbes. Merci pour cette première journée! A bientôt pour la suivante. Serguei, ne t'en vas pas. Sur la durée, c'est rien!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voici le classement 1ière journée des 19 participants. 1. 45pts Indulgent 2. 40pts Kelval 3. 35pts Olivier...Geoges best...Blanc07....Pitou.....Tinous54...Usbsupp38. 9. 30pts Serguei le tracteur russe. 10. 25pts Carcassonnais...Quinze11....Julbuti2447. 13. 20pts Victor hugo....Pettp. 15. 15pts Papsou.....Nafnaf...Dordognot....Kris24. 19. 10pts Dom77. La lanterne Rouge est DOM77 ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voici pour la 2è journée le samedi 10 et dimanche 11 septembre 2011: je rappel que les pronos sont pris samedi 18h30 merci.J 'ai oublié de préciser que celui qui trouve tout juste la journée auras 1 bonus de 50pts :p Tarbes - Oyonnax: Oyonnax Narbonne - Aurillac: Narbonne La rochelle - Perigueux: La rochelle Grenoble - Carcassonne: Grenoble Auch - Dax : match nul Aix en provence - Mont de marsan: Aix en provence Béziers - Albi: Béziers Bourgoin - Pau: Bourgoin Aller tous a vos pronos.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Tarbes - Oyonnax: Tarbes Narbonne - Aurillac: Narbonne La rochelle - Perigueux: La rochelle Grenoble - Carcassonne: Grenoble Auch - Dax : Auch Aix en provence - Mont de marsan: Aix en provence Béziers - Albi: Albi Bourgoin - Pau: Bourgoin

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Pour cette fois je pronostique uniquement des victoires à domicile, dis moi si je dois détailler ou non?

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
[b]Tarbes[/b]-Oyonnax [b]Narbonne[/b]-Aurillac [b]La [/b][b]Rochelle[/b]-Périgueux [b]Grenoble[/b]-Carcassonne [b]Auch[/b]-Dax [b]Aix[/b]-Mont de M. Béziers-[b]Albi[/b] [b]Bourgoin[/b]-Pau

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenPour cette fois je pronostique uniquement des victoires à domicile, dis moi si je dois détailler ou ...
Oui sinon c'est nul pas pris en compte ok Serguei ;) merci

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
OYONNAX NARBONNE AURILLAC NUL LA ROCHELLE GRENOBLE AUCH AIX ALBI PAU SUIS JE DANS LES TEMPS? ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Dordognot ;) là tu t'améliore trop :lol:

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Je suis à donf, il n'y a pas de contrôle anti dopage au moins? :lol:

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Dordognot mise tout son argent sur La rochelle.........Mon dieu ,mon dieu :p

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Tarbes - Oyonnax: Tarbes Narbonne - Aurillac: Narbonne La rochelle - Perigueux: Perigueux Grenoble - Carcassonne: Grenoble Auch - Dax : Auch Aix en provence - Mont de marsan: Aix en provence Béziers - Albi: Match nul Bourgoin - Pau: Bourgoin

Votre avis ?

Login / Sign up