Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

USBSUPP383907 msgpm
Petit rappel aux 4 retardataires de la 1 ière journée pour faire leur prono. Olivier ....Nafnaf.....Blanc07.....Quinze11. A 18h30 il sera trop tard..............Merci

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
[b]Tarbes[/b] - Oyonnax [b]Narbonne[/b] - Aurillac [b]La Rochelle[/b] - Périgueux [b]Grenoble [/b]- Carcassonne [b]Auch[/b] - Dax [b]Aix[/b] - MDM Béziers - Albi --> Nul [b]Bourgoin[/b] - Pau

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[b]Tarbes[/b] - Oyonnax [b]Narbonne[/b] - Aurillac [b]La Rochelle[/b] - Périgueux [b]Grenoble[/b] - Carcassonne Auch - [b]Dax[/b] [b]Aix[/b] - MDM [b]Béziers[/b] - Albi [b]Bourgoin[/b] - Pau

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
Tarbes - Oyonnax : Oyonnax Narbonne - Aurillac : Narbonne La Rochelle - Périgueux : La Rochelle Grenoble - Carcassonne : Grenoble Auch - Dax : Dax Aix - Mont de Marsan : Mont de Marsan Béziers - Albi : Albi Bourgoin - Pau : Bourgoin

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonsoir Pour cette 2è Journée a vu la révolte de Pau et Dax qui confirme son 1ier résultat.Beaucoup de victoires a domicile mais La Rochelle devant le promu Périgueux et Grenoble devant Carcassonne ont eu des soucis a gagner. Bienvenue aux 7 nouveaux participants Capiste...Cadeneaux...Maul2b....Jc van damme....Pipoparc...Petitlyonnais....Waiti...Merci a eux. Nous sommes 26 inscrits , mais 24 ont éditer leur pronos......Nafnaf et Quinze11 absents :/ Le meilleur de la journée est Olivier avec 40pts qui prends la tete du classement avec 75 pts devant Indulgent et Kelval 65pts. Demain je ferais le classement. Bonne soirée a tous

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Merci m'sieur. dommage, mon instinct me disait Pau.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
olivier has writtenMerci m'sieur. dommage, mon instinct me disait Pau.
Alors chef RF , 7 réponses justes sur 8 ..pas de bol..pour le grand chelem :D Ton instinct disait Pau après le résultat final. :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, j'avais des infos sur Bourgoin. Mais j'ai trop tendance à les surestimés. Je les vois encore en top 14.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voici le classement de la 2ème journée. Les trois meilleurs de la journée sont Olivier 40pts suivi de Serguei le tracteur russe et Jc van damme 30pts. 1ier: 75pts Olivier. 2è: 65pts Indulgent....Kelval. 4è: 60pts Geoges best.....Blanc07....Pitou....Serguei le tracteur russe.....Usbsupp38. 9è: 55pts Tinou54. 10è 50pts Julbuti2447. 11è 45pts Carcassonnais......Victor hugo...Pettp. 14è 40pts Dordognot. 15è 35pts Papsou.....Kris24. 17è 30pts Dom77....Jc van damme. 19è 25pts Cadeneaux....Pipoparc.....Waiti.......Quinze11. 23è 20pts Maul2b.......Capiste.....Petitlyonnais. 26è 15pts Nafnaf. La lanterne rouge est: Nafnaf cette semaine ,qui va etre 1ier ?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voici la 3è journée du samedi 17 18h30 et dimanche 18 septembre 2011. Aurillac - Tarbes. Aurillac Oyonnax - Narbonne Oyonnax Carcassonne - Auch Carcassonne Périgueux - Bourgoin Bourgoin Dax - Aix en provence nul Grenoble - Mont de marsan Grenoble Albi - La Rochelle la Rochelle Pau - Béziers Pau Aller faites de bon pronostics ..

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
AURILLAC OYONNAX CARASSONNE [size=24]PERIGUEUX[/size] DAX GRENOBLE ALBI PAU

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Dordognot c'est quel club écrit en noir,j'arrive pas a lire :lol:

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
CELUI QUI COURT APRES SA PREMIERE VICTOIRE ET QUI VA L OBTENIR CE WEEK END ;)

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Aurillac Carcassonne Aix en Provence Oyonnax Bourgoin Grenoble Match nul Albi - La Rochelle Pau

Votre avis ?

pipoparc32 msgpm
Aurillac - Tarbes. nul Oyonnax - Narbonne narbonne Carcassonne - Auch Carcassonne Périgueux - Bourgoin Bourgoin Dax - Aix en provence aix Grenoble - Mont de marsan Grenoble Albi - La Rochelle albi Pau - Béziers Pau

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
[b]Aurillac[/b] - Tarbes. Oyonnax - [b]Narbonne[/b] Carcassonne - [b]Auch[/b] [b]Périgueux[/b] - Bourgoin [b]Dax[/b] - Aix en provence [b]Grenoble [/b] - Mont de marsan Albi -[b] La Rochelle[/b] [b]Pau [/b] - Béziers

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Aurillac - Tarbes. Aurillac Oyonnax - Narbonne Oyonnax Carcassonne - Auch Carcassonne Périgueux - Bourgoin Périgueux Dax - Aix en provence Dax Grenoble - Mont de marsan Grenoble Albi - La Rochelle Albi Pau - Béziers Pau

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Aurillac - [b]Tarbes[/b] [b]Oyonnax[/b] - Narbonne [b]Carcassonne [/b]- Auch Périgueux - [b]Bourgoin[/b] [b]Dax [/b]- Aix Grenoble - Mont de Marsan [b]nul[/b] Albi -[b] La Rochelle[/b] [b]Pau -[/b] Béziers

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Aurillac - Tarbes TARBES Oyonnax - Narbonne OYO Carcassonne - Auch CARCA Périgueux - Bourgoin BOURGOIN Dax - Aix DAX Grenoble - Mont de Marsan GRENOBLE Albi - La Rochelle LA ROCHELLE Pau - Béziers PAU

Votre avis ?

CL681295 msgpm
[b]Aurillac[/b] - Tarbes [b]Oyonnax[/b] - Narbonne [b]Carcassonne[/b] - Auch [b]Périgueux[/b] - Bourgoin [b]Dax [/b] - Aix en provence [b]Grenoble[/b] - Mont de marsan [b]Albi[/b] - La Rochelle Pau - [b]Béziers[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up