Crabos

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Gaudermen

Alamercery

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Nationale

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Excellence B

Cœur du Rugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

phoenix166 msgmp
Auch-[b]La Rochelle[/b] Carcassonne-[b]Pau[/b] [b]Colomiers[/b]- Dax [b]Oyonnax[/b]- Aix [b]Lyon[/b]- Albi Béziers- [b]Massy[/b] Narbonne - [b]Brive[/b] [b]Tarbes [/b]- Aurillac

Votre avis ?

geoges best283 msgmp
Auch-[b]La Rochelle[/b] [b]Carcassonne[/b]-Pau [b]Colomiers[/b]- Dax [b]Oyonnax[/b]- Aix [b]Lyon[/b]- Albi [b]Béziers[/b]- Massy Narbonne - [b]Brive[/b] [b]Tarbes [/b]- Aurillac

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgmp
Auch-La Rochelle : Auch Carcassonne-Pau : Carcassonne Colomiers- Dax : Colomiers Oyonnax- Aix : Oyonnax Lyon- Albi : Lou Béziers- Massy : Béziers Narbonne - Brive : Brive Tarbes - Aurillac : Tarbes

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgmp
Résultats de la 19è Journée : .....................................[b]M.T.[/b]......................[b]FIN.[/b] AUCH - LA ROCHELLE: 03-10.....................[b]03-20.[/b] CARCASSONNE - PAU: 09-00.....................[b]12-12.[/b] COLOMIERS - DAX: 06-09..................... [b]22-15.[/b] OYONNAX - AIX EN PROVENCE: 13-10..................[b]22-10.[/b] LOU - ALBI: 13-03.............................[b]26-12.[/b] Dimanche: BEZIERS- MASSY: NARBONNE - BRIVE: TARBES - AURILLAC:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgmp
Eh Arnaud Anguera ;) ce soir C la Cata 5pts seulement et tu es le seul :D Rattrappe - toi demain sinon au classement :D La Gespe CRACKS et les poursuivants :P :P :P Arrivent :lol:

Votre avis ?

pettp1072 msgmp
Comment il n'a pas eu le temps de rectifier le tir !!! C'est scandaleux donnez lui un joker !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgmp
A force de jouer au con !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
USBSUPP38 a écritEh Arnaud Anguera ;) ce soir C la Cata 5pts seulement et tu es le seul :D Rattrappe - toi demain sin...
tu m'as dis de ne pas changer sous peine de sanctions, j'assume. il y a plus grave dans la vie et 5pts c'est pas si mal ! :lol: Et puis il y a la Gespe qui sauve l'honneur des Bigourdans... TPR, TPR, tralala lala ! :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
pettp a écritComment il n'a pas eu le temps de rectifier le tir !!! C'est scandaleux donnez lui un joker !!! :lol...
Merci pettp mais le joker nature me donne mal à l'estomac ! :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
PérigourdindePARIS a écritA force de jouer au con !
Ca, c'est pas cool ! :mad: Jouer oui, mais de là à jouer au con, non. :P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgmp
USBSUPP38 a écrit
arnaud anguera a écritBonjour à tous :) [b]Auch[/b]-La Rochelle Carcassonne-[b]Pau [/b]Colomiers- [b...
Quand ton fait un prono c le 1ier Valider mon Ami ;) !! Je vois Rien sur celui-ci qui prouve qu'il va avoir des Modifications ;) Arnaud Anguera Roi de Pouyanac ;) [b]ps: Faudra pas en refaire un autre ....... faut le Modifié avant 18h30 [/b] ok mon lapin ..Sinon pas de pts. ;)
[b]Faudra lire avant Arnaud Anguera , j'ai précisé ci-dessus [/b] et toi tu mas dit je LE VALIDE celui-ci..J'ai bien laisser un JOKER CAR JE M'ATTENDAIS QUE TU FASSES UN AUTRE PRONO .. [b]Eh Pettp OH! il a eu son JOKER.[/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgmp
arnaud anguera a écrit
USBSUPP38 a écritEh Arnaud Anguera ;) ce soir C la Cata 5pts seulement et tu es le seul :D Rattrappe...
[b]tu m'as dis de ne pas changer[/b] sous peine de sanctions, j'assume. il y a plus grave dans la vie et 5pts c'est pas si mal ! :lol: Et puis il y a la Gespe qui sauve l'honneur des Bigourdans... TPR, TPR, tralala lala ! :)
Si si tu c plus lire ARNAUD ANGUERA ;)....je voulais que tu le MODIFIE AVANT 18H30 le SAMEDI , mais c toi qui là VALIDER TOUT de suite .

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgmp
arnaud anguera a écrit
USBSUPP38 a écrit
arnaud anguera a écritBonjour à tous :) [b]Auch[/b]-La Rochelle Carcassonne-[b]Pau ...
Quand ton fait un prono c le 1ier Valider mon Ami ;) !! Je vois Rien sur celui-ci qui prouve qu'il va avoir des Modifications ;) Arnaud Anguera Roi de Pouyanac ;) ps: Faudra pas en refaire un autre ......[b]. faut le Modifié avant 18h30 [/b] ok mon lapin ..Sinon pas de pts. ;)
[b]Je valide celui-là.[/b] :)

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgmp
arnaud anguera a écrit
PérigourdindePARIS a écritA force de jouer au con !
Ca, c'est pas cool ! :mad: Jouer oui, mais de là à jouer au con, non. :P
Ben avec des pronos proches de l'élucubration!! Tu sortais d'un banquet?

Votre avis ?

Dom771090 msgmp
Dégouté d'avoir oublié de poster mes pronostics, je loupe un bonus 7 bons résultats... :( :( :(

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgmp
Dom77 a écritDégouté d'avoir oublié de poster mes pronostics, je loupe un bonus 7 bons résultats... :( :( :(
Ouais tu joues pas et tu es le seul ... J'aurais jamais 36 pronos sur 36 ... :mad:

Votre avis ?

DAURIN971 msgmp
USBSUPP38 a écrit
Dom77 a écritDégouté d'avoir oublié de poster mes pronostics, je loupe un bonus 7 bons résultats... ...
Ouais tu joues pas et tu es le seul ... J'aurais jamais 36 pronos sur 36 ... :mad:
Y aura t-il un prono ce samedi pour Massy-Carca. Merci.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
DAURIN a écrit
USBSUPP38 a écrit
Dom77 a écritDégouté d'avoir oublié de poster mes pronostics, je loupe un bonus 7 b...
C'est déjà fait. :)

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgmp
arnaud anguera a écrit
DAURIN a écrit
USBSUPP38 a écrit Ouais tu joues pas et tu es le seul ... J'aurais jamais 36 pronos su...
Pas pour tous. Certains n'avaient pas pronostiqué et pourront le faire d'ici ce week end

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
Sergueï le tracteur russe a écrit
arnaud anguera a écrit
DAURIN a écrit Y aura t-il un prono ce samedi pour Massy-Carca. Merci.
Pas pour tous. Certains n'avaient pas pronostiqué et pourront le faire d'ici ce week end
Exact :)

Votre avis ?

Se connecter / Inscription