Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

j.c van damme1073 msgpm
Narbonne - Aix en provence: narbonne Bourgoin - Auch: Bourgoin Périgueux - Carcassonne: carcassonne Aurillac - Albi: Aurillac Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax Dax - La Rochelle: nul Grenoble - Pau: Grenoble Béziers - Tarbes tarbes

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Narbonne - Aix en provence: aix Bourgoin - Auch: Bourgoin Périgueux - Carcassonne: carcassonne Aurillac - Albi: Aurillac Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax Dax - La Rochelle: dax Grenoble - Pau: Grenoble Béziers - Tarbes béziers

Votre avis ?

le chef-chaudard68 msgpm
narbonne aix aix bourgoin auch bourgoin perigueux carcasonne perigueux aurillac albi aurillac dax la rochelle dax grenoble pau grenoble bezier tarbes beziers

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
SOLANA REVIEN A CARCA TU NOUSMANQUES

Votre avis ?

pipoparc32 msgpm
Narbonne - Aix en provence: Aix en provence. Bourgoin - Auch: Bourgoin. Périgueux - Carcassonne: carcasonne Aurillac - Albi: aurillac Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax. Dax - La Rochelle: Dax Grenoble - Pau: Grenoble. Béziers - Tarbes: beziers

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Narbonne - Aix en provence: Aix en provence. Bourgoin - Auch: Bourgoin. Périgueux - Carcassonne: usc. Aurillac - Albi: Aurillac Oyonnax - Mont de Marsan: MdeM. Dax - La Rochelle: La Rochelle Grenoble - Pau: Grenoble. Béziers - Tarbes: Tarbes

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
AIX BOURGOIN [size=24]PERIGUEUX[/size] ALBI OYONNAX DAX GRENOBLE TARBES que des petites côtes qui vont faire de moi le meilleur grimpeur de la 7ème étape :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon alors Tinou, tu les balances tes pronos, c'est toujours moi qui fait le premier.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Mecs has writtenSOLANA REVIEN A CARCA TU NOUSMANQUES
faux pas éxagéré mecs !! il suffit de bien utiliser lescalmel !! tu vois ce que je veux dire !!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
olivier has written[b]Bon alors Tinou, tu les balances tes pronos, c'est toujours moi qui fait le premier[/b] .
Copieur :lol: Pourquoi ,tu voudrais la 1ère place...il y tiens le Tinou54... :D

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Narbonne - Aix en provence: Aix Bourgoin - Auch: Bourgoin Périgueux - Carcassonne: Périgueux Aurillac - Albi: Nul Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax Dax - La Rochelle: Dax Grenoble - Pau: Grenoble Béziers - Tarbes Tarbes

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
USBSUPP38 has written
olivier has written [b]Bon alors Tinou, tu les balances tes pronos, c'est toujours moi qui fait le p...
Non, c'est lui qui a copié sur moi. Moi je veux faire des pronostics différents. C'est la seule façon de le doubler.

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Narbonne - Aix en provence: Narbonne Bourgoin - Auch: Bourgoin Périgueux - Carcassonne: Périgueux Aurillac - Albi: Albi Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax Dax - La Rochelle: Dax Grenoble - Pau: Grenoble Béziers - Tarbes Béziers

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
olivier has written
USBSUPP38 has written
olivier has written [b]Bon alors Tinou, tu les balances tes pronos, c'est toujo...
Non, c'est lui qui a copié sur moi. Moi je veux faire des pronostics différents. C'est la seule façon de le doubler.
J'arrive maintenant !!

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
[b]Narbonne[/b] - Aix [b]Bourgoin[/b] - Auch [b]Perigueux[/b] - Carcassonne [b]Aurillac[/b] - Albi [b]Oyonnax[/b] - Mont de Marsan [b]Dax[/b] - La Rochelle [b]Grenoble[/b] - Pau Beziers - [b]Tarbes[/b]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Narbonne - Aix en provence: Aix Bourgoin - Auch: Bourgoin Périgueux - Carcassonne: Périgueux Aurillac - Albi: Aurillac Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax Dax - La Rochelle: Dax Grenoble - Pau: Grenoble Béziers - Tarbes Béziers

Votre avis ?

Makhilo16 msgpm
Narbonne - Aix en provence: Aix Bourgoin - Auch: Bourgoin Périgueux - Carcassonne: Carca Aurillac - Albi: Albi Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax Dax - La Rochelle: Dax Grenoble - Pau: Grenoble Béziers - Tarbes Tarbes

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Narbonne - [b]Aix[/b] [b]Bourgoin[/b] - Auch [b]Perigueux[/b] - Carcassonne Aurillac - [b]Albi[/b] [b]Oyonnax[/b] - Mont de Marsan [b]Dax[/b] - La Rochelle [b]Grenoble[/b] - Pau [b]Beziers[/b] - Tarbes

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
narbonne aix vivtoire narbonne bourgoin auch bourgoin perigueu carcassonne carcassonne aurillac albi aurillac oyonax mdm oyonax dax la rochelle la rochelle grenoble pau pau bezier tarbes tarbes

Votre avis ?

julbuti244757 msgpm
bonjour Narbonne - Aix en provence: Aix en provence. Bourgoin - Auch: Bourgoin. Périgueux - Carcassonne: Périgueux Aurillac - Albi: Albi Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax. Dax - La Rochelle: La Rochelle Grenoble - Pau: Grenoble. Béziers - Tarbes: Nul

Votre avis ?

Login / Sign up