Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

chrisalain304 msgpm
aix auch 28:12 albi m de m 18:12 aurillac oyonnax 15:19 bourgoin béziers 29:10 pau périgueux 17:15 tarbes narbonne 26:15 dax carcassonne 24:18 la rochelle grenoble 21:24

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Jeanlou has written[b]Aix en Provence[/b] - Auch [b]Albi[/b] - Mont de Marsan [b]Aurillac[/b] - Oyonnax [b]Bourgoin[/b]...
[b]Tiens , tiens pas croyable JEANLOU de RETOUR :p[/b] [b]Faut jouer toutes journées mon Ami ;) avec ton retard maintenant espère avoir des BONUS pour remonter dans le Classement ...Aller Bon pronos[/b] ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
chrisalain has writtenaix auch 28:12 albi m de m 18:12 aurillac oyonnax 15:19 bourgoin béziers 29:10 pau périgueux 17:15 t...
[b]Salut Chrisalain ;) Ah bon tu reviens pour joué ton 2è prono sur 12 journées..Eh bin ..[/b] [b]Quand ta ton pronos avec les scores , mets moi plutot tes équipes FAVORITES ...Comme tous tes Amis du jeu ..c'est mieux pour moi a gérer.... MERCI LE Périgord[/b].

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ohhhh lesss commentaires !!!!!!

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Aix en Provence - Auch : Aix Albi- Mont de Marsan : Albi Aurillac- Oyonnax : Oyonnax Bourgoin- Béziers: Bourgoin Pau- Périgueux : nul Tarbes-Narbonne: Tarbes Dax- Carcassonne: Dax La Rochelle - Grenoble : Grenoble

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
Aix en Provence - Auch : Aix Albi- Mont de Marsan : Albi Aurillac- Oyonnax : Oyonnax Bourgoin- Béziers: Bourgoin Pau- Périgueux : Pau Tarbes-Narbonne: Tarbes Dax- Carcassonne: Dax La Rochelle - Grenoble : La Rochelle

Votre avis ?

pipoparc32 msgpm
Aix en Provence - Auch : Aix Albi- Mont de Marsan : Albi Aurillac- Oyonnax : aurillac Bourgoin- Béziers: Bourgoin Pau- Périgueux : Pau Tarbes-Narbonne: Tarbes Dax- Carcassonne: Dax La Rochelle - Grenoble : La Rochelle

Votre avis ?

le chef-chaudard68 msgpm
[b]Aix en Pronvence [/b]- Auch Albi -[b] Mont de Marsan[/b] Aurillac - [b]Oyonnax[/b] [b]Bourgoin[/b] - Béziers [b]Pau [/b]- Périgueux [b]Tarbes [/b]- Narbonne [b]Dax [/b]- Carcassonne [b]La Rochelle[/b] - Grenoble

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
[b]Aix[/b] - Auch [b]Alb[/b]i - Mont de Marsan [b]Aurillac [/b]- Oyonnax [b]Bourgoin[/b] - Bézires [b]Pau[/b] - Périgueux [b]Tarbes [/b]- Narbonne [b]Dax[/b] - Carcassonne [b]La Rochelle [/b]- Grenoble

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
[b]Aix en provence[/b] - Auch [b]Albi[/b] - Mont de Marsan Aurillac - [b]Oyonnax[/b] [b]Bourgoin[/b] - Béziers [b]Pau - Périgueux[/b] [b]Tarbes[/b] - Narbonne [b]Dax[/b] - Carcassonne [b]La Rochelle[/b] - Grenoble

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
Aix en Provence - Auch : Aix Albi- Mont de Marsan : Mont de Marsan Aurillac- Oyonnax : Oyonnax Bourgoin- Béziers: Bourgoin Pau- Périgueux : Nul Tarbes-Narbonne: Tarbes Dax- Carcassonne: Carcassonne La Rochelle - Grenoble : Nul ça c'est de la prise de risque !!!!

Votre avis ?

chococoko105 msgpm
Bonjour à tous, voici mes pronostics pour la 12 ème journée de Pro D2 : [b]Albi[/b] - Mont de Marsan [b]Aurillac[/b] - Oyonnax [b]Pau[/b] - Périgueux [b]Bourgoin[/b] - Béziers [b]Tarbes[/b] - Narbonne [b]Aix en Provence[/b] - Auch [b]Dax[/b] - Carcassonne [b]La Rochelle[/b] - Grenoble @ bientôt

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
;) [size=24]Bienvenue Chococoko au jeu ;) Merci a toi [/size] ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Bon c'est un peu tard dans la saison :rolleyes: Mais il est jamais trop tard pour bien faire ]:D[/b] [/color] [color=blue][b]Albi [/b]- Mont de Marsan Aurillac -[b] Oyonnax[/b] [b]Pau[/b] - Périgueux [b]Bourgoin[/b] - Béziers [b]Tarbes[/b] - Narbonne [b]Aix en Provence[/b] - Auch [b]Dax[/b] - Carcassonne La Rochelle - [b]Grenoble [/b][/color] [color=blue][b]Je vais au moins pouvoir faire le concours interne à Grenade avec "Chococoko" nouveau sur le site :p :D [/b][/color]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
;) [size=24]Bienvenue Cracks au jeu ;) Merci a toi [/size] ;)

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
J'ai horreur de reclamer, mais on ne nous a jamais souhaiter la bienvenue comme ca a nous. pfffffff

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour CHOCOCOKO CRACKS ;) ;) un Rappel du jeu: D'abord fo joué toutes les journées si on peut ,etre régulier. LES POINTS: Victoire a domicile 5pts. Victoire a l'extèrieur 10pts. Match Nul 20pts. 8 matchs justes = en + des points ..... BONUS de 50pts :p Voilà la règle pour nos 2 Nouveaux... A ce jour Vendredi 2 Décembre 2011. CHOCOCOKO ...CRACKS 42è ...43è inscrits . 8 Pseudos ont soit Abandonnés ou revienne joué une journée de temps en temps. Chef ...Olivier depuis 3 journées bloquer a 290pts. Waiti pareil bloquer a 225pts. Nafnaf depuis 4 journées bloquer a 190pts. Makhilo ........................................115pts Jeanlou joue sa 4è journées 55pts Chrisalain joue sa 2è journées 25pts a commencer a la 4è j en retard. Petitlyonnais 50pts ...pas revu depuis un moment ..a jouer les 3 ières journées et hop disparu du jeu? Sid133 25pts....a jouer une journée et hop ...disparu...? Bon pour nos 2 nouveaux AMIS, déjà de pas resté le cancre de lanterne rouge...é pi vous pouvez doubler ces 8 pseudos ..ci dessus ..... EN fin de compte si vous etre très fort aux pronos, avec une journée toute juste ( raporte environ 100pts) vous pouvez vite etre en haut du peleton ;) :p épi reste a ce jour 4 journées ALLER et 15 RETOUR + phases Finales. ALLER bon pronos a vous et continuer bien ..soyez fidèles au jeu ....MERCI a vous mes Amis ;) USBSUPP38.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
indulgent has written[b]J'ai horreur de reclamer, mais on ne nous a jamais souhaiter la bienvenue comme ca a nous. pfffff...
Alors petit leader de la 1ière journée tu es nerveux ce vendredi 2-12-2011........................on viens réclamé a la 12è journées Je te signal que j'ai souhaité la bienvenue a tous ;) :p Et comme tu es inscrit avec plusieurs ,je l'ai fait pour tous ....arrete le chichon :lol: Depuis que Périgueux gagne et surtout bat le LEADER DAX :p :D :D on va voire si vous avez eu du PAU :lol:

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Indulgent rigole et te remercie....

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has writtenBonjour [color=blue]CHOCOCOKO CRACKS [/color] ;) ;) un Rappel du jeu: D'abord fo joué toutes les jou...
[color=blue][b] Tout d'abord merci pour ton accueil :D (n'en déplaise à "Indulgent" qui doit l'être ]:D )[/b][/color] [color=blue][b]Ensuite ne pas confondre les deux malgré la bannière :p :D Et si j'avais su j'aurai attendu un peu pour être le 51é qui me sied le plus :lol: :lol: [/b][/color] [color=blue][b]Quoique le "Quarante y Tres !!!" O:) [/b][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up