Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

maul2b330 msgpm
Auch- Carcassonne: Carcassonne Béziers - Pau: Pau Narbonne- Oyonnax: Narbonne Tarbes- Aurillac: Tarbes Aix en Provence - Dax Dax Bourgoin- Périgueux: Bourgoin La Rochelle - Albi La Rochelle Mont de Marsan- Grenoble: Grenoble

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
TINOU54 has written"USBSUPP38 [b]Jolie Beaurepairoise"[/b] 8) 8o :8 Mais alors, je viens de voir, tu es une minette si ...
Tu y voit q'aujourd'hui mon poulet {) Mais OUI mon TINOU54 , bisou mon chaud lapin {) je suis Miss Rhone Alpes 2011 voilà tu le sais maintenant ,attention tu vas rendre jalouse ta chère CHRIS XV de strasbourg,je vois que tu les veux toutes :p mon ptit cochon. Tu es un sacré poète en 3è MT :D :lol:

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Auch- Carcassonne: Carcassonne Béziers - Pau: Pau Narbonne- Oyonnax: Oyonnax Tarbes- Aurillac: Tarbes Aix en Provence - Dax Aix en Provence Bourgoin- Périgueux: Bourgoin La Rochelle - Albi La Rochelle Mont de Marsan- Grenoble: Mont de Marsan

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
Auch- Carcassonne: Auch Béziers - Pau: Béziers Narbonne- Oyonnax: Oyonnax Tarbes- Aurillac: Tarbes Aix en Provence - Dax Dax Bourgoin- Périgueux: Bourgoin La Rochelle - Albi La Rochelle Mont de Marsan- Grenoble: Grenoble

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
Auch- Carcassonne: Auch Béziers - Pau: Pau Narbonne- Oyonnax: Oyonnax Tarbes- Aurillac: Tarbes Aix en Provence - Dax Dax Bourgoin- Périgueux: Bourgoin La Rochelle - Albi La Rochelle Mont de Marsan- Grenoble: Grenoble

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Auch- Carcassonne: Auch Béziers - Pau: Pau Narbonne- Oyonnax: Oyonnax Tarbes- Aurillac: Tarbes Aix en Provence - Dax Dax Bourgoin- Périgueux: Bourgoin ]:D La Rochelle - Albi La Rochelle Mont de Marsan- Grenoble: Grenoble

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Auch- Carcassonne: Auch Béziers - Pau: Pau Narbonne- Oyonnax: Oyonnax Tarbes- Aurillac: Tarbes Aix en Provence - Dax Dax Bourgoin- Périgueux: Périgueux La Rochelle - Albi La Rochelle Mont de Marsan- Grenoble: Grenoble Laissez moi réver tranquille ;)

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
AUCH carcassonne beziers PAU narbonne OYONNAX TARBES aurillac AIX EN P dax bourgoin PERIGUEUX LA ROCHELLE albi mont de m GRENOBLE vainqueurs en majuscules

Votre avis ?

chococoko105 msgpm
Voici mes pronostics : [b] Auch[/b] - Carcassonne Béziers - [b]Pau[/b] Narbonne - [b]Oyonnax[/b] [b]Tarbes[/b] - Aurillac [b]Aix en Provence[/b] - Dax [b]La Rochelle[/b] - Albi [b]Mont de Marsan[/b] - Grenoble [b]Bourgoin[/b] - Perigueux @ bientôt

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Auch - Carcassonne: Auch Béziers - Pau: Pau. Narbonne - Oyonnax: Narbonne Tarbes - Aurillac: Tarbes. Aix en provence - Dax: Dax Bourgoin - Périgueux: Perigueux La Rochelle - Albi: La Rochelle. Mont de Marsan - Grenoble: Grenoble.

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
[b]Auch [/b]- Carcassonne [b]Béziers [/b]- Pau Narbonne -[b] Oyonnax [/b] [b]Tarbes[/b] - Aurillac [b]Aix en provence[/b] -[b] Dax [/b] match nul [b]Bourgoin[/b] - Périgueux [b]La Rochelle[/b] - Albi . [b]Mont de Marsan[/b] - Grenoble

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Auch - [b]Carcassonne[/b] Béziers -[b] Pau [/b] Narbonne - [b]Oyonnax [/b] [b]Tarbes[/b] - Aurillac [b]Aix en provence[/b] - Dax [b]Bourgoin[/b] - Périgueux [b]La Rochelle[/b] - Albi . Mont de Marsan - [b]Grenoble[/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
:o là VICTOR HUGO MISE GROS EN Nord- Isère :p :lol:

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Auch - Carcassonne Auch Béziers - Pau Pau Narbonne - Oyonnax Oyonnax Tarbes - Aurillac Tarbes Aix en provence - Dax Aix Bourgoin - Périgueux Bourgoin La Rochelle - Albi . La Rochelle Mont de Marsan - Grenoble MdM

Votre avis ?

pipoparc32 msgpm
auch - Carcassonne: Auch Béziers - Pau: Pau. Narbonne - Oyonnax: oyonnax Tarbes - Aurillac: Tarbes. Aix en provence - Dax: aix Bourgoin - Périgueux: bourgoin La Rochelle - Albi: La Rochelle. Mont de Marsan - Grenoble: mont de marsan

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
[b]Auch[/b] - Carcassonne Béziers - [b]Pau[/b] [b]Narbonne[/b] - Oyonnax [b]Tarbes[/b] - Aurillac [b]Aix en provence[/b] - Dax [b]Bourgoin[/b] - Périgueux [b]La Rochelle[/b] - Albi Mont de Marsan - [b]Grenoble[/b]

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Auch - Carcassonne: Auch. Béziers - Pau: Pau. Narbonne - Oyonnax: Oyonnax. Tarbes - Aurillac: Tarbes. Aix en provence - Dax: Aix en provence. Bourgoin - Périgueux: Bourgoin. La Rochelle - Albi: La Rochelle. Mont de Marsan - Grenoble: Mont de Marsan.

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Auch - Carcassonne: Carcassonne Béziers - Pau: Pau. Narbonne - Oyonnax: Oyonnax. Tarbes - Aurillac: Tarbes. Aix en provence - Dax: Aix en provence. Bourgoin - Périgueux: Perıgueux La Rochelle - Albi: La Rochelle. Mont de Marsan - Grenoble: Mont de Marsan.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Auch - [b]Carcassonne[/b] Béziers - [b]Pau[/b] [b]Narbonne[/b] - Oyonnax [b]Tarbes[/b] - Aurillac [b]Aix[/b] - Dax [b]Bourgoin[/b] - Périgueux [b]La Rochelle[/b] - Albi Mont de Marsan - [b]Grenoble[/b]

Votre avis ?

CL681295 msgpm
[b]Auch [/b]- Carcassonne Béziers - [b]Pau[/b] Narbonne - [b]Oyonnax[/b] [b]Tarbes[/b] - Aurillac [b]Aix[/b] - Dax Bourgoin - [b]Périgueux[/b] La Rochelle - [b]Albi[/b] [b]Mont de Marsan[/b] - Grenoble

Votre avis ?

Login / Sign up