Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Kris24110 msgpm
Tarbes -Carcassonne Tarbes Périgueux - Narbonne Périgueux Oyonnax- Auch Oyonnax Bourgoin-Aurillac Bourgoin Aix - Béziers Aix Pau - Dax Pau Mont de Marsan- La Rochelle Mont-de-Marsan Albi- Grenoble Albi

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
USBSUPP38 has written
olivier has written50 points ????? ET ceux qui ont 7 résultats ?
Marquer a la 1ière journée: 5 pts a domicile: 10pts a l'extèrieur: 20pts pour un Nul: Tu additionnes tes 7 bon résultats , tu as le total :p pas de bonus :) Ici on joue aux pronostics , mais pas au loto :lol: :D :lol:
Non, mais 50 points de bonus c'est n'importe quoi ! Que tu accordes 10 points, ok, mais 50, c'est plus que tous les résultats. Comme tu le dis, c'est pas du loto.

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Tarbes - Carcassonne Périgueux -[b] Narbonne [/b] [b]Oyonnax [/b] - Auch [b]Bourgoin [/b] - Aurillac [b]Aix en Provence[/b] - Béziers [b]Pau [/b] - Dax [b]Mont de marsan[/b] - la Rochelle [b]Albi[/b] - Grenoble

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
olivier has written
USBSUPP38 has written
olivier has written50 points ????? ET ceux qui ont 7 résultats ?
Marquer a la 1ière journée: 5 pts a domicile: 10pts a l'extèrieur: 20pts pour un Nul: Tu additionnes tes 7 bon résultats , tu as le total :p pas de bonus :) Ici on joue aux pronostics , mais pas au loto :lol: :D :lol:
Non, mais 50 points de bonus c'est n'importe quoi ! Que tu accordes 10 points, ok, mais 50, c'est plus que tous les résultats. Comme tu le dis, c'est pas du loto.
je sais ,j'ai mis trop haut ,tant pis c'est fait la règle.du prono maintenant. Tu vas voire quand tu vas ramasser tes points +la journée+ le bonus,tu seras content :D ;) On verra le nombre de participants qui trouve les 8 réponses justes ,d'ici les matchs aller et retour :/ pas beaucoup je crois.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
C'est sur que pour le bonus celui qui l'aura sera content mais le total est disproportionné par rapport au reste, ce n'est que mon avis, bravo pour l'initiative en tous cas et pour le suivi des résultats qui doit demander pas mal de temps...

Votre avis ?

le chef-chaudard68 msgpm
Victoire de Tarbes,Perigueux,Oyonnax,Bourgoin,Aix,Dax,La rochelle,Grenoble

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[b]Tarbes [/b]- Carcassonne Périgueux - [b]Narbonne [/b] [b]Oyonnax [/b]- Auch [b]Bourgoin [/b]- Aurillac [b]Aix en Provence [/b]- Béziers [b]Pau [/b]- Dax [b]Mont de marsan [/b]- la Rochelle Albi - [b]Grenoble[/b]

Votre avis ?

julbuti244757 msgpm
bonsoir Tarbes -Carcassonne Carcassonne Périgueux - Narbonne Périgueux Oyonnax- Auch Oyonnax Bourgoin-Aurillac Bourgoin Aix - Béziers Aix Pau - Dax Dax Mont de Marsan- La Rochelle Mont-de-Marsan Albi- Grenoble Nul

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
[b]Tarbes[/b] - Carcassonne Périgueux - [b]Narbonne[/b] [b]Oyonnax[/b] - Auch [b]Bourgoin[/b] - Aurillac [b]Aix en Provence[/b] - Béziers Pau - [b]Dax[/b] [b]Mont de marsan[/b] - La Rochelle Albi - [b]Grenoble[/b]

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
[b]Tarbes[/b] - Carcassonne Périgueux - [b]Narbonne[/b] [b]Oyonnax[/b] - Auch [b]Bourgoin[/b] - Aurillac [b]Aix en Provence[/b] - Béziers [b]Pau[/b] - Dax [b]Mont de marsan[/b] - la Rochelle [b]Albi[/b] - Grenoble

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written[b]C'est sur que pour le bonus celui qui l'aura sera content mais le total est disproportionné par r...
Serguei merci pour tes compliments ;) Pour le Bonus ,je sais je l'ai mis trop haut ,mais pour les derniers inscrits,c'est une aubaine d'avoir une chance de remonter plus vite dans le haut du classement :p ;) A conditions qu'ils poste leur pronos avant le samedi 18h30 :/

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
6 pseudos n'on pas édités leur prono :/ On ai samedi 24 sep et les matchs commencent a 18h30. En retard, PérigourdindePARIS.....Petitlyonnais.....Waiti.......Carcawinner......Maul2b.......Pecharmant... :/ Aller dépèchez-vous....Merci ;)

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
Tarbes - Carcassonne Tarbes Périgueux - Narbonne Périgueux Oyonnax - Auch Oyonnax Bourgoin - Aurillac Bourgoin Aix en Provence - Béziers Aix en Provence Pau - Dax Pau Mont de marsan - la Rochelle Mont de Marsan Albi - Grenoble Albi

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Tarbes - Carcassonne Carca Périgueux - Narbonne Périgueux Oyonnax - Auch Oyonnax Bourgoin - Aurillac Bourgoin Aix en Provence - Béziers Aix en Provence Pau - Dax Pau Mont de marsan - la Rochelle Mont de Marsan Albi - Grenoble Albi

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Tarbes Carca : Tarbes Périgueux Narbonne : Narbonne Oyonnax Auch : Oyo Bourgoin Aurillac Aurillac Aix - Béziers : Aix Pau Dax : Dax MdeM la Rochelle : Mde M Albi Grenoble : Albi

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
:o PerigourdindePARIS, tu as été pris dans les embouteillages de la capitale :/ c'est limite 18h40,je prends mais fait attention la semaine prochaine ok l'ami ;)

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Merci beaucoup oui c'est affreux et ça fait des trous dans la couche d'ozone!! :8 :8 P.S. pour conjurer le mauvais sort... ...jetté par certains, j'ai donné le CAP perdant et donc il a gagné, JOIE, BONHEUR :)

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenMerci beaucoup oui c'est affreux et ça fait des trous dans la couche d'ozone!! :8 :8 P.S. pour conju...
Et je peux te dire qu'avec un peu plus de réussite devant leur ligne, Narbonne aurait pu prendre plus cher !!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonsoir Déjà, bienvenue au 3 nouveaux ...Falco11....Jeanlou.....LeChefchaudard ;) Nous sommes 36 inscrits,c'est super ;) Pour la 4è journée 33participants ont éditer leur prono.......Absent..Maul2b.....Petitlyonnais....Carcawinner. :/ Pas de Bonus cette semaine..personne a trouver le match nul PAU-DAX. Ecore beaucoup de victoires a domicile et une victoire a l'extèrieur Carcassonne a Tarbes. Les meilleurs de la journée 1ier [b]Falco11[/b]( quel démarrage :p ) ....Quinze11......Pettp.....Waiti 40pts. 2è ....Julbuti2447...Ddémoulinard 35pts. le podium du classement: 1ier...175pts Tinou54.....2è....135pts Olivier....3è...Kelval...Indulgent 130pts. Je trouve dans ce petit jeu de pronostics..Beaucoup de pseudos représente leur équipe en parculier.... AIX EN PROVENCE...PERIGUEUX...CARCASSONNE et les autres ....quelle équipe sera meilleure aux pronos ;) La suite du classsement demain. Rappel: Soyez pas en retard pour poster votre prono les retardataires....Merci

Votre avis ?

falco11832 msgpm
merci pour le clin d'oeil !!!

Votre avis ?

Login / Sign up