Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY / RCCH

lolo741106 msgpm
Pour une première mise en jambe de championnat dès le 25 septembre (aux grangettes) je pronostic !! Rumilly 20 RCCH 13 !! :/ Vous en pensez quoi les copains ??? ;)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
lolo74 has writtenPour une première mise en jambe de championnat dès le 25 septembre (aux grangettes) je pronostic !! ...
c'est pas mal comme prévision .... ;) :D bonne saison les "pasnaillus"

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Attention bon recrutement au RCHCC. Je vois bien une victoire des varois, très serrée evidemment. Allez disons 20-22 même si si loin du début c'est vraiment très aléatoire.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Jean-Claude has written
lolo74 has writtenPour une première mise en jambe de championnat dès le 25 septembre (aux grangettes...
Merci mon p'tit Jean-claude bonne saison à vous aussi les sans cul !! ;)
geoges best has writtenAttention bon recrutement au RCHCC. Je vois bien une victoire des varois, très serrée evidemment. Al...
Tu me fais rire les genoux !! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Tu dois très bien connaitre les deux équipes pour mépriser les propos d'un supporter varois. Vous avez intéret de survoler ce match sinon tu seras ridicule...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Tu lances le sprint de loin.... gaffe au lactique ! ]:D

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
geoges best has writtenTu dois très bien connaitre les deux équipes pour mépriser les propos d'un supporter varois. Vous av...
Je pense qu'il n'y aucun mépris envers les supporters Varois, ce qui n'est pas dans l'esprit Rumillien. Mais les seules équipes qui sont venues gagner a Rumilly l'an passé étaient des Equipes vraiment arméee et encore des Derbys.(Chambéry, Montmélian). Toutes les équipes de la Région savent que Rumilly n'est pas facile a manoeuvrer a domicile. Il est vrai aussi que recevoir sur un premier match est toujours un exercice difficile et toutes les Perfs. se réalisent en début de saison le plus souvent à l'extérieur. Après on ne connaît pas le potentiel du RCCH et se risquer à un prognostic a ce stade de la saison est un peu hasardeux.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
ALBANAIS74 has written
geoges best has writtenTu dois très bien connaitre les deux équipes pour mépriser les propos d'un su...
Je pense qu'il n'y aucun mépris envers les supporters Varois, ce qui n'est pas dans l'esprit Rumillien. Mais les seules équipes qui sont venues gager a Rumilly l'an passé étaient des Equipes vraiment arméee et encore des Derbys.(Chambéry, Montmélian). Toutes les équipes de la Régions savent que Rumilly n'est pas facile a manoeuvrer a domicile. Il est vrai aussi que recevoir sur un premier match est toujours un exercice difficile et toutes les Perfs. se réalisent en début de saison le plus souvent à l'extérieur. Après on ne connaît pas le potentiel du RCCH et se risquer à un prognostic a ce stade de la saison est un peu hasardeux.
Rappel toi le premier de la saison l'année dernière à Beaurepaire !! :D ;) épi j'ai confiance à mes p'tits rouge !! (surtout cette année) ;)
geoges best has writtenTu dois très bien connaitre les deux équipes pour mépriser les propos d'un supporter varois. Vous av...
Non,juste un petit point me suffira comme n'importe quel supporter !! ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pronostic du coeur.... et de la raison: Rumilly. Amis varois vous aller être surpris, car gagner à Rumilly c'est toujours un exploit. L'équipe est jeune joueuse et soudée, et à la régulière, elle ne s'échappera pas si besoin était.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Jean-Claude has written
lolo74 has writtenPour une première mise en jambe de championnat dès le 25 septembre (aux grangettes...
Merci JC à vous aussi les zéléphants !! ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
lolo74 has written
Jean-Claude has written
lolo74 has writtenPour une première mise en jambe de championnat dès le 25 se...
Merci JC à vous aussi les zéléphants !! ;)
é bin, mon ami lolo74 ;) je trouve que tu es pressé pour ton prono, a + de 15 jours du championnat. Tu es tout éxité a l'approche de ce 1ier match officiel Rumilly- Hyères-Carqueiranne. Méfie-toi des surprises de 1ière journée,moi je me rappel il y a 1 an :mad: Au faites, tu as pas vu le score de Annecy- Oyonnax espoirs et tu aimes jean-claude pour lui dire merci 2 fois :lol: jamais 2 cent 3... :lol: ;) que t'arrive t-il ? Allez je vous souhaite une bonne saison mes ami (es) de la yaute ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Ce n'est sûrement pas le sens des propos de LOLO, la méprise n'est pas son registre. Comme nous ne possédons pas de brevet de pilote, le survol n'est pas à l'ordre du jour... nous nous contenterons, nous dans les tribunes, de supporter nos équipes avec bruit et bonne humeur, et nos joueurs de bien garder les pieds sur terre. Ensuite je souhaite aux [b]deux équipes[/b] une bonne reprise et, tu ne m'en voudras pas pour autant, une victoire de nos "Rouge et Noir" ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
normandsavoie has writtenPronostic du coeur.... et de la raison: Rumilly. Amis varois vous aller être surpris, car gagner à R...
HO!HO! il y a du monde devant les écrans ce matin :cool: Comment ça se passe la reprise sous la citadelle? Ton avis sur nos poulains me ravit :8 Je vous souhaite une très bonne saison, l'USM doit encore être le premier carré cette année.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Merci JP, victoire en amical contre Seyssins, dimanche contre Annecy à annecy et la semaine d'après Bellegarde à la maison. Le 25/09 premier match à la maison contre le ROC, sur le papier l'équipe est renforcée, sur le pré j'espère avoir vite des confirmations. CE sera dur pour les visiteurs de s'imposer sous la savoyarde comme toujours. Bonne saison à vous et rendez vous aux Grangettes un de ces jours.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JP73 LOLO74 ;) (FCSRUMILLY) Je vous souhaitent une bonne saison 2011-2012 et débuter par une belle victoire contre les gars du sud !!!! Allez la Téfalie.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bien, cette fois-ci les choses sérieuses commencent à se préciser... Les entraînements de la semaine seront sans doute très importants pour permettre à nos joueurs d'être affûtés physiquement et psychologiquement pour cette première rencontre du championnat. J'espère du monde dans les tribunes pour cette reprise et bienvenue en terre haut-savoyarde aux supporters Varois qui auront le courage de faire les quasi cinq cents kilomètres qui séparent nos deux clubs. ALLEZ LES PASNAILLES!!!!!

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Bon J-1 avant le début du championnat. Il est très important de commencer celui-ci par une victoire d'autant plus que l'on joue à domicile. Donc victoire du FCSR, mais difficile pour moi de donner un score car je n'ai aucune idée du niveau de notre adversaire. Alors la victoire suffira. A demain et ALLEZ LE FCSR

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Une victoire pour débuter et on signe tout de suite à Rumilly et à Montmélian!

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
[size=24][color=red][b]allez RUMILLY [/b][/color][/size]!!! passez les à la poele pour bien commencer la saison !

Votre avis ?

JP731383 msgpm
ALLEZ L'OM has writtenBon J-1 avant le début du championnat. Il est très important de commencer celui-ci par une victoire ...
On ne peut qu'approuver!!!!!!! [size=24]ALLEZ LES ROUGE et NOIR[/size]

Votre avis ?

Login / Sign up