Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DANS QUEL POULE LE SUC XV VA JOUER??

ratatouille61 msgpm
Suite au maintient de cavaillon en F2, quel poule ce club va intégré???

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
juste pour faire monter à 104 visites et faire bouger la fédé !!! ah ben non olivier ils ne regardent pas ton site !!!! ou qu ils mettent un rat sous leur chef et qu 'ils nous sortent un bon plat mijoté de derrière les fagots :D

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
j'espere avec le rchcc,pour qu'il y ait des echanges cordiaux et que ca sente un peu le souffre et la merde... ps:je suis entraineur a carqué

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
C'est la FFR qui décide... capables de les mettre dans la poule 2 ! Sinon pas avec Beda(5) ni Carqué(3)... resterait logiquement la 4.

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
avec Carqué-Hyeres en Fed3 ! :mad: les clubs de fed2 ont ete sollicités aucun ne veut de cavaillon reintegrer donc adieu

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
fouineuse has writtenavec Carqué-Hyeres en Fed3 ! :mad: [size=24]les clubs de fed2 ont ete sollicités [/size]aucun ne veu...
C'est bien connu... on demande aux clubs avant de décider!

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
fouineuse has writtenavec Carqué-Hyeres en Fed3 ! :mad: les clubs de fed2 ont ete sollicités aucun ne veut de cavaillon r...
Mais tu sert a rien toi serieux chacun de tes messeage ne fait avancer personne ...;

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
le all blag has writtenj'espere avec le rchcc,pour qu'il y ait des echanges cordiaux et que ca sente un peu le souffre et l...
Merci je pense qu'on va voir du rugby la... :p

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
ratatouille has written
le all blag has writtenj'espere avec le rchcc,pour qu'il y ait des echanges cordiaux et que ca sente...
Y a t-il des tribunes dans le local des feuilles de match ? La rencontre risque de se terminer là !

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
Broussard has written
ratatouille has written
le all blag has writtenj'espere avec le rchcc,pour qu'il y ait des echanges c...
Y a t-il des tribunes dans le local des feuilles de match ? La rencontre risque de se terminer là !
Entout cas match amical contre monteux vendredi soir histoire confirmer notre rang et de se tester..avis aux amateur ;)

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
penses a laver les chasubles linguini !!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Finalement c'est la poule 5 qui jouera a 11.

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
RECEPTION DE AGDE LE 25/09/2011 DE BEDA LE 20 11 2011 SITE FFR EN DIRECT

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
Broussard has writtenFinalement c'est la poule 5 qui jouera a 11.
voila une bonne news merci encor

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
;) :D Cavaillon dans la poule de l'USAP et Béda?? c'est bon ça ... De La Casa!!! :p Un derby de + ça fait plaisir! J'en connais un qui doit être ravi... ;):cool:

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
c sur au moins si c vrai c bien, ca fera 1 derby en + fo des ronds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Lolita has writtenc sur au moins si c vrai c bien, ca fera 1 derby en + fo des ronds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est confirmé sur le site FFR!

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Victoire du SUC à MONTEUX 23 à 19 dans le cadre d'une rencontre amicale.

Votre avis ?

herbert106 msgpm
quels sont les marqueur??le match c est il bien passer??

Votre avis ?

grandefeuille44 msgpm
pauvre federation qui repeche encore un club de provence qui n est qu'un parasite du rugby qui ne pense qu'a tricher impunement .A force de demander beaucoup de contraintes à certains clubs et laisser faire n'importe quoi à d'autres la credibilite des instances federales en prend un bon coup

Votre avis ?

Login / Sign up