Suite au maintient de cavaillon en F2, quel poule ce club va intégré???
Votre avis ?
juste pour faire monter à 104 visites et faire bouger la fédé !!!
ah ben non olivier ils ne regardent pas ton site !!!!
ou qu ils mettent un rat sous leur chef et qu 'ils nous sortent un bon plat mijoté de derrière les fagots :D
Votre avis ?
j'espere avec le rchcc,pour qu'il y ait des echanges cordiaux et que ca sente un peu le souffre et la merde...
ps:je suis entraineur a carqué
Votre avis ?
C'est la FFR qui décide... capables de les mettre dans la poule 2 !
Sinon pas avec Beda(5) ni Carqué(3)... resterait logiquement la 4.
Votre avis ?
avec Carqué-Hyeres en Fed3 ! :mad:
les clubs de fed2 ont ete sollicités aucun ne veut de cavaillon reintegrer donc adieu
Votre avis ?
fouineuse has writtenavec Carqué-Hyeres en Fed3 ! :mad: [size=24]les clubs de fed2 ont ete sollicités [/size]aucun ne veu...C'est bien connu... on demande aux clubs avant de décider!
Votre avis ?
fouineuse has writtenavec Carqué-Hyeres en Fed3 ! :mad: les clubs de fed2 ont ete sollicités aucun ne veut de cavaillon r...Mais tu sert a rien toi serieux chacun de tes messeage ne fait avancer personne ...;
Votre avis ?
le all blag has writtenj'espere avec le rchcc,pour qu'il y ait des echanges cordiaux et que ca sente un peu le souffre et l...Merci je pense qu'on va voir du rugby la... :p
Votre avis ?
ratatouille has writtenY a t-il des tribunes dans le local des feuilles de match ? La rencontre risque de se terminer là !le all blag has writtenj'espere avec le rchcc,pour qu'il y ait des echanges cordiaux et que ca sente...Merci je pense qu'on va voir du rugby la... :p
Votre avis ?
Broussard has writtenEntout cas match amical contre monteux vendredi soir histoire confirmer notre rang et de se tester..avis aux amateur ;)ratatouille has writtenY a t-il des tribunes dans le local des feuilles de match ? La rencontre risque de se terminer là !le all blag has writtenj'espere avec le rchcc,pour qu'il y ait des echanges c...Merci je pense qu'on va voir du rugby la... :p
Votre avis ?
penses a laver les chasubles linguini !!!
Votre avis ?
Finalement c'est la poule 5 qui jouera a 11.
Votre avis ?
RECEPTION DE AGDE LE 25/09/2011
DE BEDA LE 20 11 2011
SITE FFR EN DIRECT
Votre avis ?
Broussard has writtenFinalement c'est la poule 5 qui jouera a 11.voila une bonne news merci encor
Votre avis ?
;) :D Cavaillon dans la poule de l'USAP et Béda?? c'est bon ça ... De La Casa!!! :p
Un derby de + ça fait plaisir!
J'en connais un qui doit être ravi... ;):cool:
Votre avis ?
c sur au moins si c vrai c bien, ca fera 1 derby en +
fo des ronds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Lolita has writtenc sur au moins si c vrai c bien, ca fera 1 derby en + fo des ronds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est confirmé sur le site FFR!
Votre avis ?
Victoire du SUC à MONTEUX 23 à 19 dans le cadre d'une rencontre amicale.
Votre avis ?
quels sont les marqueur??le match c est il bien passer??
Votre avis ?
pauvre federation qui repeche encore un club de provence qui n est qu'un parasite du rugby qui ne pense qu'a tricher impunement .A force de demander beaucoup de contraintes à certains clubs et laisser faire n'importe quoi à d'autres la credibilite des instances federales en prend un bon coup
Votre avis ?