galo has writtenpose de broche samedi dernierPourquoi c'est BCD qui la posé Vendredi??? Il joue à Sorgues maintenant??? :D Tu ne m'as pas répondu pour le repas de dimanche?
Votre avis ?
DEUSS has writtenComment sa alor ratatouille je suis pas au courant moi O:)galo has writtena bon ?C'est sur le site de la FFR!!! Il ne manquerait plus qu'il soit dirigeant au RCCH :( Alors Ratatouille????
Votre avis ?
DEUSS has writtenpour le repas je vois le president c t aprem je te confirme çagalo has writtenpose de broche samedi dernierPourquoi c'est BCD qui la posé Vendredi??? Il joue à Sorgues maintenant??? :D Tu ne m'as pas répondu pour le repas de dimanche?
Votre avis ?
DEUSS has writtenouvert a tout le monde pour 20 euros par tetegalo has writtengrosse merde dimanche midi repas prevu si tu as besoin d'un carton d'invit demande a...Oh moi tu sais, les légumes, c'est pas mon fort!!! :) :) :) Le repas de dimanche est-il ouvert à tout le monde ou bien est-il réservé au "sponsor" du match, dirigeants et invités??? En attendant dimanche, allez y mollo jeudi soir sur la bibine, le rosé ou le jet!!! ]:D Le 1er match de dimanche contre AGDE est primordial :/ :/ :/ Au fait, toi qui étais à l'entrainement hier soir, il en est où MARQUE avec sa main??? :(
Votre avis ?
olivier has writteninjures publiques..??vous y allez fort ? ça ne me dit rien...au contraire des remarques pertinentes sur les clubs en general et les reglements.la survie du rugby amateur passe par là ;)fouineuse has writtenle fait de fermer le post "petition contre Cavaillon" montre bien que ce sujet ...J'ai fermé le sujet non pas parce qu'il dérange, mais parce qu'il ne sert à rien et qu'il n'a pour but que de foutre la merde. D'autre part, il y plainte en cours à ton sujet pour injures publiques.
Votre avis ?
fouineuse has writtenMais questi connait au rugby toi va polémiquer sur d'autre post on te veut ici... ou alor identifie toi sa sera plus drole quand on te rencontrera...olivier has writteninjures publiques..??vous y allez fort ? ça ne me dit rien...au contraire des remarques pertinentes sur les clubs en general et les reglements.la survie du rugby amateur passe par là ;)fouineuse has writtenle fait de fermer le post "petition contre Cavaillon" montre...J'ai fermé le sujet non pas parce qu'il dérange, mais parce qu'il ne sert à rien et qu'il n'a pour but que de foutre la merde. D'autre part, il y plainte en cours à ton sujet pour injures publiques.
Votre avis ?
Je vois beaucoup de commentaires sur cavaillon et est-ce que quelqu'un à parlé de la discussion qu'il y a eu à la fédé dans le but de convoquer l'entraineur de bédarrides et les 5 mutés de bedarrides vers cavaillon avant le dernier match supposition de tricheries etpourquoi la décision de reintégrer cavaillon se fasse quand PierreCamou est en nouvelle Zelande laissant à mr Chevrier main libre C'est grave dans toutes les fédérations c'est comme ça des incompétents en costards ne connaissant rien au rugby et ses valeurs
j'ai rien contre cavaillon je leur souhaite de faire une super saison
Votre avis ?
fouineuse has writtenAh, mais ça, c'est pas mon problème. Qaund je reçois une réquisition judiciaire du proc à ton sujet, je donne les informations, après ils en font ce qu'ils veulent.olivier has writteninjures publiques..??vous y allez fort ? ça ne me dit rien...au contraire des remarques pertinentes sur les clubs en general et les reglements.la survie du rugby amateur passe par là ;)fouineuse has writtenle fait de fermer le post "petition contre Cavaillon" montre...J'ai fermé le sujet non pas parce qu'il dérange, mais parce qu'il ne sert à rien et qu'il n'a pour but que de foutre la merde. D'autre part, il y plainte en cours à ton sujet pour injures publiques.
Votre avis ?
letalonfou has writtenJe vois beaucoup de commentaires sur cavaillon et est-ce que quelqu'un à parlé de la discussion qu'i...Je me permets une réponse en toute objectivité. Il n'y a jamais eu de convocation de l'entraineur de Cavaillon et de ses soi disant 5 mutés puisque cette saison Cavaillon a recruté que 2 joueurs de Bédarrides. Soit plus précis si tu as d'autres infos. Ensuite, la décision de justice n'a pas attendu que M.CAMOU soit en NZ pour une ou plutôt deux raisons trés claires. La 1ere, c'est la FFR qui a reporté la date du procés. la 2ieme, c'est que les tribunaux se tiennent à un calendrier d'événements et de décisions (appel, pourvoi cassation, etc.). de fait, il est inconcevable de dire que cette décision tombe au moment ou certains sont absents. Pour finir, je te rejoins sur le manque de sérieux de nos instances fédérales et nationales sur les points de réglements qui régissent notre sport qui je l'espère restera noble. Sportivement
Votre avis ?
LOU RIGAU has writtenJe te veux comme porte parole....letalonfou has writtenJe vois beaucoup de commentaires sur cavaillon et est-ce que quelqu'un à parlé...Je me permets une réponse en toute objectivité. Il n'y a jamais eu de convocation de l'entraineur de Cavaillon et de ses soi disant 5 mutés puisque cette saison Cavaillon a recruté que 2 joueurs de Bédarrides. Soit plus précis si tu as d'autres infos. Ensuite, la décision de justice n'a pas attendu que M.CAMOU soit en NZ pour une ou plutôt deux raisons trés claires. La 1ere, c'est la FFR qui a reporté la date du procés. la 2ieme, c'est que les tribunaux se tiennent à un calendrier d'événements et de décisions (appel, pourvoi cassation, etc.). de fait, il est inconcevable de dire que cette décision tombe au moment ou certains sont absents. Pour finir, je te rejoins sur le manque de sérieux de nos instances fédérales et nationales sur les points de réglements qui régissent notre sport qui je l'espère restera noble. Sportivement
Votre avis ?
ratatouille has writtenTu m'as déjà...Ratatouille Je suis voué corps et âme au... RuguebyyyyyyyyyLOU RIGAU has writtenJe te veux comme porte parole....letalonfou has writtenJe vois beaucoup de commentaires sur cavaillon et est-ce ...Je me permets une réponse en toute objectivité. Il n'y a jamais eu de convocation de l'entraineur de Cavaillon et de ses soi disant 5 mutés puisque cette saison Cavaillon a recruté que 2 joueurs de Bédarrides. Soit plus précis si tu as d'autres infos. Ensuite, la décision de justice n'a pas attendu que M.CAMOU soit en NZ pour une ou plutôt deux raisons trés claires. La 1ere, c'est la FFR qui a reporté la date du procés. la 2ieme, c'est que les tribunaux se tiennent à un calendrier d'événements et de décisions (appel, pourvoi cassation, etc.). de fait, il est inconcevable de dire que cette décision tombe au moment ou certains sont absents. Pour finir, je te rejoins sur le manque de sérieux de nos instances fédérales et nationales sur les points de réglements qui régissent notre sport qui je l'espère restera noble. Sportivement
Votre avis ?
Lou Rigau je te parle de l'époque du dernier match les 5 joueurs de bedarrides et l'entraineur de bedarrides je te dis même que ça aurait très bien pu mal tourner pour le suc que je respecte 3 présidents de comité sont montés à paris avant le congrés avec un dossier complet sur ce que j'avance je ne suis pas le dernier pinpin né je te dis que cavaillon a eu chaud et je suis content que vous restiez a ce niveau
Votre avis ?
letalonfou has writtenLou Rigau je te parle de l'époque du dernier match les 5 joueurs de bedarrides et l'entraineur de be...J'y vois plus clair maintenant. je n'avais pas compris comme ça...! Il est vrai que Cavaillon a été attaqué plusieurs fois cette saison, pour des raisons légitimes parfois mais souvent illégitimes. Par ailleurs, je ne te prends pas pour le dernier des pinpins et je te remercie pour ta marque de sympathie envers ce club qui le mérite.
Votre avis ?
LOU RIGAU has writtenSi tu y vois plus clair, j'aimerai bien que tu éclaires ma lanterne LOU RIGAU!!!! Aurais-je loupé un épisode????letalonfou has writtenLou Rigau je te parle de l'époque du dernier match les 5 joueurs de bedarrides...J'y vois plus clair maintenant. je n'avais pas compris comme ça...! Il est vrai que Cavaillon a été attaqué plusieurs fois cette saison, pour des raisons légitimes parfois mais souvent illégitimes. Par ailleurs, je ne te prends pas pour le dernier des pinpins et je te remercie pour ta marque de sympathie envers ce club qui le mérite.
Votre avis ?
comme d'hab
Votre avis ?
galo has writtencomme d'habOK merci
Votre avis ?
de rien :D
au fait soit a l'heure dimanche
Votre avis ?
galo has writtende rien :D au fait soit a l'heure dimanchePas de problème, je ne risque pas de manquer le coup d'envoi! Je serai là à 15h pour le coup d'envoi!!! Avant dodo car bringue ce soir, aprés VTT, douche, miam miam et aprés rugby... no problèmo
Votre avis ?
lacheur
Votre avis ?