a commencé peu etre romans qui a attrapé un sacré cigare avant meme d'avoir debuté le championnat
Votre avis ?
toi qui me reproche de parler sans savoir, je te retourne le compliment.
Votre avis ?
darry cool has writtena commencé peu etre romans qui a attrapé un sacré cigare avant meme d'avoir debuté le championnatcigare de quoi? cigare de qui? nous on vise le maintien car on sait tres bien que toute les equipes sont plus que competitives et que la saison sera tres dure alors m'affirme pas des allegations sans connaitre nous on reste modeste
Votre avis ?
il me semble que les bréssans ont attrapés le boulard !!!!!!!
avant de parlez des autres regardez donc devant votre porte et
ne vendez pas la peau du romanais avant.........car la chute pourrait être dure
Votre avis ?
barru26 has writtenil me semble que les bréssans ont attrapés le boulard !!!!!!! avant de parlez des autres regardez do...tout les ans on nous dit la meme chose ;) !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
J'adore ces échanges cordiaux !!! ]:D :cool: :D
Votre avis ?
ce sont les échanges d'usure d'avant match mais oh coup de sifflet final vive la troisième mi-temps entre supporters des deux camps......
Votre avis ?
doudou01 has writtenMéf, méf, Romans ça a l'air d'être du lourd cette année.olivier has writtenmais qui travail bien :p pour un premier match de championnat je pense qu on va se regalé ;)doudou01 has written je pense qu on va declarer forfait trop peur :p :pC'est bien ce que je pensais, t'es un p'tit zizi.
Votre avis ?
surtout qu on risque d etre en difficulté devant avec les blessures...
le bd serait deja bien...
Votre avis ?
je trouve les Romanais vraiment tendus du string... ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer cette défaite! ;)
Votre avis ?
Boh boh boh pour moi on part vraiment dans l'inconnu cette saison du côté de Bourg : nouveaux adversaires, nombreux blessés, recrues qui n'ont pas encore confirmé, départs de quelques fortes individualités (qu'on aimait ou pas), bref, assez en pointillés pour l'instant. Sans compter l'effet d'usure (et non pas d'usage, ici c'est bien l'usure) en F1 qui peut menacer tout club sans crier gare.
Allez Violets !
Non parce que quand même...... :cool:
Votre avis ?
]:D ]:D
Rougekitache has writtenje trouve les Romanais vraiment tendus du string... ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer cett...je vous trouve bien pretentieux supporters de bourg on verra sur le terrain qui gagnera ]:D
Votre avis ?
AJPGG has writtenBoh boh boh pour moi on part vraiment dans l'inconnu cette saison du côté de Bourg : nouveaux advers...Enfin quelqu'un qui voit clair , c'est bien d'être prudent la saison va être très dure pour le club ...
Votre avis ?
patromanais has written]:D ]:DBah vu que vous démarrez au 1/4 de tour à chaque fois qu'on dit un truc, on en rajoute! Je me doute bien que vous saurez retrouver nos petites phrases si jamais vous gagnez, sur l'air du nanananère {) N'empêche qu'on vient pas à Guillermoz pour faire du tourisme, faut pas déconner non plus.Rougekitache has writtenje trouve les Romanais vraiment tendus du string... ne vous inquiéte...je vous trouve bien pretentieux supporters de bourg on verra sur le terrain qui gagnera ]:D
Votre avis ?
Petite vidéo pour se mettre dans l'ambiance : [url=http://www.youtube.com/watch?v=EV3iXa3tPQY]Lancement de saison 2011/2012[/url]
Votre avis ?
chapeau pour la vidéo :o ;) vraiment très pro. On en est encore au camescope à Bourg...
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenPetite vidéo pour se mettre dans l'ambiance : [url=http://www.youtube.com/watch?v=EV3iXa3tPQY]Lancem...C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !!! Ou si tu préfères : C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens !!! Et sur la bande son de la video, ils ont oublié de mettre la chanson : "Bleu, blanc, rouge !!! Je suis François le Français !!!" [i]"Combien de cons font passer des tests à d'autres cons pour leur prouver qu'ils sont cons !"[/i] San Antonio
Votre avis ?
L'indien has writtennous en bons romanais c'est à l'étable que l'on compte les vaches et pour toi l'indien c'est au poulalier que l'on compte les poules et en même tu récuperes une plume cela pourra toujours te servirjujuUSRP has writtenPetite vidéo pour se mettre dans l'ambiance : [url=http://www.youtube.com/watch?...C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !!! Ou si tu préfères : C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens !!! Et sur la bande son de la video, ils ont oublié de mettre la chanson : "Bleu, blanc, rouge !!! Je suis François le Français !!!" [i]"Combien de cons font passer des tests à d'autres cons pour leur prouver qu'ils sont cons !"[/i] San Antonio
Votre avis ?
phase has writtentu sais oû c'est le Verdeaux ?! ;)L'indien has writtennous en bons romanais c'est à l'étable que l'on compte les vaches et pour toi l'indien c'est au poulalier que l'on compte les poules et en même tu récuperes une plume cela pourra toujours te servirjujuUSRP has writtenPetite vidéo pour se mettre dans l'ambiance : [url=http://ww...C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !!! Ou si tu préfères : C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens !!! Et sur la bande son de la video, ils ont oublié de mettre la chanson : "Bleu, blanc, rouge !!! Je suis François le Français !!!" [i]"Combien de cons font passer des tests à d'autres cons pour leur prouver qu'ils sont cons !"[/i] San Antonio
Votre avis ?
??????????????????????????????????????????????????? :( :( :(
L'indien has writtenjujuUSRP has writtenPetite vidéo pour se mettre dans l'ambiance : [url=http://www.youtube.com/watch?...C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !!! Ou si tu préfères : C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens !!! Et sur la bande son de la video, ils ont oublié de mettre la chanson : "Bleu, blanc, rouge !!! Je suis François le Français !!!" [i]"Combien de cons font passer des tests à d'autres cons pour leur prouver qu'ils sont cons !"[/i] San Antonio
Votre avis ?