Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

aide à un ancien joueur

yoya406 msgpm
Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous afin d'aider un ancien joueur de rugby de mon club(St-Marcellin en Isère) qui a eu un accident de vélo cette été et qui est pour l'instant tétraplégique. L'aider dans le sens où il a 1 an pour vraiment savoir si il pourra remarcher un jour ou non. C'est pour cela que nous faisons comme une chaîne de soutien,il a 1 an à être fort dans sa tête pour arriver a remarcher donc nous essayons de récolter les [b][u]14 maillots officiel des équipes du top 14[/u][/b] et nous lui en offrirons 1 par mois afin de le "rebooster" pour le mois à venir. Cet ancien joueur a toujours joué chez nous,jusqu'à plus de 40 ans,avec un état d'esprit irréprochables qui l'amena au poste de président pendant quelques années et qui se consacrait maintenant au "touch rugby" qu'il avait décider de créer avec d'autres anciens joueurs(pour info il a était champion de France +de 35 ans l'année dernière et 3ème cette année). J'espère avoir quelques réponses(en MP si possible) et en comptant sur votre esprit rugby. Je vous en remercie tous par avance. un joueur du St-Marcellin Sport

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Félicitation pour cette initiative, allez le vieux on est tous derriere toi
yoya has writtenBonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous afin d'aider un ancien joueur de rugby de mon club(St...

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
si il ya des supporters de catres ou dirigeant qui repondent a ce soutien je serais vraiement touche de pouvoir venir avec toi yoya offrir le maillot de castres à mon copain alain , etant originaire de brassac et fervent supporter du co. alors svp les castrais soyez sympas, vous pouvez me contacter en MP merci

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
étant passé voir le vieux à l'hosto,celui ci m'a scotché par sa volonté et son moral,il fait preuve d'un caractère exceptionnel,quelle leçon,la démarche de yoya est belle et j’espère que beaucoup de club feront l'effort merci à eux

Votre avis ?

tonton lucien0 msgpm
Je verrai ce soir pour un maillot dédicacé du mhrc. Bon courage à lui

Votre avis ?

yoya406 msgpm
tonton lucien has writtenJe verrai ce soir pour un maillot dédicacé du mhrc. Bon courage à lui
super!!!!!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
alors as tu des retours mon yoy

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
les clubs de pro d2 ne pourraient ils pas se joindre à ce mouvement de solidarité ????

Votre avis ?

yoya406 msgpm
éponge has writtenalors as tu des retours mon yoy
non,je n'ai rien du tout pour l'instant,je suis un peu déçu!!!!! Pour les clubs de Pro D2,il faut voir!!!!!!!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
PEUT ÊTRE SERONT ILS UN PEU PLUS RÉCEPTIFS CAR LE RUGBY EST UNE GRANDE FAMILLE AU PREMIER ABORD J ESPÈRE AU DEUXIÈME AUSSI

Votre avis ?

miroli329 msgpm
DUR DUR ! J'essaye d'avoir un maillot dédicassé du R C TOULON (2 semaines et te contactes en mp) courrage a cet homme que l'on doit aider à garder le moral ;)
yoya has writtenBonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous afin d'aider un ancien joueur de rugby de mon club(St...

Votre avis ?

yoya406 msgpm
miroli has writtenDUR DUR ! J'essaye d'avoir un maillot dédicassé du R C TOULON (2 semaines et te contactes en mp) cou...
Merci,c déjà super d'essayer.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
allez les pros mobilisez vous un peu svp

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Les gens et dirigeants du TOP 14 ne regardent pas trop RF. Il faudrait que tu t'adresse directement à ces clubs.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Gambistorti has writtenLes gens et dirigeants du TOP 14 ne regardent pas trop RF. Il faudrait que tu t'adresse directement ...
même en directe ca marche pas, carton rouge au responsable communication du Castres Olympique qui me repond etre sollicité 50 fois par semaine et que j'avais qu'a passer ala boutique acheter un maillot si j'en voulais un, que dire de l'atttitude de notre rugby pro , j'en ai deja achete trois de tes maillot du CO mais maintenant c'est finie tu me donne envie de gerber...ah oui les maillots usés sont tous donné au espoirs il a rien le pauvre monsieur, t'as bien de la chance d'avoir pépé Fabre toi je te jure. :(

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
suporter sms has written
Gambistorti has writtenLes gens et dirigeants du TOP 14 ne regardent pas trop RF. Il faudrait que tu...
même en directe ca marche pas, carton rouge au responsable communication du Castres Olympique qui me repond etre sollicité 50 fois par semaine et que j'avais qu'a passer ala boutique acheter un maillot si j'en voulais un, que dire de l'atttitude de notre rugby pro , j'en ai deja achete trois de tes maillot du CO mais maintenant c'est finie tu me donne envie de gerber...ah oui les maillots usés sont tous donné au espoirs il a rien le pauvre monsieur, t'as bien de la chance d'avoir pépé Fabre toi je te jure. :(
Dans le monde pro au rugby comme ailleurs, il n y a pas de place pour l'altruisme. La coupe du monde et sa" fabuleuse" finale devraient vous ouvrir les yeux 8.( 8.(

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Vous devriez plutôt vous plaindre a tous ces connards qui se font passer pour handicapé pour pouvoir gratter un maillot, des places, ou n'importe quel avantage. Car si refus des présidents il y a, c'est que malheureusement, tous les jours de pseudos malades les sollicites, au dépend des personnes cherchant un VRAI réconfort.

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Le travail porte ses fruits,le 1er maillot vient d'arriver,celui de montpellier officiel et dédicacé par les joueurs merci au généreux donnateur. une petite précision au sujet des certains joueurs de l'équipe de france: une fois de plus la différence entre le rugby et le foot,à lire jusqu'au bout c'est édifiant c'est l'histoire d'un mec qui avait prévu de partir pendant un mois à la coupe du monde en nz (il avait même réussi à décider sa femme qui pourtant est loin d'être une passionnée du rugby voir même à des années lumières lol) périple qui devait l'emmener lui et sa femme jusqu'à la finale mais voila en aout ...grave accident de la circulation en vélo qui le laisse cloué au lit paralysé des jambes,tout son entourage,sa femme ,sa famille,ses potes du rugby de st marcellin dans l'isére ou il fût joueur jusqu'à l'age de 40 ans à l'aile (la vie est belle) le soutiennent jour après jour,une personne pris sa plume et se permit d'écrire à marcoussis à l’attention de VINCENT CLERC en lui demandant si cela était possible de faire passer un petit message à notre ami ALAIN.les semaines passérent et pas de nouvelles et aujourd'hui sa femme a reçu un courrier de nz,une photo dédicacée par tous les joueurs de l'edf avec un mot de vincent clerc en lui expliquant qu'ils étaient en pleine préparation du match contre l'angletrre et qu'ils avaient une pensée pour lui et aussi un mot d'émile n'tamack dont il est est un grand fan,rien que de vous en parler j'en ai les poils hérissés et les yeux embués devant tant de compassion alors messieurs je vous tire mon chapeau car nous seulement vous êtes de grands joueurs mais en plus vous êtes de grands homme merci merci merci merci ps:moi aussi ,j'ai pris ma plume enfin mon clavier pour envoyer un message à un club de supporter de l'om ainsi que sur le site officiel du club de l'om dont il est un fervent supporter (personne n'est parfait) alors du club de supporter,comment dire,ils n'ont même pas daigner me répondre et le club de l'om par leur attaché de presse ou je ne sais quelle autre breloc m'a répondu d'aller dans une de leur boutique acheter quelque chose ,que je leur envoi et après ils le feraient dédicacer,je ne leur demandais pas un maillot quoique mais une carte aurait été la bienvenue donc leurs compassion est inversement proportionnelle à l'épaisseur de leurs portefeuilles

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça commence à me gaver ce genre de réaction à insulter ceux qui ne se sentent pas concernés. Chacun mène les combats qu'il veut et si certains se sentent plus grand parce qu'ils viennent en aide à un tétraplégique, soit, mais qu'ils ne viennent pas me faire chier avec cette culpabilité de merde. Tu as regardé un peu les actions humanitaires dans lesquelles sont engagés les joueurs ? Qu'est-ce que tu crois ? Qu'il suffit de demander pour avoir ? Tu sais combien il y a de personnes handicapées dans le monde qui n'ont même pas une personne pour s'occuper d'elles ? Et la parce que c'est lié au rugby, il faudrait remuer ciel et terre ? A côté de ça, on ferme les yeux sur la souffrance quotidienne et on s'achète une place au paradis parce que l'on peut mettre un visage sur le malheur. Démagogie tout ça.

Votre avis ?

yoya406 msgpm
olivier has writtença commence à me gaver ce genre de réaction à insulter ceux qui ne se sentent pas concernés. Chacun ...
Euhhhhhh!ça s'adresse à qui ce message??????

Votre avis ?

Login / Sign up