A toi, notamment pour la fin de ton message.
Votre avis ?
Il me semblait,mais j'ai simplement fait un copié/colle d'un autre message sur un autre site.
J avais juste trouvé l initiative de vincent clerc admirable
Votre avis ?
j'ai modifié,ça passera peut être mieux maintenant!!!!!!!
et je te rassure je ne me sens pas plus grand car j'aide"peut etre quelqu'un" mais j'essaie juste d'aider des amis qui on eu l'idée de cela.
Je ne remue pas ciel et terre pour avoir ce que l'on demande ou alors je ne m'en rend pas compte.
Mais bon,on essaye d'aider un ami,après si cela dérange les modos peuvent fermer ce post,cela ne me dérangera pas du tout
Votre avis ?
olivier has writtença commence à me gaver ce genre de réaction à insulter ceux qui ne se sentent pas concernés. Chacun ...Je suis dans le même cas, un brisé du rugby, puis en plus une maladie génétique incurable. La seule chose que j'ai demandé est de pouvoir bosser, çà a été un dur combat pire que l'accident ou la maladie... Personne ne m'a jamais aidé, j'ai pourtant représenté la France, elle ne me la pas rendue ni le rugby d'ailleurs.... Il n'y a que les copains , les vrais qui sont là, qui eux ne te regardent pas comme quelqu'un de différent. J'ai passé des concours, je suis dans le social et je cotoie la misère tous les jours. Un peu de compation ne fait pas de mal? Je trouve ta réaction déplacée et exagérée, tu aurais dû t'abstenir de tout commentaires si tu ne te sents pas concerné... Je te souhaite le meilleur ;)
Votre avis ?
Qu'en sais-tu du fait que je sois concerné ou pas ?
Qu'est-ce que tu sais de ma compassion ou non ?
Je commence vraiment à en avoir marre de cette absence de sens critique sur des sujets comme celui-là. On se permet de juger des gens parce qu'ils sont insensibles à une cause sans même se poser la question de savoir ce qu'ils peuvent faire à côté.
Il y a quelque mois, j'ai refusé de continuer à aider un accidenté du rugby, paralysé, pour le simple fait qu'il réclamait de l'argent et qu'il a refusé que son nom puisse servir à aider d'autres personnes dans le même cas, alors des enculés, il y en a aussi chez les handicapés, et je n'ai surtout pas de leçons à recevoir sur une quelconque sensibilité.
Je ne remets pas en cause l'action de yoya, c'est très bien, il se sent concerné, en revanche, je n'accepte pas que l'on insulte les gens qui ne veulent pas y prendre part.
Votre avis ?
Ta réaction agressive est déplacée, je le maintien. Je ne remets pas en cause ton attitude dans la vie, je ne te connais pas. Moi aussi j'ai le droit dans avoir plein le cul des clichés à la con!!! Ce n'est pas parce qu'une pomme est verée que le pommier est pourri... Les gens en difficultés ne sont pas tous des mendiants ou des profiteurs, YOYA n'a insulté personne, il c'est enflammé comme toi :rolleyes:
Votre avis ?
Faux, yoya a insulté des mecs qui ne lui avaient pas répondu, mais comme il l'a dit, il a viré ses propos après mon intervention.
Ne confonds pas agressivité et ton direct.
Votre avis ?
OK Alors mea culpa mea maxi culpa. Fais attention à ton coeur tout de même c'est pas bon de monter dans les tours :p
Je sais que tu as une bonne répartie et que ton ton provocateur n'est pas insultant. Il est vrai que depuis quelques temps certains sur le forum insultent gratuitement et moi aussi çà m'agasse. ;)
Votre avis ?
olivier has writtenFaux, yoya a insulté des mecs qui ne lui avaient pas répondu, mais comme il l'a dit, il a viré ses p...Arretes un peu je n'ai insulté personne,comme je l'ai dit j'ai fait un copié/collé et je n'avais pas lu jusqu'à la fin donc j'ai enlevé les propos qui c vrai n'était pas fameux,ce message je le répète n'est pas de moi surtout que je n'irai pas écrire à un club de foot car je n'aime pas ce sport
Votre avis ?