Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO-MONTEUX LES RETROUVAILLES EN F1

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenun pilier aurait signé à chato ce week end info ou intox ?????
ce n'est pas de l'intox il sera present ce soir a coubertin et j'etais au comptoire de l'ovalie ce matin avec lui et non ce n'est pas blanblan....

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
taratata has written
darry cool has writtenun pilier aurait signé à chato ce week end info ou intox ?????
ce n'est pas de l'intox il sera present ce soir a coubertin et j'etais au comptoire de l'ovalie ce matin avec lui et non ce n'est pas blanblan....
et pourtant....à ce soir la mêléeeeeeeeeee;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
blanblan has written
taratata has written
darry cool has writtenun pilier aurait signé à chato ce week end info ou intox ?...
et pourtant....à ce soir la mêléeeeeeeeeee;)
non non ce n'est pas toi tant pis mais vive la mélée............................................

Votre avis ?

Vcarlandra52 msgpm
taratata has written
Vcarlandra has written
taratata has written les supportaires de beaurepaire????? pourquoi il y a eu d...
bein il parrait qu'y en as qu'ont perdue quelques cheuveux mais mon c'est pas grave je viendrais avec un bonnet .......lollollo
je pense tavoir reconnu........
aller....:P:P:P

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
un recent ancien marseillais ??

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
merci taratata pour l'info alors je serais ce soir à l'entrainement pour voir ça de plus pres..... pour ce qui concerne mon ami blanblan sa signature est prevu fin décembre ç deja cadré avec phonse ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenmerci taratata pour l'info alors je serais ce soir à l'entrainement pour voir ça de plus pres..... p...
non mais c a c'est moi qui lavais dit o stade il ne faut pas tjrs me croire

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
blanblan has written
Marilou has writtenDe toute façon chichi, tant que tu l'insultes pas en roumain, y comprends pas!!!l...
marilou le grillage il est pour moi.....;)
le grillage.....la baignoire....la mélée.....:rolleyes: J'ai du mal à te suivre moi!!!!!:P:D

Votre avis ?

RDB103 msgpm
Marilou has written
blanblan has written
Marilou has writtenDe toute façon chichi, tant que tu l'insultes pas en roumain,...
marilou le grillage il est pour moi.....;)
le grillage.....la baignoire....la mélée.....:rolleyes: J'ai du mal à te suivre moi!!!!!:P:D
Le 1, le hun, le chauve , le totor:lol::lol::lol:

Votre avis ?

BISCOUETTE60 msgpm
Je suis neutre dans ce derby mais je crains que ce déplacement ne soit pas la meilleure occasion pour les montilliens de se refaire la cerise .....l'apprentissage risque d'etre douloureux........Je ne vois pas Chato louper son entrée en matiere....Ca pourrait faire cher....mais bon réponse dimanche soir.....

Votre avis ?

Vcarlandra52 msgpm
oui c'est sur la 3emme mi-temps va couter chére aux suportrices de Chato !

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
vu hier soir à l'entrainement groupe au complet pour chato.....

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
ET LES VISAS POUR LES SUD AFS ??? ATTENTION QU'IL RASE LES MURS , VU LES EVENEMENTS A "LA JUNGLE" A CALAIS

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenvu hier soir à l'entrainement groupe au complet pour chato.....
pas daccord avec toi

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Vcarlandra has writtenoui c'est sur la 3emme mi-temps va couter chére aux suportrices de Chato !
Mais n'oublies pas qu'il y aura un match retour ;) Sacoche!!!!! :P :lol::lol: :lol:

Votre avis ?

Vcarlandra52 msgpm
Marilou has written
Vcarlandra has writtenoui c'est sur la 3emme mi-temps va couter chére aux suportrices de Chato !
Mais n'oublies pas qu'il y aura un match retour ;) Sacoche!!!!! :P :lol::lol: :lol:
t'inquiéte !!! ont faitera la victoire de Monteux contre Chato à Monteux comme il se doit ! ET TOUT A SEC !!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ca ne bouge pas trop pour un derby...........................................

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
taratata has writtenca ne bouge pas trop pour un derby...........................................
ne prenez pas le match a la légere, c'est tout pour aujourd'hui;);););)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
signature de jocelyn forget pilier 1.85 m 113 kgs ex (marseille-vitrolles, montpellier)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
MATHS has written
taratata has writtenca ne bouge pas trop pour un derby...........................................
[b]ne prenez pas le match a la légere[/b], c'est tout pour aujourd'hui;);););)
loin de nous cette idée !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up