darry cool has writtenun pilier aurait signé à chato ce week end info ou intox ?????ce n'est pas de l'intox il sera present ce soir a coubertin et j'etais au comptoire de l'ovalie ce matin avec lui et non ce n'est pas blanblan....
Votre avis ?
taratata has writtenet pourtant....à ce soir la mêléeeeeeeeeee;)darry cool has writtenun pilier aurait signé à chato ce week end info ou intox ?????ce n'est pas de l'intox il sera present ce soir a coubertin et j'etais au comptoire de l'ovalie ce matin avec lui et non ce n'est pas blanblan....
Votre avis ?
blanblan has writtennon non ce n'est pas toi tant pis mais vive la mélée............................................taratata has writtenet pourtant....à ce soir la mêléeeeeeeeeee;)darry cool has writtenun pilier aurait signé à chato ce week end info ou intox ?...ce n'est pas de l'intox il sera present ce soir a coubertin et j'etais au comptoire de l'ovalie ce matin avec lui et non ce n'est pas blanblan....
Votre avis ?
taratata has writtenaller....:P:P:PVcarlandra has writtenje pense tavoir reconnu........taratata has written les supportaires de beaurepaire????? pourquoi il y a eu d...bein il parrait qu'y en as qu'ont perdue quelques cheuveux mais mon c'est pas grave je viendrais avec un bonnet .......lollollo
Votre avis ?
un recent ancien marseillais ??
Votre avis ?
merci taratata pour l'info alors je serais ce soir à l'entrainement pour voir ça de plus pres.....
pour ce qui concerne mon ami blanblan sa signature est prevu fin décembre ç deja cadré avec phonse ;)
Votre avis ?
darry cool has writtenmerci taratata pour l'info alors je serais ce soir à l'entrainement pour voir ça de plus pres..... p...non mais c a c'est moi qui lavais dit o stade il ne faut pas tjrs me croire
Votre avis ?
blanblan has writtenle grillage.....la baignoire....la mélée.....:rolleyes: J'ai du mal à te suivre moi!!!!!:P:DMarilou has writtenDe toute façon chichi, tant que tu l'insultes pas en roumain, y comprends pas!!!l...marilou le grillage il est pour moi.....;)
Votre avis ?
Marilou has writtenLe 1, le hun, le chauve , le totor:lol::lol::lol:blanblan has writtenle grillage.....la baignoire....la mélée.....:rolleyes: J'ai du mal à te suivre moi!!!!!:P:DMarilou has writtenDe toute façon chichi, tant que tu l'insultes pas en roumain,...marilou le grillage il est pour moi.....;)
Votre avis ?
Je suis neutre dans ce derby mais je crains que ce déplacement ne soit pas la meilleure occasion pour les montilliens de se refaire la cerise .....l'apprentissage risque d'etre douloureux........Je ne vois pas Chato louper son entrée en matiere....Ca pourrait faire cher....mais bon réponse dimanche soir.....
Votre avis ?
oui c'est sur la 3emme mi-temps va couter chére aux suportrices de Chato !
Votre avis ?
vu hier soir à l'entrainement groupe au complet pour chato.....
Votre avis ?
ET LES VISAS POUR LES SUD AFS ??? ATTENTION QU'IL RASE LES MURS , VU LES EVENEMENTS A "LA JUNGLE" A CALAIS
Votre avis ?
darry cool has writtenvu hier soir à l'entrainement groupe au complet pour chato.....pas daccord avec toi
Votre avis ?
Vcarlandra has writtenoui c'est sur la 3emme mi-temps va couter chére aux suportrices de Chato !Mais n'oublies pas qu'il y aura un match retour ;) Sacoche!!!!! :P :lol::lol: :lol:
Votre avis ?
Marilou has writtent'inquiéte !!! ont faitera la victoire de Monteux contre Chato à Monteux comme il se doit ! ET TOUT A SEC !!!!!Vcarlandra has writtenoui c'est sur la 3emme mi-temps va couter chére aux suportrices de Chato !Mais n'oublies pas qu'il y aura un match retour ;) Sacoche!!!!! :P :lol::lol: :lol:
Votre avis ?
ca ne bouge pas trop pour un derby...........................................
Votre avis ?
taratata has writtenca ne bouge pas trop pour un derby...........................................ne prenez pas le match a la légere, c'est tout pour aujourd'hui;);););)
Votre avis ?
signature de jocelyn forget pilier 1.85 m 113 kgs ex (marseille-vitrolles, montpellier)
Votre avis ?
MATHS has writtenloin de nous cette idée !!!!!!taratata has writtenca ne bouge pas trop pour un derby...........................................[b]ne prenez pas le match a la légere[/b], c'est tout pour aujourd'hui;);););)
Votre avis ?