IL FAUT BOUGER BOUGER !!!!!
Votre avis ?
Vcarlandra has writtenoui c'est sur la 3emme mi-temps va couter chére aux suportrices de Chato !ATTENTION !!!!! :D: :D Qui perd Paye........................................................à boire bien sûr :lol: hi hi hi.........
Votre avis ?
merde je veu pas payer 2 fois ...................!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Nous on à rien contre et on n'aura pas fais l'apéro la veille
Votre avis ?
Je m'en doute que ta rien contre ... va
Votre avis ?
lobus has writtenpersonne n'a dit ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sais tres bien que le match que ns avons vu dimanche dernier n'est pas significatif et on s'attend a un tres tres gros matchMATHS has writtenloin de nous cette idée !!!!!!taratata has writtenca ne bouge pas trop pour un derby................................[b]ne prenez pas le match a la légere[/b], c'est tout pour aujourd'hui;);););)
Votre avis ?
taratata has writtenc'est bon on a compris !!!! :P:P:P:P:P:P:Plobus has writtenpersonne n'a dit ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sais tres bien que le match que ns avons vu dimanche dernier n'est pas significatif et on s'attend a un tres tres gros matchMATHS has written [b]ne prenez pas le match a la légere[/b], c'est tout pour aujour...loin de nous cette idée !!!!!!
Votre avis ?
lobus has writtenmais oui c'est ça.....;):Ptaratata has writtenc'est bon on a compris !!!! :P:P:P:P:P:P:Plobus has written loin de nous cette idée !!!!!!personne n'a dit ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sais tres bien que le match que ns avons vu dimanche dernier n'est pas significatif et on s'attend a un tres tres gros match
Votre avis ?
Careca has writtentu seras la toi ? ou toujours indispo...lobus has writtenmais oui c'est ça.....;):Ptaratata has written personne n'a dit ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sais tres bien q...c'est bon on a compris !!!! :P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
bon je rentre de bertier, apparement lauzun est forfait apres un dernier essai...
signature d'un pilier expérimenté qui etait au stade ce soir : jean louis ... j'ai oublié le nom
Votre avis ?
cyrilleg14 has writtenbon je rentre de bertier, apparement [b]lauzun[/b] est forfait apres un dernier essai... signature d...ces pas lauzun mais LAUZEN :D:D:D:D:D:D:D vivement dimanche ça fait un moment qu on est pas aller a chato mais bon dans mes derniers souvenirs on en prennait toujours 50 voir 60 ( on ne pe faire que mieux lol )
Votre avis ?
quel est le groupe de monteux pour dimanche ?????
Votre avis ?
lobus il y a entrainement ce soir ????
Votre avis ?
cyrilleg14 has writtenbon je rentre de bertier, apparement lauzun est forfait apres un dernier essai... [i]signature d'un ...A bon sa veut dire koi ? que les autres ne le sont pas ?????
Votre avis ?
lobus has writtenquel est le groupe de monteux pour dimanche ?????Le même que dimanche moins le rouge et les blessés ..................................+ les remplaçants
Votre avis ?
dommage de ne pas voir christophe maurel à coubertin.....
Votre avis ?
darry cool has writtendommage de ne pas voir christophe maurel à coubertin.....Il sera là avec les anciens de chato (Tous)
Votre avis ?
garçon tres sympa déçu qu'il soit parti de chato idem pour joris
Votre avis ?
bon match a mes copains de chato.et bon match a mon ami joris matheron
Votre avis ?
Le tube30 has writtenbon match a mes copains de chato.et bon match a mon ami joris matherondepuis quand t'a des amis. bises mon tube !!!!! ;););)
Votre avis ?