supportrice84 has writtenmoi aussi je félicites nos rouges et jaunes ;);););) car à 16 contre 15 ces dur :(:(:(:(:(c'était plutot 18 contre 15 ;)
Votre avis ?
bédarridais has writtenon voie pas le memem match car pour moi, scrumhalf a ete un des meilleurs, c'est vrai il a rate un 3 contre un mais il faut voir le reste. maintenant il faut travailler travailler et encore travailler les maults , la melee je l'ai trouvé pas au top , je met ça sur le 1er vrai match fait ensemble et la touche la Joris a pas ete sympa ;):/:/:/:/:/:/;);););););)Marilou has writtenOn a assisté à un derby.....fallait pas s'attendre à un grand rugby!! Aprés je pe...Perso j'ai trouvé la charnière 9-10 de châto vraiment pas au top, Bac-Tai qui mange un 3 contre 1 énorme en voulant remettre intérieur ... enfin je les ai vu tout deux dans de biens meilleures formes ! Je pense qu'à Châto il a vraiment manqué ce déplacement à Nice, puisque le match ne s'est vraiment mi en route qu'en seconde période.
Votre avis ?
Careca has written19 avec le délégué;);););)supportrice84 has writtenmoi aussi je félicites nos rouges et jaunes ;);););) car à 16 contre 15 ces...c'était plutot 18 contre 15 ;)
Votre avis ?
darry cool has writtentaratata,scrum,lobus avaient vous des nouvelles exactes pour nacho quant a renaud je crois qu'il y a...pour nacho c'est un trauma cranien indisponible 1 mois je pense a voir avec le staf medicale. je pense que ca licence a été prise par le delegué vu que nacho est sorti sur civiere....
Votre avis ?
Careca has writtenon lit vraiment des conneries sur ce forumsupportrice84 has writtenmoi aussi je félicites nos rouges et jaunes ;);););) car à 16 contre 15 ces...c'était plutot 18 contre 15 ;)
Votre avis ?
taratata has writtenHeureusement que toi tu relèves le niveau ........................Careca has writtenon lit vraiment des conneries sur ce forumsupportrice84 has writtenmoi aussi je félicites nos rouges et jaunes ;);););) car ...c'était plutot 18 contre 15 ;)
Votre avis ?
lou papy has writtentoi je ne t'ai rien demandétaratata has writtenHeureusement que toi tu relèves le niveau ........................Careca has written c'était plutot 18 contre 15 ;)on lit vraiment des conneries sur ce forum
Votre avis ?
taratata has writtenC'est pour ca que je te répondslou papy has writtentoi je ne t'ai rien demandétaratata has written on lit vraiment des conneries sur ce forumHeureusement que toi tu relèves le niveau ........................
Votre avis ?
alors tu es bien bete de repondre
Votre avis ?
Marilou has writtenOn a assisté à un derby.....fallait pas s'attendre à un grand rugby!! Aprés je pense pas qu'il y est...J'aime !!!
Votre avis ?
taratata has writtenje me mets au niveau de tes messages postés sur "st etienne -monteux" ;)Careca has writtenon lit vraiment des conneries sur ce forumsupportrice84 has writtenmoi aussi je félicites nos rouges et jaunes ;);););) car ...c'était plutot 18 contre 15 ;)
Votre avis ?
merci taratata pour les infos par contre il va falloir plus recevoir de carton jaune pendant 1 mois si je comprend bien quant à l'équipe même si elle n'a pas fait un bon match vu le gros potentiel qu'il y a cette année elle va faire mal quand ça va commencer a bien touner même si on sait tres bien qu'il faut etre deux pour faire un jolie match.......bonne continuation
Votre avis ?
quel est le résultat final en B ?
Votre avis ?
19-09 pour chato
Votre avis ?
Careca has writtenen même temps il faudra apparement s'habituer à cela, 2 fois en autant de matchs de championnat. ne lâchons rien, car ça va venir, bon courage à tous et félicitations aux 2 équipes sang et or.supportrice84 has writtenmoi aussi je félicites nos rouges et jaunes ;);););) car à 16 contre 15 ces...c'était plutot 18 contre 15 ;)
Votre avis ?
supportrice84 has writtenmoi aussi je félicites nos rouges et jaunes ;);););) [b]car à 16 contre 15 ces dur[/b] :(:(:(:(:(qu'est ce que tu racontes ?????? :P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Careca has writtence que jai mis sur le match monteux st etienne ce sont des choses que tt le monde on vu par contre dire que larbitre dhier ns a avantagé c un peu gros quand memetaratata has writtenje me mets au niveau de tes messages postés sur "st etienne -monteux" ;)Careca has written c'était plutot 18 contre 15 ;)on lit vraiment des conneries sur ce forum
Votre avis ?
Caliméro84 has writtenc'est sur que ca change de jouer avec des juges de touches officiel. Ca change de la Fed 2, va faloir si faire.Careca has writtenen même temps il faudra apparement s'habituer à cela, 2 fois en autant de matchs de championnat. ne lâchons rien, car ça va venir, bon courage à tous et félicitations aux 2 équipes sang et or.supportrice84 has writtenmoi aussi je félicites nos rouges et jaunes ;);););) car ...c'était plutot 18 contre 15 ;)
Votre avis ?
c clair la saison risque d étre trrrrésssssssssss longue à monteux
Votre avis ?
mario bros has writtenc clair la saison risque d étre trrrrésssssssssss longue à monteuxPourquoi on va jouer plus de matchs que les autres je ne le savais pas .....................
Votre avis ?