colomiers / morlaas se jouera samedi 24 septembre a 18h30...Colomiers voudra bien sur bien entamer le championnat...est de que des supporters vont faire le deplacement?
Votre avis ?
ya personne ici???le championnat commence...jattend les supporters de morlaas et tous les autres aussi ;)
Votre avis ?
Morl[b]aàs[/b]
C'est pour ça qu'il n'y a personne... :)
Votre avis ?
J'ai connu Morlaas en 2006-2007 en fédérale 2 contre Saint-Girons.
Toute la saison ils étaient à la luttre avec Valence d'Agen.
Dernière journée Morlaas est venu s'imposer à St Girons et a été promu directement en fédérale 1.
Valence d'Agen a assi été promu cette année aprè son titre champion de France.
Donc Morlaas démarre sa cinquième saison en F1. Son nom est l'US Morlanaise.
Votre avis ?
Ben pas grand chose à dire sur ce match!
Nous allons nous y rendre avec nos armes et faire de notre mieux face à l'armada columérine qui donne d'ailleurs le ton sur son site avec une jolie vidéo!
La tâche sera d'autant plus difficile que nous comptons déja plusieurs bléssés ou expatriés en Nouvelle Zélande pour je ne sais quel évènement :)!
On espère que notre solidarité et notre collectif nous permettra de rapporter un petit point de ce déplacement!
Et au pire, le match se joue un samedi donc on pourra se consoler dans la soirée si c'est pas le cas!
Votre avis ?
Janoh Mulo has writtenBen pas grand chose à dire sur ce match! Nous allons nous y rendre avec nos armes et faire de notre ...tu sera a colomiers samedi??
Votre avis ?
Je serai sur la pelouse oui si tt va bien!
Votre avis ?
Janoh Mulo has writtenJe serai sur la pelouse oui si tt va bien!tu es joueur de morlaas? quel poste? je viendrai te dire bonjour a la sortie des vestiaires.. ;) Colomiers se prepare pour bien commencer le championnat...victoire imperative pour nous et la maniere jespere aussi.
Votre avis ?
Je joue centre ou ailier, tu penseras à m'apporter de la pommade à la sortie du vestiaire!
Et je n'ai aucun doute quant à votre préparation qui se doit d'être à la hauteur de vos ambitions!
Par contre, il parait que le match se déroulera sur le terrain annexe, info?
Votre avis ?
c'est le terrain annexe qui est en travaus...vous jouerez sur le grand terrain
Votre avis ?
Janoh Mulo has writtenJe joue centre ou ailier, tu penseras à m'apporter de la pommade à la sortie du vestiaire! Et je n'a...si tu joue je te donne quelques infos ;) au niveau des blessés notre deuxieme ligne jerome cholley, l'ailier belzunce et les troisieme ligne puech et fadel ne joueront pas.... ;)
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenTu oublies Lionel campergues, sans doute une dechirure... Par contre une question, on nous a informer que la réserve n'était pas convié à la reception d'apres macth... si c'est le cas c'est bien dommage et pas trés rugby!!! Tu nous confirmes???Janoh Mulo has writtenJe joue centre ou ailier, tu penseras à m'apporter de la pommade à la sortie d...si tu joue je te donne quelques infos ;) au niveau des blessés notre deuxieme ligne jerome cholley, l'ailier belzunce et les troisieme ligne puech et fadel ne joueront pas.... ;)
Votre avis ?
aveyronnais dans le bearn has writtenje peux pas te le confirmer je sais pas trop.... mais ca metonne pas a colomiers l'equipe 1 et la reserve ne se deplacent pas ensemble...c'est un bus chacun..le fonctionnement est le même qu'en prod2..en deplacement l'equipe 1 partira la veille et la reserve le jour meme certainement...Sebastien 31 has writtenTu oublies Lionel campergues, sans doute une dechirure... Par contre une question, on nous a informer que la réserve n'était pas convié à la reception d'apres macth... si c'est le cas c'est bien dommage et pas trés rugby!!! Tu nous confirmes???Janoh Mulo has writtenJe joue centre ou ailier, tu penseras à m'apporter de ...si tu joue je te donne quelques infos ;) au niveau des blessés notre deuxieme ligne jerome cholley, l'ailier belzunce et les troisieme ligne puech et fadel ne joueront pas.... ;)
Votre avis ?
Ok ok, bah de toute façon je ne pense que cela change grand chose au match!!!!
Votre avis ?
Même si les deux équipes se déplacent séparément, il y a le match de la réserve avant le match de l'équipe première.
A quelle heure le match de la réserve? peut être 17h si la première joue à 18h30
Votre avis ?
la réserve joue à 16h45... et la premiere à 18h30 effectivement!!
Votre avis ?
merci pour l'info
Votre avis ?
[b]article depeche du midi[/b]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/22/1172978-colomiers-l-equipe-fanion-vise-la-remontee-en-pro-d2.html[/url]
Votre avis ?
T'as la compo seb ?
Votre avis ?
Colomiers va vouloir se rassurer tout en jouant le match à fond. je ne pense pas que les jeunes sans "experiences" seront conviés. on va plutôt jouer avec des anciens, à mon sens... on mettra des jeunes un peu plus tard dans la saison
Votre avis ?