Vu l'ancienneté du dernier forum de Valence, je pense qu'il est nécessaire de créer un nouveau post : c'est fait
Votre avis ?
apres le match de MOISSAC bcp de questions
on a ete battu dans tous les secteurs
par une belle equipe de COLOMIERS
cette derniere a gagne d un point a MONTAUBAN
et nous avons encaisse 80 POINTS en deux rencontres
avec une diffrence enorme en attaque et defense sur la 3 eme ligne
a qq jours d OLORON ,,,,,,,,?????
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtenapres le match de MOISSAC bcp de questions on a ete battu dans tous les secteurs par une belle equip...on a ete battu dans tous les secteurs?? il me semble pas ? as tu vue le meme match ? nous avons rivaliser voir dominer en melée. nous avons été assez solide au pret. Le seul GROS POINT NOIR etant cette defense un peu laxiste qui a permit a Colomiers de prendre de la vitesse et pratiquer leur jeu. et nous avons encaisse 80 POINTS en deux rencontres avec une diffrence enorme en attaque et defense sur la 3 eme ligne.... Je pense que tu es dur. Nous avons jouer Colomiers ne l'oublie pas avec un n°8 qui a jouer au plus haut niveau alors heureusement que nous avons vue la difference. La troisieme ligne ne peut pas aussi plaquer pour tous le monde sur le terrain. Le probleme est plus niveau collectif que ce soit en defense ou en attaque Dimanche début du championnat autre contexte autre environement. ll y a aura sans doute plus de combat et moins de grande envolée. Je pense que les joueurs auront encore plus d envie car ils savent qu'ils n'auront pas droit à l'erreur.
Votre avis ?
Je te rejoins James
Nous ne jouons pas dans la même catégorie et j'ai confiance pour le championnat pour faire une belle saison en F1 en jouant le milieu de tableau
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenJe te rejoins James Nous ne jouons pas dans la même catégorie et j'ai confiance pour le championnat ...Je suis pas d'accord, moi le milieu de tableau ça me fait pas vibrer, et Colomiers est en Fédérale 1 comme nous quels que soit ses moyens. J'espère que l'on se qualifiera car l'an dernier on a loupé le coche, cette année l'encadrement peut travailler dans la continuité, l'ossature de l'équipe est la même et on a eu des renforts de qualité, donc pour moi la qualif et que la qualif en vue, faut arrêter avec les ambitions à la Guy roux. Qu'est ce que t'en penses William?
Votre avis ?
colomiers a un bel effectif mais malgré les victoires en challenge ne tourne pas encore a plein regime je pense...5 nouveaux pilier, 2 nouveaux talon et 2 deuxiemes lignes nouveaux aussi..tout notre conquete est a reconstruire. Colomiers avait le choix aussi de faire tourner a tous les matchs.
Votre avis ?
vu ses prestations bassilaia va t il rester a valence
Votre avis ?
Esperons... Mais c'vrai que je me posais aussi la question. Il risque de taper dans l'oeil de club pro.
Votre avis ?
MONTAUBAN a perdu a LANGON
COLOMIERS a gagne d un point a MONTAUBAN
compte tenu de nos resultat contre COLOMIERS
je pense que l on bcp de travail et une place en milieu de poule
de plus on a un mois acec seulement 2 deuxieme ligne et des rencontres
contre TYROSSE a domicile
cela est deja bien delicat
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtenMONTAUBAN a perdu a LANGON COLOMIERS a gagne d un point a MONTAUBAN compte tenu de nos resultat cont...COLOMIERS equipe remaniée 13 changements a gagne d un point a MONTAUBAN. (faut le preciser tout ca) !!! MONTAUBAN a perdu a LANGON... VALENCE gagne bien LANGON COLOMIERS BAT 2 fois VALENCE On a bien avancer avec tout ça !!!! :D :D :D Attendons les deux premiers matchs de championnat et là nous serons ou nous en sommes.
Votre avis ?
les choses serieuses commencent dimanche avec une equipe d oloron toiujours difficile a jouer
Votre avis ?
caviste has writtenvu ses prestations bassilaia va t il rester a valenceJ'ai bien peur que ça fasse comme Manta à Lyon !!!
Votre avis ?
caviste has writtenles choses serieuses commencent dimanche avec une equipe d oloron toiujours difficile a jouerPour avoir vu le nouveau fécéo dimanche: un pack hors norme ( c'est quoi les normes ??? ) des demis de feu ( ils sont pompiers tous les deux ) , des 3/4 qu'on a du arrêter à la buvette sinon ils seraient toujours en train de courir et un arrière au top ( ça c'est vrai !! ) . Bref une équipe complète ( tout le monde était là même les remplaçants ) . On y croit dur , et tant que l'on a pas perdu tout espoir est permis .
Votre avis ?
donc grosse equipe d oloron contre petite equipe de valence ( avis du grand professeur LE BIBI )
Votre avis ?
lire l article de N DELTOUR sur LA DEPECHE
et les questions de ce dernier sur le pack et la 1 ERE ligne
il n y a pas que le BIBI qui se pose des questions,,???
et OLORON et TYROSSE sont deja la
un mauvais depart et une saison difficile
Votre avis ?
dimanche le choc contre l ogre de la poule uen victoire serait un plus car je pense que tyrosse ne va pas en perdre beaucoup a quand l arrivee des gorgiens qui en ont fini en nouvelle zelande
Votre avis ?
Pour les reserves match termine.victoire de tyrosse 19 a 15
Votre avis ?
10 a 03 pour valence. 26 eme
Votre avis ?
13 a 03
Votre avis ?
16 a 03. 33eme
Votre avis ?