16 a 06. 41eme
Votre avis ?
Mi temps un essai de stot sur percee de sarthou. 1 exclu temporaire de chaque cote. Valence rataque a 14 la seconde mi temps.beau match.
Votre avis ?
Valence a 13 contre 15.
Votre avis ?
Essai de tyrosse par 08 avant contre 06. Domage qu'il faut l'aide des arbitres pour que tyrosse arrive a marquer. 16 a 13
Votre avis ?
Valence a 13 contre 15.
Votre avis ?
19 a 13
Votre avis ?
22 a 13
Votre avis ?
25 a 13 victoire de valence
Votre avis ?
Quelle belle partie nous ont gratifiés les joueurs, et quelle envie !!!
Nos bleus et blancs n'ont pas volés leur victoire !!!
Encore Bravo
Votre avis ?
Super match de nos joueurs, y a pas eu photo, par contre Tucco fait gaffe à tes commentaire, un essai à 13 contre 15 c'est plus facile, c'est vrai mais je sais pas si tu as le droit de prendre position en tant que speaker. ;)
Votre avis ?
bonsoir
je suis de marmande felicitation a valence pour sa victoire, que de compliment mais une personne doit bien rire
interieurement apres tout le sucre que l on a cassé sur son dos(willian peel) certes la saison nest pas fini mais ce qui est pris et pris les critiqueurs professionel j espere seront aussi courageux pour feleciter que pour denigrer.
bonne saison pour vous et pour nous aussi a bientot si vous m acceptez pour echanger sur ce forum
Votre avis ?
Aquagold II has writtenSuper match de nos joueurs, y a pas eu photo, par contre Tucco fait gaffe à tes commentaire, un essa...Il en est pas à sa première, le speaker de Valence !!! c'est une habitude de commenter en prenant position. Attention, attention au règlement ..............................
Votre avis ?
tres bonne partie des bleus et blancx qui ont pris tyrosse a la gorge avec mention a un mineur deltour dommage pour la b
Votre avis ?
tres bonne premiere mi temps et une bonne
gestion des joueurs sur le passage a 13 joueurs
et une equipe de TYROSSE qui sur le dernier 1/4 H a ete battu
sur l envie et le physique
reste sur cette position pour le match de LOURDES
revoir la gestion des remplacants'( attente sur les piliers et arrivee tardive des autres)
Votre avis ?
Espèce d'abruti, quand on mène au score, ya pas besoin de se presser !
Votre avis ?
le bibi jamais content il trouve toiujouers a redire c est un aigri il n a qu a rester chez lui
Votre avis ?
vu sur la depeche de samedi arrivee possible d un pilier de marseille info ou intox
Votre avis ?
A mon avis il peut etre attendre de connaître l'avenir du club phoceen en fed 1, avant d'envisager la signature d'un de leur joueur.
Votre avis ?
c'est clair
on va récupérer aussi le 8 de la Géorgie, mais je crois de tête qu'il doit observer un repos de 4 semaine (règlement ffr)
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenc'est clair on va récupérer aussi le 8 de la Géorgie, mais je crois de tête qu'il doit observer un r...Tu oublies surtout le seconde ligne de la Géorgie, car je pense que nous avons plus besoin de lui en ce moment que du 8 pour soulager l'attelage Deltour-Nyatto qui enchaine tous les matchs depuis le début de la saison. En troisième ligne, il y a du monde pour enchainer les matchs.
Votre avis ?