Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

yb206 msgpm
SONIA KYRIEL has writtenJe ne suis pas sûr que le niveau d'une division doit être jugée sur un match d'accession en F3... [b...
+1

Votre avis ?

up&under32 msgpm
Est ce que le massif est remonté en F3 car je comptais m y inscrire l'année prochaine?

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
asoli has written
tavernator has written[u]AU BOUT DE L'ENNUI[/u] Les Boucles ont acquis au finish leur ticket pour la...
et m...! c'est quoi cette analyse de comptoir?? non mais soyons serieux 2 minutes...tu te deplaces dans un stade perdu au fin fond du 93, pendant un long week end ensoleillé dans l'espoir d'assiter à un match de grand spectacle entre 2 equipes d'honneur? mais purée, si tu veux voir des grandes envolées, des stars et des paillettes va donc voir du coté des starlettes du stade francais! je pense que là tu seras servi et qu'en cas de "jeu mediocre" tu pourras toujours compenser ta decepetion en te rincant l'oeil sur la paire de fesses d'une pom pom girl ou sur la poitrine d'une danseuse du Crazy horse. Et le discours le "match de serie etait beaucoup plus emballant" qu'on entend par exemple à chaque finale regionale depuis 10 ans va falloir maintenant le renouveler. Mettez une de ses equipes face aux boucles ou rueil et ils repartirons comme la plus part des equipes qu'elles ont rencontré cette saison c'est à dire avec 60 grains minimum dans la soute à bagage.Il n'y a pas besoin de voir une tripotée d'essais à 15 passes avec relance des 22m pour juger de la qualité d'un match. je suis aller voir le match et j'etais bien content de rester derriere la main-courante car sur le terrain ça piquait: des charges, des tampons, des collisions dignes des chocs des meilleures equipes de federale! alors oui, des dechets il y en a eu aussi bien technique que tactique mais c'est à mettre aussi en perspective avec l'enjeu du match: une place à l'etage superieur qui peut profondement changer l'image d'un club. et pour finir ta comparaison sur le niveau honneur IDF representé par les 5 qualifiés et le niveau des equipes du sud me fait doucement sourire...sur quoi se basent tes conclusions? les derniers resultats? il y a eu 3 ou 4 points d'ecarts dans les oppositions d'houilles et sarcelles je ne penses pas que se soit trés caracteristique d'une suprématie sudiste...
Libre à toi Asoli d'avoir apprécié ce match mais de là à écrire que ton "analyse" du match est autrement plus pertinente que la mienne ... Tu n'as pas dû voir beaucoup de matches d'honneur cette saison, car l'engagement physique dont tu vantes le niveau, tu l'as tous les dimanches ou presque dans cette division. Non pour moi la qualité très moyenne du match, tient au fait qu'on était en droit d'attendre autre chose - question choix de jeu et utilisation du ballon - de la part de deux équipes qui l'an passé étaient classées en milieu de fédérale 3, sans parler de l'apport des séniors de Villiers pour les Boucles, quand même pas les perdreaux de l'année. Pour le reste quand je parle de suprématie sudiste, je veux parler en particulier des résultats des équipes issues des comités du languedoc, du roussillon, du pays basque, du béarn, des landes, etc.. qui trustent, années après années, les titres de championnes de france en séries-honneur, contrairement à L'IDF, dont le dernier sacre remonte à 2003 je crois, avec Chevreuse. Depuis nada, et ce ne sont pas les victoires du 1er tour, dont parle Sonia Kyriel, sur des équipes issues de comités mineurs, malgré tout le respect que j'ai pour eux, qui vont inverser la tendance malheureusement. Et si les Boucles, je persiste, qui se trouvent dans une partie de tableau très favorable, peuvent espérer aller en finale, je doute fort qu'ils ramènent le bouclier sur les bord de marne ...

Votre avis ?

Prezdesboucles266 msgpm
C'est sûr ! les Boucles ne ramèneront rien tout seul, ce sera bien les Boucles Villiers si titre il doit y avoir à espérer !! Après chez Tavernator, je trouve ta critique très lourde, et pour avoir vu le match comme toi, je peux te dire qu'à part Rueil 3 fois cette année, St Maur 1 fois, et Lons le Saulnier, voilà 5 matchs avec le même engagement que ce dimanche. Sinon pour le reste de la saison ce n'était vraiment pas folichon. Alors peut être qu'à tes yeux, nous avons eu la poule la plus favorable (sans vexer qui que ce soit), peut être que nous avons le tableau de championnat le plus favorable aussi et du coup tout est normal. Mais pour voir la trogne des joueurs le dimanche après les matchs, il me semble que tu te trompes un peu. Mais chacun ses jugements, c'est comme tout, on est forcément tous un peu subjectif, même les grands techniciens !

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
tavernator has written
asoli has written
tavernator has written[u]AU BOUT DE L'ENNUI[/u] Les Boucles ont acquis au finish le...
et m...! c'est quoi cette analyse de comptoir?? non mais soyons serieux 2 minutes...tu te deplaces dans un stade perdu au fin fond du 93, pendant un long week end ensoleillé dans l'espoir d'assiter à un match de grand spectacle entre 2 equipes d'honneur? mais purée, si tu veux voir des grandes envolées, des stars et des paillettes va donc voir du coté des starlettes du stade francais! je pense que là tu seras servi et qu'en cas de "jeu mediocre" tu pourras toujours compenser ta decepetion en te rincant l'oeil sur la paire de fesses d'une pom pom girl ou sur la poitrine d'une danseuse du Crazy horse. Et le discours le "match de serie etait beaucoup plus emballant" qu'on entend par exemple à chaque finale regionale depuis 10 ans va falloir maintenant le renouveler. Mettez une de ses equipes face aux boucles ou rueil et ils repartirons comme la plus part des equipes qu'elles ont rencontré cette saison c'est à dire avec 60 grains minimum dans la soute à bagage.Il n'y a pas besoin de voir une tripotée d'essais à 15 passes avec relance des 22m pour juger de la qualité d'un match. je suis aller voir le match et j'etais bien content de rester derriere la main-courante car sur le terrain ça piquait: des charges, des tampons, des collisions dignes des chocs des meilleures equipes de federale! alors oui, des dechets il y en a eu aussi bien technique que tactique mais c'est à mettre aussi en perspective avec l'enjeu du match: une place à l'etage superieur qui peut profondement changer l'image d'un club. et pour finir ta comparaison sur le niveau honneur IDF representé par les 5 qualifiés et le niveau des equipes du sud me fait doucement sourire...sur quoi se basent tes conclusions? les derniers resultats? il y a eu 3 ou 4 points d'ecarts dans les oppositions d'houilles et sarcelles je ne penses pas que se soit trés caracteristique d'une suprématie sudiste...
Libre à toi Asoli d'avoir apprécié ce match mais de là à écrire que ton "analyse" du match est autrement plus pertinente que la mienne ... Tu n'as pas dû voir beaucoup de matches d'honneur cette saison, car l'engagement physique dont tu vantes le niveau, tu l'as tous les dimanches ou presque dans cette division. Non pour moi la qualité très moyenne du match, tient au fait qu'on était en droit d'attendre autre chose - question choix de jeu et utilisation du ballon - de la part de deux équipes qui l'an passé étaient classées en milieu de fédérale 3, sans parler de l'apport des séniors de Villiers pour les Boucles, quand même pas les perdreaux de l'année. Pour le reste quand je parle de suprématie sudiste, je veux parler en particulier des résultats des équipes issues des comités du languedoc, du roussillon, du pays basque, du béarn, des landes, etc.. qui trustent, années après années, les titres de championnes de france en séries-honneur, contrairement à L'IDF, dont le dernier sacre remonte à 2003 je crois, avec Chevreuse. Depuis nada, et ce ne sont pas les victoires du 1er tour, dont parle Sonia Kyriel, sur des équipes issues de comités mineurs, malgré tout le respect que j'ai pour eux, qui vont inverser la tendance malheureusement. Et si les Boucles, je persiste, qui se trouvent dans une partie de tableau très favorable, peuvent espérer aller en finale, je doute fort qu'ils ramènent le bouclier sur les bord de marne ...
Ca va faire jazzer mais pour qu'une équipe d'IDF gagne le CDF Honneur, il faut vraiment quelle soit très nettement au-dessus de sa rivale. Il est peu probable quelle gagne en étant du même niveau.

Votre avis ?

ttb5 msgpm
victoire des boucles villier 15 03

Votre avis ?

yb206 msgpm
ttb has writtenvictoire des boucles villier 15 03
Bravo a vous les boucles, ce qui nous donne encore plus de regrets pour ce 6-3 :p J'espère que vous allez encore passer un tour, histoire de montrer qu'il y a un peu de niveau en IDF :cool:

Votre avis ?

Rasta_beer1 msgpm
tavernator has written
asoli has written
tavernator has written[u]AU BOUT DE L'ENNUI[/u] Les Boucles ont acquis au finish le...
Pour ton information, Chevreuse n'a jamais été champion de france Honneur, Seul Melun-combs a reussi a obtenir ce titre en 1999 en battant Riscle.

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Rasta Beer concernant Melun-Combs, tu as raison - j'avais d'ailleurs assisté à la finale à l'époque - mais si tu relis bien mes propos, j'évoque le palmarès des titres nationaux aussi bien en séries qu'en honneur, ce qui explique la citation de Chevreuse, champion en première série je crois, et demi-finaliste en honneur deux ans plus tard, si j'ai bonne mémoire ...

Votre avis ?

yb206 msgpm
Je me permet de faire un peu de pub pour mon club, merci de votre compréhension : [i]Le Rugby club de Rueil Malmaison (92) est à la recherche d'un entraineur des avants pour renforcer son staff actuellement en place. Evoluant au niveau honneur la saison prochaine (8ème chp honneur cette année), notre objectif est le retour à la division supérieur. Fort d'un groupe jeune, constant et issu pour 80% de l'école de rugby, nous souhaitons accueillir une personne alliant les qualités humaines d'un club familial et les qualités sportives d'un compétiteur.[/i] [i]Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous contacter pas mail à l'adresse suivante rueil.rugby@hotmail.fr (en nous indiquant votre Nom, le dernier club entrainé ou joué et votre numéro de téléphone). Nous vous assurons une réponse. Rugbysitiquement.[/i]

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Y a t-il des équipes qui vont faire un bon recrutement ou qui sortira de bons jeunes pour jouer les premiers rôles en honneur l'an prochain ?

Votre avis ?

cybel3 msgpm
Oui à Bretigny du lourd annoncé avec de bon joueurs de fédéral

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grand bravo aux Boucles de la Marne/Villiers qui se retrouvent en finale du Championnat de France Honneur Faites mieux que massy, rapportez le bout de bois en IDF

Votre avis ?

coachaj9 msgpm
Merci Jon pour tes encouragements, Cela fait plaisir, enfin quelqu'un qui supporte un club IDF contre les “autres“

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
coachaj has writtenMerci Jon pour tes encouragements, Cela fait plaisir, enfin quelqu'un qui supporte un club IDF contr...
Bin, écoute, tu vis une chose que j'espère vivre une fois au moins, donc gagnez et nous serons tous heureux pour vous !!!

Votre avis ?

coachaj9 msgpm
Salut Jon On se connait j'était le coach à Antony et j'en ai perdu 3 de finales avec la B à la suite alors...la 4ème...

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
La 4eme .....tu la gagne et pi c'est tout !!!NON MAIS!!!! merde les poulets allez au bout du reve 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

coachaj9 msgpm
Merci mon Tintin. J'aurai une grosse pensée pour vous tous et ces 3 épopées. Passes le bonjour à tous ceux qui sont encore au club.

Votre avis ?

grafologue31 msgpm
Tu vois t'as pris du gallon Alain, maintenant t'arrives même a emmener l'équipe fanion en finale ;-) Ca te fait pas réfléchir pour un nouveau mandat ? Encore un Bravo à vous. Il fallait se relever après la désillusion de la demi-finale IDF. L'histoire est bien plus belle comme ça. Ca sera certainement la seule finale pour la majorité des joueurs, alors lachez tout, pour ne pas avoir de regrets. On croit en vous et on vous soutiendra (certains par la pensée puisque nous serons bloqué à Villiers pour le touch).

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
En meme temps avec les joueurs qu'il a acheté.... y a pas de mal !! C'était comment le prénom de l'arbitre ??

Votre avis ?

Login / Sign up