Régis Massif has writtenCa y est les livrets Fédéraux sont en ligne : Extrait de celui des Séries Territoriales et entrepris...Merci Régis pour ces infos. Toutefois on ne connait toujours pas le règlement complet puisqu'on ne sait toujours pas d'une part comment seront désignés les 6 qualifiés IDF (5 qualifiés direct + 1 barragiste) et d'autres part combien d'équipes seront relégués en PH. Concernant les réserves, le CIFR a sans doute là été trop vite en besogne - un comble - en décrétant un championnat régional à XV alors que le championnat de France se jouera à 12, effectivement pas très sympa, comme l'a souligné l'homme de l'ombre - pour les joueurs titulaires tout au long de la saison et qui devront s'assoir sur le banc ou dans les tribunes pour les phases finales ...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenpour ma part, je vois 3 grands favoris pour le titre de champion Honneur IDF : Houilles, Sarcelles e...et bien moi mon jon le scottish je mets une piece sur bretigny pour une place de 2 em de poule regarde bien les premiers resultats et rdv dans un moi
Votre avis ?
Résultats du match amical Rueil - OPXV :
6 essais à 2 en réserve pour Rueil
31-12 en 1ére pour Rueil (5 essais à 2)
Arbitres officiels pour les 2 matchs, assez tatillon en une mais des 2 côtés...
Ya eu du jeu des 2 côtés et le match était très correct.
Bonne semaine
Yb, Rueil, P4
Votre avis ?
GARCHES - MASSIF CENTRAL : 9-17
CONFLANS HERBLAY - MELUN : 6-27 BO
TRIEL - AULNAY : 12-19
FINANCES - YERROIS : 13-16
LES MUREAUX - RED STAR : 3-19
SAINT QUENTIN EN YVELINES - EGG : 6- 15
MARCOUSSIS - NOISY LE GRAND : 10-13
ATHIS MONS - SARCELLES : 6-23
FRESNES - PARIS 15 : 3-17
BRETIGNY - BAGNEUX :12-18
S C U F - NEMOURS : 18-6
PARISIS - VGA :9-33 BO
MONTMORENCY - RUEIL :3-27
MANTAISE - VIRY :9-17
SENLIS - MEAUX :6-21
SOISY - BOUCLES DE LA MARNE : 6-20
Votre avis ?
Victoire enthousiasmante en A du Massif contre le Red Star hier 4 essai à 1.
Défaite en B du Massif 4 Essais à 1. Beaucoup de travail est à réaliser.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenVictoire enthousiasmante en A du Massif contre le Red Star hier 4 essai à 1. Défaite en B du Massif ...Salut, 3 petites oppositions de 40 mins hier entre Saint-Maur et Ris. A contre A 2 essais à 2 (et une pénalité pour Ris). mélange A-B contre remplaçant A 2 essais à 2 (ou 3) mélange A-B contre B aucune idée du résultat... Pas de blessé c'est le principale.
Votre avis ?
et alors çà fait quoi de voir Ris sans Jon ?
et les autres clubs ? çà a joué un peu ?
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenet alors çà fait quoi de voir Ris sans Jon ? et les autres clubs ? çà a joué un peu ?Pô grave, y'avais Jami :)
Votre avis ?
De souvenir, a qq approximations près :
La semaine dernière :
Les boucles Villiers - Sucy (7 essais à 1 je crois)
Les Boucles Villiers - Anthony 17-17
Votre avis ?
grafologue has writtenDe souvenir, a qq approximations près : La semaine dernière : Les boucles Villiers - Sucy (7 essais ...Sucy n'est pas censé être en F3 cette année ? Cela risque d'être chaud pour eux !!!
Votre avis ?
femur has writtenC'est fort possible !grafologue has writtenDe souvenir, a qq approximations près : La semaine dernière : Les boucles Vill...Sucy n'est pas censé être en F3 cette année ? Cela risque d'être chaud pour eux !!!
Votre avis ?
Sucy n'hésitais pas non plus accepter cette montée en fin de saison dernière ??
Votre avis ?
Je ne connais pas le score mais belle victoire du RMCS77 contre Coulommiers samedi soir
Votre avis ?
pour houilles, match contre limay (ph) 56 a 0 en A; et un peu plus en B
Votre avis ?
number09 has writtenJe ne connais pas le score mais belle victoire du RMCS77 contre Coulommiers samedi soirMême remarque que précedemment, en plus ils commencent par Chevreuse....
Votre avis ?
De toute façon avec la réforme de l'année dernière ça risque d'être compliqué la saison pour certains promus.
Votre avis ?
grafologue has writtenDe toute façon avec la réforme de l'année dernière ça risque d'être compliqué la saison pour certain...Et puis, Houilles, Sarcelles, la VGA, Boucles, Massif, etc étaient des clients en F3. Les Boucles, 17-17 contre Anto, c'est représentatif d'un bon groupe 8)
Votre avis ?
je ne veux pas porter malheur aux promus d'honneur aujourd'hui en F3, mais j'en vois pas un se maintenir, on a vu par le passé que c'était déjà dur pour les précédents alors qu'il avait quand même quelques équipes de ventre mous de F3 comme nous... là y en a plus... y a plus que du gros ou de la F2... çà va piquer sévére, et j'ai bien peur de voir les promus de cette année être forfait en B par exemple dés janvier...
Votre avis ?
Dernier petit match de préparation ce WE contre .. j'ai un trou de mémoire !!
Ce Week End, rencontre avec Fresnes 5 essais à 2 ... pas de blessures et de bonnes choses .. mais y a encore tu taf !
Votre avis ?
Ben pour nous, match amical contre Coulommiers, en fait une mise en jambe, car ils n'avait pas beaucoups de licenses, du coup nous n'avons fait que 2 mi-temps au lieu des 3 tiers-temps prévu, nous avions plus de 30 joueurs et eux 20 il me semble du coup le score ne voulait rien dire mais ça va piquer pour eux cette saison.
Le week-end dernier match amicaux contre Soissons, la B perd 25 à 12 il me semble et la 1ere 24 à 16 avec beaucoups d'absents a cause des licenses de notre coté, mais c'était pas mal, comme pour Coulommiers, ça va piquer pour Soissons cette saison malgrés deux tres bon joueurs Anglais il me semble, un 3eme ligne aile et un centre.
Voila pour nous.
Jon la saison n'a pas commencé et on est déja plus copain ........
Votre avis ?