Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

Jon le scottish3600 msgpm
khalil77 has writtenBen pour nous, match amical contre Coulommiers, en fait une mise en jambe, car ils n'avait pas beauc...
Mon cher Khalil :D, Je me suis basé sur la saison dernière et Meaux à connu un peu de difficulté, après vous serez surement dans les premiers à la fin. Tu seras d'accord avec moi pour dire que l'année reste très difficile à évaluer pour chaque groupe. Je pense quand même que Houilles, VGA et Sarcelles doivent avoir un peu d'avance. Mais le travail fera surement changer la donne. Bonne saison à vous. Et à la prochaine autour du pré ;)

Votre avis ?

peschawar2930 msgpm
finalement,combien de recrues a meaux?

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
hélian28 has writtenDernier petit match de préparation ce WE [b][u][color=red]contre .. [/color][/u][/b]j'ai un trou de ...
Contre Athis Mons ... la mémoire m'est revenue ... après l'entrainement d'hier ... c'est moche d'être vieux !!!

Votre avis ?

number09728 msgpm
Et puis ça ne va pas aller en s'améliorant !! Jusqu'à quand peut on muter ??

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
number09 has writtenEt puis ça ne va pas aller en s'améliorant !! Jusqu'à quand peut on muter ??
30/09 pour être aligné en 1ére...

Votre avis ?

Xam40 msgpm
Allez Les Boucles-Villiers ___ les Boucles liées ____ les Bouc-liers .... c une idée . allez les boucles Villiers

Votre avis ?

Xam has writtenAllez Les Boucles-Villiers ___ les Boucles liées ____ les Bouc-liers .... c une idée . allez les bou...
Jolie :)

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
Jon = animateur de forums sur RF ;)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
number09 has writtenEt puis ça ne va pas aller en s'améliorant !! Jusqu'à quand peut on muter ??
???? qué pasa poulet ?

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Pour nous le match amical contre Parisis a été annulé (par texto!! elle est pas belle celle là!!!?) :o Donc opposition B contre 1 à l'entraînement et ca s'envoi duuuuuuuuuuuur !!!! :mad:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Joustdormir has writtenPour nous le match amical contre Parisis a été annulé (par texto!! elle est pas belle celle là!!!?) ...
ils ont peut être un forfait SMS illimité :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

y a eu un paquet d'annulation tout de même çà sent pas bon pour certains : manque d'effectifs ?

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
hélian28 has written
Joustdormir has writtenPour nous le match amical contre Parisis a été annulé (par texto!! elle est p...
ils ont peut être un forfait SMS illimité :lol: :lol: :lol:
Au contraire ça doit être une Mobicarte, ils avaient plus de forfait pour passer un appel, tout juste pour un texto. Apparament ils ont eut beaucoup de casse à l'entraînement... Mais bon... Par contre, une simple question : une équipe avec un effectif suffisant pour jouer à 15 en B, peut-elle demander à jouer à 12 ? Pour préparer les championnat de France (qui se joueront à 12) certaines équipes seront obligés de remercier quelques copains qui vont rester à la buvette.....

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Joustdormir has written
hélian28 has written
Joustdormir has writtenPour nous le match amical contre Parisis a été annulé (pa...
ils ont peut être un [b][u]forfait SMS[/u][/b] illimité :lol: :lol: :lol:
Au contraire ça doit être une Mobicarte, ils avaient plus de forfait pour passer un appel, [b][u]tout juste pour un texto[/u][/b]. Apparament ils ont eut beaucoup de casse à l'entraînement... Mais bon... Par contre, une simple question : une équipe avec un effectif suffisant pour jouer à 15 en B, peut-elle demander à jouer à 12 ? Pour préparer les championnat de France (qui se joueront à 12) certaines équipes seront obligés de remercier quelques copains qui vont rester à la buvette.....
ben, c'est pas le principe du SMS ??? :lol: :lol: :lol: pour ce qui est du championnat, sachant qu'il est annoncé à 15, normalement, nous devons jouer à 15 ... si ils ne sont que 12, libre à eux, mais ton équipe peut (ou devrait pouvoir) aligner 15 joueurs et MEI pour eux ... enfin, cela devrait être la règle ... mais avec les ventripotents de la Fédé, qui ont du jouer en 1960 avec des chaussures à bout carré (pour être plus près du comptoir)... on est sûr de rien Et perso, je ne comprends pas l’intérêt de faire u championnat à 15 pour jouer les PF à 12 ... pas d'automatismes et surtout 3 jours out pour les PF, dur dur !!!

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Jon le scottish has written
L'homme de l'ombre has writtenet alors çà fait quoi de voir Ris sans Jon ? et les autres clubs ? çà ...
Pô grave, y'avais Jami :)
non j'y étais pas, stage junior oblige, mais je postule pour dimanche

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Donc si je résume ce sont les 2 finalistes IDF qui montent direct en F3 ? apres faut aller minimum en quart pour monter ?? sinon allleeeezzzzz Sarcelles !!!

Votre avis ?

flofloliberti has writtenDonc si je résume ce sont les 2 finalistes IDF qui montent direct en F3 ? apres faut aller minimum e...
c'est çà.... et pour répondre sur les B, le championnat se fait bien à 15....si vous vous alignez à 14 ou 13 ou 12, il n'y a pas de passes droits, c'est défaite EI... 25-0 Nous nous accepterons de jouer une opposition si vous êtes moins de 15, mais avec LCA et match perdu, hors de question d'accepter un 12-12 comme certains nous l'on proposé l'an dernier... je pense et j'espére que certains seront moins c.... que l'an dernier avec la réforme de la F3, c'est à dire attendre le printemps pour voir ou il fait beau... que nous devons aujourd'hui nous mobiliser pour demander des phases finales à 15 en reserve, c'est une ineptie ! je sais que 2 ou 3 comités jouent à 12... mais si les clubs se sont qualifiés pour les phases finales reserves d'honneur, c'est qu'ils ont une bonne B, donc qu'ils peuvent réelement jouer à 15 ! ils doivent avoir le reservoir pour ! arretons de tirer le rugby amateur vers le bas !

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
L'homme de l'ombre has written
flofloliberti has writtenDonc si je résume ce sont les 2 finalistes IDF qui montent direct en F3 ? a...
c'est çà.... et pour répondre sur les B, le championnat se fait bien à 15....si vous vous alignez à 14 ou 13 ou 12, il n'y a pas de passes droits, c'est défaite EI... 25-0 Nous nous accepterons de jouer une opposition si vous êtes moins de 15, mais avec LCA et match perdu, hors de question d'accepter un 12-12 comme certains nous l'on proposé l'an dernier... je pense et j'espére que certains seront moins c.... que l'an dernier avec la réforme de la F3, c'est à dire attendre le printemps pour voir ou il fait beau... que nous devons aujourd'hui nous mobiliser pour demander des phases finales à 15 en reserve, c'est une ineptie ! je sais que 2 ou 3 comités jouent à 12... mais si les clubs se sont qualifiés pour les phases finales reserves d'honneur, c'est qu'ils ont une bonne B, donc qu'ils peuvent réelement jouer à 15 ! ils doivent avoir le reservoir pour ! arretons de tirer le rugby amateur vers le bas !
C'est bien pour cela que je posais la question. Une équipe qui tourne bien toute l'année à 15 et qui se qualifie en championnat de France doit s'adapter à jouer à 12. Donc elle va bien devoir (ou vouloir) jouer des matchs à 12 pour trouver ses repères. Pour nous, l'effectif en B est bien fournis (environ 30-35 joueurs), déjà qu'au cours de l'année c'est compliqué de mettre des copains sur la touche voir même de l'autre côté de la main courante, alors arriver en championnat de france et en mettre encore 5 dehors ça va être dur à gérer pour les entraineurs, et ça va mettre un sacré coup au casque aux joueurs concernés. En tout cas une bien belle connerie pondue par la Fédé... Au pire on peu jouer les phases finales à la belote.

Votre avis ?

Bon j'ai hâte que ça commence moi. Qu'on parte pour le grand rush :D

Votre avis ?

vince7870 msgpm
si vous vous rappelez bien, c'etait deja le cas en F3 il y a 2 ans et plus... de jouer a 15 en phase de poule et à 12 pour le championnat... c'est a cause des "petits comités" ou il y a pas assez de monde.

Votre avis ?

Login / Sign up