Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CARTONS ROUGES

visiteur3159454 msgpm
Je te signale que les points punis comptes, puisque pour les phases phinales de l'an dernier URMC 5ième national à égalité de point avec lanemezan à l'issu du Jean Prat mais plus de points punis!!!!!! Je ne savais pas, mais c'est juste pour départager des ex aequos. Je pense qu'il faudrait enlever des points lorsque le nombre de jours punis dépasse un certain seuil; 100 jours par exemple,

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
post hyper interessant.......

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Total après 4 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Monteux : 1 - 10 jrs St Médard : 1 - 10 jrs Béziers : 1 Marseille : 2 La Seyne : 1 - 30 jrs Orléans : 1 Aubenas : 2 Mazamet : 2 Valence d'Agen : 1 Cahors : 1 St Jean 2luz : 1 Niort : 2

Votre avis ?

babolat10 msgpm
1 rouge pour Aubenas et 1 pour Marseille

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Je remarques aucun rouge pour CHATO comme quoi certains devraient balayer devant leur porte avant de critiquer à tour de bras les voyous du sud est .

Votre avis ?

mario bros27 msgpm
passion rcc has writtenJe remarques aucun rouge pour CHATO comme quoi certains devraient balayer devant leur porte avant de...
c parce kil ont pas encore joué bédarride:D:D:D:D

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
mario bros has written
passion rcc has writtenJe remarques aucun rouge pour CHATO comme quoi certains devraient balayer dev...
c parce kil ont pas encore joué bédarride:D:D:D:D
un prono , zéro rouge sur ce derby , pour les haunes sa risque de mousser :cool:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Nialag has writtenTotal après 4 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Monteux : 1 - 10 jrs St Médard ...
La poule 4 est vraiment bien représentée (7 ROUGES EN TOUT), souhaitons que celà cesse!

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
Saint Médard 10 jours

Votre avis ?

tiche521 msgpm
visiteur3159 has writtenSi tu dis ça, tu ne fais pas confiance aux arbitres. Si les cartons ne te plaisent pas tu peux compt...
:lol::lol::lol::P:P:P de tutes facons qui fait confiance aux arbitres ???? surtout quand son club perd !!!!!!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
MOISSON DE CARTONS ROUGES CE DIMANCHE [color=red]Limoges St Etienne Bédarrides Tyrosse[/color]

Votre avis ?

la guinche0 msgpm
a BEDARIDES sa sera ca toute la saison, ils ont commence pendant les match amicaux et ils vont continuer toute la saison car ils ont pas le niveau

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Total après 5 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Aubenas : 2 Bédarrides : 1 Béziers : 1 - 10 jrs Cahors : 1 Limoges : 1 La Seyne : 1 - 30 jrs Marseille : 2 - 20 jrs(1) Mazamet : 2 Monteux : 1 - 10 jrs Niort : 2 Orléans : 1 - 30 jrs Romans : 1 - 30 jrs St Etienne : 1 St Jean 2luz : 1 St Médard : 1 - 10 jrs Tyrosse : 1 Valence d'Agen : 1

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Bédarrides : 1 Monteux : 1 - 10 jrs St Médard : 1 - 10 jrs Béziers : 1 ( =2 jaunes) - 10 jours Marseille : 2 Limoges : 1 La Seyne : 1 - 30 jrs Orléans : 1 Aubenas : 2 Mazamet : 2 Valence d'Agen : 1 Cahors : 1 St Etienne : 1 St Jean 2luz : 1 Niort : 2

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Le nombre de cartons est une base, mais l'essentiel est le nombre de jours punis ]qui traduit la gravité. A mon humble avis, c'est le seul critère qui doit être pris en compte.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
vera has writtenBédarrides : 1 Monteux : 1 - 10 jrs St Médard : 1 - 10 jrs Béziers : 1 ( =2 jaunes) - 10 jours Marse...
orléans 30j pour bakari + 1 pour louembet 10j (licence retenue par le délégué à la fin du match - est ce un carton?)

Votre avis ?

williams140 msgpm
Ces seynistes, que des voyous!!!:D:D;)

Votre avis ?

DROME86 msgpm
A VOIR MONTEUX ROMANS SUR FFR.FR 2 ROUGES POUR ROMANS A VERIFIER

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
DROME has writtenA VOIR MONTEUX ROMANS SUR FFR.FR 2 ROUGES POUR ROMANS A VERIFIER
Surement pas. ou alors en B mais en premiere je n'ai pas memoire d'un rouge pour Romans.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
titibonehead has written
DROME has writtenA VOIR MONTEUX ROMANS SUR FFR.FR 2 ROUGES POUR ROMANS A VERIFIER
Surement pas. ou alors en B mais en premiere je n'ai pas memoire d'un rouge pour Romans.
[b]Oui, Robert SORO en 1954[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up