Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CARTONS ROUGES

vera1807 msgpm
J'ai rarement vu autant de cartons distribués pour un oui, pour un non, quand on compare avec le top14 ou la prod2! A croire que les tricheries et les mauvais coups sont de moindre importance quand ils sont le fait des professionnels !(sauf nous!:( )

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je pense que parmi les arbitres de la F1 beaucoup sont de jeunes arbitres qui ne tolèrent aucun manquement à la discipline. Le carton rouge que nous avons eu nous, coup de genou à joueur à terre, sans blessure aurait mérité un jaune chez les pros ou l'on a vu 100 fois plus. Remarquez que je ne blâme pas les arbitres, je les approuve même et je dirai qu'ils sont De mieux en mieux.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Gambi has writtenJe pense que parmi les arbitres de la F1 beaucoup sont de jeunes arbitres qui ne tolèrent aucun manq...
Je ne vois pas pourquoi les mêmes fautes n'ont pas les mêmes sanctions, dans un sens ou dans l'autre, mais les mêmes!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
pour la poule 4 après la 10ème journée, dommage que l'on ne puisse pas avoir le nombre de jours de suspension. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/cartons,670a173042994befeffa6023f2c1f053.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/5109/670a173042994befeffa6023f2c1f053.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Bernard has writtenpour la poule 4 après la 10ème journée, dommage que l'on ne puisse pas avoir le nombre de jours de s...
Je crois qu'il y a une erreur sur le site de la ffr. Aubenas lors de la dernière journée (10ème) a pris 2 cartons jaunes et aucun rouge ([url]http://www.itsrugby.fr/match_57233.html[/url]) Mazamet 2 jaunes et 1 rouge

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Bernard has writtenpour la poule 4 après la 10ème journée, dommage que l'on ne puisse pas avoir le nombre de jours de s...
[b]J'en crois pas mes yeux KOIIIIIIIIIIIII????[/b] [color=red]Cé ki les voyous ?????????[/color]

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Et pour Châteaurenard toujours zéro rouge, les voyous du sud ne sont plus ce qu'ils étaient.

Votre avis ?

mobe73 msgpm
vraiment des voyous c'est ardéchois!!!!:D

Votre avis ?

AND163 msgpm
C'est quoi ce bordel ??!! On a jamais pris 2 rouges contre Carcassone !! Et contre Marseille qu'un rouge !!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
On a pris un retard énorme. Il va falloir vite remonter la pente. :lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Total après 10 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Aubenas : 2 Bédarrides : 4 Béziers : 3 - 10 jrs(1) Cahors : 1 Limoges : 1 - 20 jrs La Seyne : 1 - 30 jrs Lourdes : 1 Marseille : 3 - 20 jrs(1) Mazamet : 3 - 20 jrs (1) Monteux : 1 - 10 jrs Montmélian : 1 - Morlàas : 1 - Niort : 2 Oloron : 1 - Orléans : 1 - 30 jrs Périgueux : 1 Romans : 1 - 30 jrs St Etienne : 1 - 10 jrs St Jean 2luz : 1 St Médard : 1 - 10 jrs Tournefeuille : 1 - Tyrosse : 1 Valence d'Agen : 1 Vallée du Girou : 1

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Merci Nialag

Votre avis ?

Papy7341 msgpm
Nialag has writtenTotal après 10 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Aubenas : 2 Bédarrides : 4 Béz...

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Nialag has writtenTotal après 10 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Aubenas : 2 Bédarrides : 4 Béz...
Merci Nialag. Le nombre de cartons donne une tendance, mais l'info la plus importante, c'est le nombre de jours punis.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Total après 12 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Aubenas : 2 Bédarrides : 4 Béziers : 3 - 10 jrs(1) [b]Bobigny : 1[/b] Cahors : 1 [b]Dijon : 1[/b] Limoges : [b]2[/b] - 20 jrs La Seyne : 1 - 30 jrs Lourdes : 1 Marseille : 3 - 20 jrs(1) Mazamet : 3 - 20 jrs (1) Monteux : 1 - 10 jrs Montmélian : 1 - Morlàas : 1 - Niort : 2 Oloron : 1 - Orléans : 1 - 30 jrs Périgueux : 1 Romans : 1 - 30 jrs St Etienne : 1 - 10 jrs St Jean 2luz : 1 St Médard : 1 - 10 jrs Tournefeuille : 1 - [b]Tours : 1[/b] Tyrosse : 1 Valence d'Agen : 1 Vallée du Girou : 1

Votre avis ?

bears251 msgpm
je crois que c'est 10 jours pour Limoges et Bobigny

Votre avis ?

williams140 msgpm
Encore une tentative de destabilisation d'Aubenas de la part de Chambéry!!!:D;) Décidément, le match de dimanche n'est pas terminé! Bernard, revoie tes chiffres...En urgence!:D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Mes chiffres ne sont que ceux que l'on trouve sur le site de la FFR. :P:P Sur le quel il vous est attribué un carton rouge lors du match de dimanche dernier, étonnant, non?

Votre avis ?

williams140 msgpm
Bernard has writtenMes chiffres ne sont que ceux que l'on trouve sur le site de la FFR. :P:P Sur le quel il vous est at...
Voici bien la preuve, donc, d'une tentative de destabilisation d'Aubenas!;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Bernard has writtenMes chiffres ne sont que ceux que l'on trouve sur le site de la FFR. :P:P Sur le quel il vous est at...
Pourrais-tu me donner le lien sur le site de la FFR, stp, je n'ai pas réussi à trouver ces chiffres! Merci d'avance!:)

Votre avis ?

Login / Sign up