Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Concours de pronostics poule 1

MIMI71190152 msgpm
Beaune Drancy 21 - 12 Orsay Rouen 21 - 9 BO Arras Compiegne 21 - 19 BD MLSGP Suresnes 21 - 20 BD COCB Chalon 16 - 15 BD

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Beaune Drancy 6 / 15 BD BO Orsay Rouen 15 / 9 BO BD Arras Compiègne 37 / 12 BO MLSGP Suresnes 17 / 12 BO BD Le Creusot Chalon sur Saône 15 / 21 BD BO

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has writtenBeaune Drancy [color=red] 6 / 15 [/color]BD BO Orsay Rouen 15 / 9 BO BD Arras Compiègne 37 / 12 BO M...
la biere outre atlantique te fais mal au crane pour donner le bd à 9pts pour beaune O:) ;) :cool:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
PUTAING.......!!!!!!!!!!!!tu ne le laches pas ...........(c'est un bon photographe pourtant!!!!!!!!)...the Fourtheen!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
SEULEMENT BO pour drancy, Tomi et les autres iront boire des bieres au club house pour se consoler ! Et COCB CHALON buvez pas trop !

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Beaune Drancy 12 - 23 BO Orsay Rouen 22 - 6 BO Arras Compiegne 17 - 13 BD MLSGP Suresnes 29 - 26 BD COCB Chalon 10- 22

Votre avis ?

SN170 msgpm
Beaune Drancy 18 - 9 Orsay Rouen 22 - 12 Arras Compiegne 18 - 15 BD MLSGP Suresnes 21 - 18 BD COCB Chalon 15- 12 bd

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Mi temps : beaune a 25 drancy a 9. Fais chier bordel.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Fin beaune a 38 drancy a 20. Cocb a 10 chalon a 19 Je ne connais pas les bonus.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Equipes 1 : MLSGP 14 - Suresnes 27 Equipes 2 : MLSGP 0 - Suresnes 0

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
RCSURESNES has writtenEquipes 1 : MLSGP 14 - Suresnes 27 Equipes 2 : MLSGP 0 - Suresnes 0
y'a du y avoir une sévère et salutaire remise en cause chez vous parce que franchement vous êtes métamorphosés par rapport à l'automne 2011 où c'était vraiment triste triste côté suresnois. Grosse première mi-temps cet après-midi, très maitrisée et très réaliste, la marque d'une belle équipe. Et belle palette côté buteurs, là aussi on sent que vous avez travaillé dur. ça reste une énigme de remplacer Bouteloup pour Camps qui fait des passes au niveau des chevilles de ses partenaires mais les entraineurs doivent avoir de bonnes raisons qui m'échappent. Le MLSGP a complètement déjoué pendant presque une heure avant que son pack ne démontre toute sa puissance. Par contre leurs lignes arrières sont demeurées très en dessous du niveau attendu.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Lolo92 has written
RCSURESNES has writtenEquipes 1 : MLSGP 14 - Suresnes 27 Equipes 2 : MLSGP 0 - Suresnes 0
y'a du y avoir une sévère et salutaire remise en cause chez vous parce que franchement vous êtes métamorphosés par rapport à l'automne 2011 où c'était vraiment triste triste côté suresnois. Grosse première mi-temps cet après-midi, très maitrisée et très réaliste, la marque d'une belle équipe. Et belle palette côté buteurs, là aussi on sent que vous avez travaillé dur. ça reste une énigme de remplacer Bouteloup pour Camps qui fait des passes au niveau des chevilles de ses partenaires mais les entraineurs doivent avoir de bonnes raisons qui m'échappent. [b][u]Le MLSGP a complètement déjoué pendant presque une heure [/u][/b]avant que son pack ne démontre toute sa puissance. Par contre leurs lignes arrières sont demeurées très en dessous du niveau attendu.
Peut-être que la qualité du jeu fourni par Suresnes en est responsable (pour une fois il ont su profiter du vent !!!).

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Pour dim.à Rouen allez le RCD l'espoir fait vivre et je crois en vous,ont y vas,ont fonces,et ont gagnes yes. :mad: ;) :cool:

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
RCSURESNES has written
Lolo92 has written
RCSURESNES has writtenEquipes 1 : MLSGP 14 - Suresnes 27 Equipes 2 : MLSGP 0 - Sur...
y'a du y avoir une sévère et salutaire remise en cause chez vous parce que franchement vous êtes métamorphosés par rapport à l'automne 2011 où c'était vraiment triste triste côté suresnois. Grosse première mi-temps cet après-midi, très maitrisée et très réaliste, la marque d'une belle équipe. Et belle palette côté buteurs, là aussi on sent que vous avez travaillé dur. ça reste une énigme de remplacer Bouteloup pour Camps qui fait des passes au niveau des chevilles de ses partenaires mais les entraineurs doivent avoir de bonnes raisons qui m'échappent. [b][u]Le MLSGP a complètement déjoué pendant presque une heure [/u][/b]avant que son pack ne démontre toute sa puissance. Par contre leurs lignes arrières sont demeurées très en dessous du niveau attendu.
Peut-être que la qualité du jeu fourni par Suresnes en est responsable (pour une fois il ont su profiter du vent !!!).
Tu rejoins ce que j'ai écris, le 15 de départ a été fort mais il faut être obtu pour ne pas voir que Bouteloup a sorti un super match. En l'absence de concurrence faut être vraiment maso pour se priver de lui.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Lolo92 has writtenTu rejoins ce que j'ai écris, le 15 de départ a été fort mais il faut être obtu pour ne pas voir que...
Ou être prévoyant. La saison est encore longue et il y aura besoin de toutes les forces vives. Si tu ne fais jouer que le même joueur, les autres ne pourront pas progresser car c'est en jouant qu'on progresse. Et que fais-tu si ton joueur se blesse ce qui risque d'arriver en le faisant jouer tous les matchs entièrement tous les dimanches ? Le rugby à papa ou on jouait avec 15 même gars tous les dimanches est terminé. Maintenant c'est un groupe d'au moins 25-30 joueurs qu'il faut gérer et c'est mieux ainsi. Et plus il est homogène et moins tu es dépendant des blessures et des méformes des uns et des autres. voilà mon point de vue extérieur mais je peux me tromper. :D . Mais pour l'instant les matchs retours se soldent avec deux victoires nettes contre des équipes de haut de tableau donc je pense que le groupe est plutôt bien géré.

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
jvalgeant has written
Lolo92 has written Tu rejoins ce que j'ai écris, le 15 de départ a été fort mais il faut être obtu p...
Ou être prévoyant. La saison est encore longue et il y aura besoin de toutes les forces vives. Si tu ne fais jouer que le même joueur, les autres ne pourront pas progresser car c'est en jouant qu'on progresse. Et que fais-tu si ton joueur se blesse ce qui risque d'arriver en le faisant jouer tous les matchs entièrement tous les dimanches ? Le rugby à papa ou on jouait avec 15 même gars tous les dimanches est terminé. Maintenant c'est un groupe d'au moins 25-30 joueurs qu'il faut gérer et c'est mieux ainsi. Et plus il est homogène et moins tu es dépendant des blessures et des méformes des uns et des autres. voilà mon point de vue extérieur mais je peux me tromper. :D . Mais pour l'instant les matchs retours se soldent avec deux victoires nettes contre des équipes de haut de tableau donc je pense que le groupe est plutôt bien géré.
Non mais tu as complètement raison . C'est juste du chipotage de ma part ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Ayant quelques petits soucis de santé (rien de grave) je n'ai pas pu faire les classements des pronostics. Je les ferai dès la semaine prochaine. J'aurai ce moment là le dernier résultat de la dernière journée aller. (Rouen Drancy) Pour l'instant les journées 8 et 9 aller et la journée 11 retour ne sont pas encore comptabilisées. Merci de votre compréhension.

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Rouen 06 Drancy 12 BD allez Rom sois en forme pour le 4 mars!!!!!!!!

Votre avis ?

MYOLASTAN38 msgpm
Rouen 21 Drancy 6

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Rouen, Ahhhhhhhhhhhhhh, on vient on gagné on plie le bar et on s'en va ! Allez la soif donne de la voix ! Allez drancy ça gagne demain obligé.

Votre avis ?

Login / Sign up