Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Concours de pronostics poule 1

twingo71576 msgpm
Merci Romulus pour avoir continué les pronos malgré tes ennuis de santé. De plus avec tous les matchs reportés cela n'a pas dû être facile de s'y retrouver. On compte sur toi pour la saison prochaine.

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Arras on arrive!!!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Lolo92 has writtenMerci Romulus pour le concours de prono. Merci à tous pour vos encouragements. La santé ça va mieux ...
Merci à tous pour vos encouragements. La santé ça va mieux je serai à Montargis. Oui mais Lolo il fallait remplir les conditions suivantes inscrites dans le règlement avec des lettres de 0,005 millimètres : Etre agé entre 28 ans et 28 ans Ne plus aller voir un match de rugby pendant 40 ans. Avoir au moins 10 enfants avec obligatoirement 8 filles. Chanter dans le métro pendant une journée " j'emm.... les gend...." Nous donner à 2 unités près le nombre d'habitants sur terre à 18 h 22 le 32 avril 2012 Rentrer les mains nues dans une cage avec 20 tigres pendant 20 jours. D'autre part le voyage prévu n'est pas sur l'Ile de Tahiti mais dans un village belge qui s'appelle Tahiti. Un des deux premiers remplit il ces conditions ? Pour le classement je m'en suit tenu au 10 premiers car cela devenait trop compliqué d'aller plus loin et en plus j'étais 11 ème .

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Romulus has written
Lolo92 has writtenMerci Romulus pour le concours de prono. Merci à tous pour vos encouragements. La ...
Merci à tous pour vos encouragements. La santé ça va mieux je serai à Montargis. Oui mais Lolo il fallait remplir les conditions suivantes inscrites dans le règlement avec des lettres de 0,005 millimètres : Etre agé entre 28 ans et 28 ans Ne plus aller voir un match de rugby pendant 40 ans. Avoir au moins 10 enfants avec obligatoirement 8 filles. Chanter dans le métro pendant une journée " j'emm.... les gend...." Nous donner à 2 unités près le nombre d'habitants sur terre à 18 h 22 le 32 avril 2012 Rentrer les mains nues dans une cage avec 20 tigres pendant 20 jours. D'autre part le voyage prévu n'est pas sur l'Ile de Tahiti mais dans un village belge qui s'appelle Tahiti. [b]Un des deux premiers remplit il ces conditions ?[/b]
Ah je suis con, j'aurais du mieux lire le règlement avant de m'inscrire :lol: Je souhaite bonne chance à Maisons et Suresnes, un 8 ème de finale entre voisins ça aurait de la gueule. En B j'espère qu'une des 4 équipes de la poule ira jusqu'au bout ça serait génial. La saison est loin d'être terminée ;)

Votre avis ?

EDENPARK788 msgpm
Romulus, Encore merci de t'être occupé avec autant de rigueur du suivi des pronostics . Tous mes voeux de prompt rétablissement. Les phases finales s'annoncent difficiles et qui sait nous poursuivrons l'aventure ensemble la saison prochaine !!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
3eme. Moins bien que l'année dernière Romu :p :D . Merci beaucoup pour cette année de jeu ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
EDENPARK7 has writtenRomulus, Encore merci de t'être occupé avec autant de rigueur du suivi des pronostics . Tous mes voe...
Bonnes chances à votre équipe pour les phases finales

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Jon le scottish has written3eme. Moins bien que l'année dernière Romu :p :D . Merci beaucoup pour cette année de jeu ;)
Tu feras mieux l'année prochaine.

Votre avis ?

Login / Sign up