Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Concours de pronostics poule 1

JC498 msgpm
moi ça me va ce score! :D :D :D :D

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Beaune Arras les scores ? Où ( dtc ) secret d'etat ? :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
salut a tous 3 degres pluie et grosse raffalle de vent pas bon mettre un supporteur dehors mais bon on y sera bon match aux joueurs et une victoire pour la der chez nous

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
COC 21 Compiègne 15 BD Beaune 12 Arras 15 BD

Votre avis ?

XV64299 msgpm
BEAUNE 12 ARRAS 10 en A BEAUNE 22 ARRAS 21 en B

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Tu vois JC ... le COC a fait le boulot ... CO CREUSOT 15 COMPIEGNE 12 Notre B a battu Compiègne 25 à 0

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
la soif has writtenAllez le COC une victoire et c' est tout,attention à leurs 4 il excite sont monde et resultat pour n...
Salut la soif. Le 4 se souviendra de son passage au Creusot, il n'a pas été à la fête le garçon (qui sème le vent .....). Rencontre difficile mais victoire largement méritée pour le COC. Match qui s'est déroulé dans des conditions climatiques épouvantables. Si le terrain avait été sec Compiègne n'aurait pas fait le poids mais le principal est là, même si cette victoire n'apporte rien de plus, le club a prouvé qu'il jouait le jeu jusqu'au bout. Cette victoire est dédiée à notre Pep's (41 ans) et notre Fritz (40 ans) qui ont encore été énormes. Arbitrage d'un tout jeune arbitre qui s'en est pas mal sorti compte tenu des conditions de jeu. Bravo à MLSGP pour sa qualif méritée au vue de matchs retours. La soif j'espère que vous allez finir votre saison sur une victoire contre Rouen. Les équipes B de Drancy et du Creusot vont peut être se retrouver en phases finales, qui sait ? J'espère que vous allez finir votre saison sur une victoire contre Rouen.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
[color=red][size=24]Félicitation[/size][/color] à tout le COC pour votre maintien + qu'assurez maintenant . Pour le 22/04 ALLEZ beaune montré à Compiegne que les Bourguignons sont de braves guerriers. :mad: ;) :cool:

Votre avis ?

JC498 msgpm
Ouais super les cocs! Bravo avous et pour votre maintient! Bravo à Beaune aussi pour sa victoire! Quelle poule de dingue quand même

Votre avis ?

JC498 msgpm
et ben ça se voit que c'est les vacances!!! Il y a personne qui réagit!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
JC has writtenet ben ça se voit que c'est les vacances!!! Il y a personne qui réagit!
Non pas encore les vacances en Bourgogne. Bien sur on est ravi du maintien au Creusot et cette victoire contre une équipe qui avait faim alors que pour le COCB c'était une rencontre sans enjeu. Dommage que le Pep's pour son dernier ait pris un carton blanc à 10 minutes de la fin mais il va encore jouer à Arras. Merci encore Pep's pour tout.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Romulus has written
JC has writtenet ben ça se voit que c'est les vacances!!! Il y a personne qui réagit!
Non pas encore les vacances en Bourgogne. Bien sur on est ravi du maintien au Creusot et cette victoire contre une équipe qui avait faim alors que pour le COCB c'était une rencontre sans enjeu. Dommage que le Pep's pour son dernier ait pris un carton blanc à 10 minutes de la fin mais il va encore jouer à Arras. Merci encore Pep's pour tout.
Merci Romulus, ça a été un honneur de jouer au COCB, un club avec un énorme passé avec tous ces joueurs emblématiques, oui j'suis vraiment fier d'avoir porté les couleurs rouges et bleues. Prendre un blanc par un garenne de 21 ans, c'est pluôt marrant comme sortie mais j'lui en veux pas, le pilard d'en face était content que je sorte ! :) On bat compiegne et on se maintient sans l'aide de quiconque, c'est pas beau ça ? Maintenant gros match à ARRAS pour finir et après opération du ménisque genou gauche le 26 avril prochain, ça coince un peu là ! :p

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
PEP'S has written
Romulus has written
JC has writtenet ben ça se voit que c'est les vacances!!! Il y a personne qui réa...
Merci Romulus, ça a été un honneur de jouer au COCB, un club avec un énorme passé avec tous ces joueurs emblématiques, oui j'suis vraiment fier d'avoir porté les couleurs rouges et bleues. Prendre un blanc par un garenne de 21 ans, c'est pluôt marrant comme sortie mais j'lui en veux pas, le pilard d'en face était content que je sorte ! :) On bat compiegne et on se maintient sans l'aide de quiconque, c'est pas beau ça ? Maintenant gros match à ARRAS pour finir et après opération du ménisque genou gauche le 26 avril prochain, ça coince un peu là ! :p
T'as raison Pep's! Sans l'aide de personne mais avec un groupe à l'état d'esprit irréprochable depuis le retour de trêve! N'oublions pas non plus la perf de notre B qui peut en surprendre quelques uns en phases finales ... En ce qui te concerne, que dire d'autre que "chapeau !" en voyant ta volonté dimanche après dimanche, qui plus est à un poste que tu découvres!!!!! Pour ce qui est du genou, ça va, t'auras le temps de te remettre de l'opération d'ici la reprise en Septembre !!! :D :D:D

Votre avis ?

JC498 msgpm
Oh arretez on va chialer!! :D :D :D

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
JC has writtenOh arretez on va chialer!! :D :D :D
Ben le rugby chez nous, c'est la famille alors on a chialé dimanche, moi le premier et j'ai pas honte du tout, j'assume. Petit club, tout petit club mais grand coeur

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
JC has writtenOh arretez on va chialer!! :D :D :D
Tu devrais être ravi de voir que le COC n'est pas un club de magouilleurs et qu'il joue le jeu quelque soit l'adversaire qui est en face même s'il avait été bourguignon parce que les joueurs jouent pour leur maillot avant tout avec des valeurs qu'on ne retrouve surement pas partout, Il me semble bien que MLSGP a bénéficié de cette façon de voir. Et si cela avait été le contraire c'était la même chose pour Compiègne qui ne sera pas à la fête non plus à Beaune mais ils seront moins motivés puisqu'ils ont dit adieu à la qualif. au Creusot. Bon match à Arras Pep's

Votre avis ?

JC498 msgpm
Mais je suis ravi!!! :lol: :lol: :lol: C'est juste que de voir toutes les fleurs que vous vous lancez ça fait un peu la séquence émotion du forum. Aller bonne fin de saison, et nous on va tenter d'aller le plus loins possible.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
JC has writtenMais je suis ravi!!! :lol: :lol: :lol: C'est juste que de voir toutes les fleurs que vous vous lance...
Lol c'est vrai, ça change un peu de se tirer dans les pattes. Bonne nouvelle : séquence émotion close :p

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Ouah souvenez vous de la poule 2 l'an passé........ 5 clubs de cette poule redescendent en fédérale 3 : Drancy, Cournon, Vichy, Courbevoie et Drancy.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Romulus has writtenOuah souvenez vous de la poule 2 l'an passé........ 5 clubs de cette poule redescendent en fédérale ...
Et en plus ils cumulent !!!! ;) ;) Tu voulais sûrement écrire Chateauroux.

Votre avis ?

Login / Sign up