Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Concours de pronostics poule 1

Fritz207 msgpm
le tos has written
passtabal has writtenArras - Drancy 45 - 6 BO MLSGP - Rouen 28 - 10 BO Le creusot - Compiegne 18- 10...
bien sur qu'ils vont jouer le jeu pour la der du Pep's au parc des sports! ils vont tout donner! Arras - Drancy 27-12 bo MLSGP - Rouen 28-3 bo COCB - Compiègne 24-21 bo et bd Suresnes - ASRCC 21-18 bd Orsay - Beaune 15-12 bd
La dernière pour moi aussi......Ca va faire drôle

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Fritz has written
le tos has written
passtabal has writtenArras - Drancy 45 - 6 BO MLSGP - Rouen 28 - 10 BO Le creusot ...
bien sur qu'ils vont jouer le jeu pour la der du Pep's au parc des sports! ils vont tout donner! Arras - Drancy 27-12 bo MLSGP - Rouen 28-3 bo COCB - Compiègne 24-21 bo et bd Suresnes - ASRCC 21-18 bd Orsay - Beaune 15-12 bd
La dernière pour moi aussi......Ca va faire drôle
Et oui la derniere les copains, cette journee sera très spéciale va falloir en profiter un max. Une belle page va se tourner et d'autres vont s'ouvrir. heureux et fier d'être creusotin. compiegne vous êtes avertis, ça va couiner dans une semaine !

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
et les 2 petits vieux ]:D merci pour toute ses saisons au COC si je comprend bien mousse a volonte en 3° mi-temps

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Bravo à vous les braves guerriers du COC ;) :cool:

Votre avis ?

Popol89 msgpm
Un grang MERCI à vous deux PEPS et FRITZ , le COCB vous doit beaucoup et nous , supporters ( les vrais ) vous allez nous manquer ; mais vous avez montré la route à suivre et vos coéquipiers et futurs sauront la poursuivre . Encore merci pour ce que vous avez apporté au club .

Votre avis ?

JC498 msgpm
j'éspère que Le creusot va jouer le jeux, nous on l'as bien fait en batant Rouen, qui ne leur laisse plus d'éspoirs. Aller, soyez sport!

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
JC has writtenj'éspère que Le creusot va jouer le jeux, nous on l'as bien fait en batant Rouen, qui ne leur laisse...
T'inquiètes pas pour ça JC, le boulot on va le faire c'est sûr !.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Popol has writtenUn grang MERCI à vous deux PEPS et FRITZ , le COCB vous doit beaucoup et nous , supporters ( les vra...
Merci Popol, ça me va droit au coeur et ça doit être idem pour mon vieux pote Fritz. Maintenant place aux jeunes et à l'avenir, y a des sacrés bonhommes dans ce club et j'inclus bien évidemment tout le groupe senior dans mes propos. Heureux d'avoir participé au maintien de notre club

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
en tout cas ce qui est sur c'est que compiegne va plus que jouer le jeux dimanche. tres interressant la fin de championnat pour la 4eme place. Mais je pense que Maison va se qualifier c'est pas simple d'aller jouer a Beaune et au cresot.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
bajrcs has writtenen tout cas ce qui est sur c'est que compiegne va plus que jouer le jeux dimanche. tres interressant...
Devrai y avoir un bon match, esperons que le temps soit de la partie, manquerai plus qu'ils annonce de la grêle à...15 heures ! :p

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
moi j'aimerais bien que chalon perde contre Maison. On pourrais finir premier dans ce cas

Votre avis ?

JC498 msgpm
Bah nous aussi on aimerai bien que chalon perde contre maisons, ça nous ferait un énorme retour avec un apéro géant dans le bus tout le trajet retour.

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
et bah j'ai juste a vous dire bon courage les gars et gros match !!

Votre avis ?

JC498 msgpm
oh bah c'est réalisable!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Allez le COC une victoire et c' est tout,attention à leurs 4 il excite sont monde et resultat pour nous chez eux 2 rouges amities à tous et bon match.Bises au Tos et Romu. ;) :cool:

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
bajrcs has writtenmoi j'aimerais bien que chalon perde contre Maison. On pourrais finir premier dans ce cas
Bah ! Il faut d'abord gagner à Orsay :lol:

Votre avis ?

XV64299 msgpm
attention à vous les pronostiqueurs BEAUNE ARRAS se joue samedi à 19 h00

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
XV64 has writtenattention à vous les pronostiqueurs BEAUNE ARRAS se joue samedi à 19 h00
pas de panique c'est un match en retard de la 14 ème journée ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
XV64 has writtenattention à vous les pronostiqueurs BEAUNE ARRAS se joue samedi à 19 h00
Je vais faire après les dernières mises à jour ( Le Creusot Compiègne et Beaune Arras) les classements. Je prendrai en compte les pronostics qui avaient été faits auparavant pour Beaune Arras.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
bonjour COC 24 Compiègne 9 Beaune 18 Arras 7 A+

Votre avis ?

Login / Sign up