SALUT ST LOOSER
Votre avis ?
Reprise le 5/08/09 au stade 19h30 sur terrain
Votre avis ?
hheuuu.... ils sont ou tous nos messages ........... !!!! :(
Votre avis ?
merde ils ont tous changer sur le forum
Votre avis ?
Et en plus ils nous ont coupé la tête
Et il n'y a plus d'émoticone :(
Votre avis ?
Mauvaise nouvelle, le disque dur du serveur sur lequel est hébergé RF est HS. L'hébergeur en a installé un nouveau.
J'avais un backup de certaines données, mais pas la totalité des messages. La récupération du DD prendra un peu de temps, mais tout sera récupérer. Nous ne rechargeons pas les messages pour le moment et attendons la restitution complète des données.
Désolé pour la gène occasionnée. Nous espérons tout remettre en ordre très rapidement.
Olivier
Anti xixon, anti ravachol et administrateur en vacances.
Votre avis ?
Saint-Looser est Admin.... ??????? Ad'minable surement
Saint Looser has writtenMauvaise nouvelle, le disque dur du serveur sur lequel est hébergé RF est HS. L'hébergeur en a insta...
Votre avis ?
Mac Lovin has written[b]Saint-Looser est Admin.... ??????? Ad'mirrrrrrrrable surement[/b]Saint Looser has writtenMauvais...
Votre avis ?
salut la loose, me voici de retour. on se voit tous mercredis pour la reprise
Votre avis ?
ou la ou la,
tu as encore une semaine, la repris n'est que mercredi prochain!!!
laisse moi encore profiter et m'engraisser un peu ^^
Votre avis ?
je parlai bien sur de mercredi prochain.
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenje parlai bien sur de mercredi prochain.Salut, Amusez vous bien pour la reprise!! Je ne serai pas là...
Votre avis ?
joueur et coach has writtenc'est bien la peine de faire le cake sur le bitume haut-rhinois si c'est pour ne pas être là à la reprise :lol::lol::lol::lol:coach ET joueur has writtenje parlai bien sur de mercredi prochain.Salut, Amusez vous bien pour la reprise!! Je ne serai pas là...
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenAlors Coach, tu nous as concocté quelques petits jeux pour la reprise ?????? Le chasseur, le base-ball-rugby... :Djoueur et coach has writtenc'est bien la peine de faire le cake sur le bitume haut-rhinois si c'est pour ne pas être là à la reprise :lol::lol::lol::lol:coach ET joueur has writtenje parlai bien sur de mercredi prochain.Salut, Amusez vous bien pour la reprise!! Je ne serai pas là...
Votre avis ?
pour commencer 1/2h de diagonale, ensuite 1/2h de fractionné. 1/2h de renforcement musculaire (c'est à la mode) et pour finir 1/2h d'étirements pour prévenir tout claquage. Ca te vas comme programme de reprise :D =D
Votre avis ?
Il parait qu'il faut souffrir pour être beau...
Votre avis ?
Le Jeu du chasseur Toucheur Gaineur :cool:
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenQuand je reviendrai, je serai en meilleure forme que vous!!!joueur et coach has writtenc'est bien la peine de faire le cake sur le bitume haut-rhinois si c'est pour ne pas être là à la reprise :lol::lol::lol::lol:coach ET joueur has writtenje parlai bien sur de mercredi prochain.Salut, Amusez vous bien pour la reprise!! Je ne serai pas là...
Votre avis ?
J-3 avant le début des entrainements...
Votre avis ?
j-2
Votre avis ?