leognanforever has writtenje serais pas la ce soirCool! Alors je viens!!
Votre avis ?
Merde, je voulais te payer un coup...
Pour m'avoir tenu le pied au terrain ;o)
leognanforever has writtenje serais pas la ce soir
Votre avis ?
leognanforever has writtenje serais pas la ce soirmytho
Votre avis ?
La victoire de hier a laissé des traces !! Vous êtes tous K.O. ou vous êtes tous déçu des ne pas avoir pris le point de B.O.
Votre avis ?
plutot KO, j'ai mal à l'acromio et aux cervicales
Votre avis ?
la prochaine journée s'annonce très intéressante avec des confrontations directes en haut de tableau
Votre avis ?
votre nouveau 8 était pas mal je crois :rolleyes:
Votre avis ?
Malgré quelques errements en touche, tout le paquet a fait un gros match
Votre avis ?
Ouai bon match hier ... Rock N Roll comme j'aime :D
Votre avis ?
Kamikaze has writtenOuai bon match hier ... Rock N Roll comme j'aime :DCa va tes cotes ? :lol: :lol:
Votre avis ?
Ouep ca ca va ... j'aime avoir mal tu sais bien :lol:
Votre avis ?
Cervicales douloureuses ce matin mais quel pied cette victoire !!!! :lol: :lol: :p :p
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenplutot KO, j'ai mal à l'acromio et aux cervicales
bra.kc has writtenCervicales douloureuses ce matin mais quel pied cette victoire !!!!
Kamikaze has writtenOuep ca ca va ... j'aime avoir mal tu sais bienMoi j'ai surtout mal aux oreilles (j'avais Newsundgau dans la voiture :D )
Votre avis ?
Félicitations pour votre victoire de dimanche!
Il vous faut gagner les 2 derniers matchs maintenant!!!
Votre avis ?
[u]Extraits L'ALSACE[/u]
FC HAGUENAU - RC SAINT-LOUIS 10-11. En s'inclinant contre toute attente devant une formation de la deuxième moitié de l'Honneur Alsace-Lorraine, le quinze drivé par Roger Faillet a quelque peu déçu son entourage, mais ce revers ne remet pas en cause sa qualification pour les play-offs programmés au printemps. Dimanche, les invités haut-rhinois, d'entrée plus incisifs que leurs vis-à-vis, avaient visiblement plus faim que les Haguenoviens.
Ces derniers menaient cependant encore au score à quelques minutes du coup de sifflet final grâce à deux essais signés Antoine Kruth et Julien Leblanc, mais une pénalité transformée par le team adverse les priva en fin de compte d'une victoire qui leur tendait les bras.
RUGBY À XV : AU TAPIS. Une semaine après avoir brillé à Illkirch/Graffenstaden (14-17), le FC Haguenau (HAL) a manqué d'efficacité devant un entreprenant RC Saint-Louis (10-11). Le team de Roger Faillet a du coup aussi perdu la pole position du groupe.
Votre avis ?
Bonne fête Leognan !
Votre avis ?
coach et joueur tu nous fera l'honneur d'etre preent demain?????? ou pas :D :D :D
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtencoach et joueur tu nous fera l'honneur d'etre preent demain?????? ou pas :D :D :DBien sur qu'il sera là! Tu peux te préparer psychologiquement à devoir chercher l'eau et les plots :lol:
Votre avis ?
pas sur que je soit là, je pars demain matin à 5h pour dijon, donc vous verrez bien si je suis là
Votre avis ?
pffff tjr des excuses... Et dire qu'en debut de saison on nou a rabacher quil fallait etre la a L'HEURE et surtout etre present ]:D ]:D
en plus je te ramenait un nouveau....
Votre avis ?