Le tyran has writtenEnfin de la joute verbale, :D je te remercie de me payer tous les mois et sache que ça va durer enco...Hola Marechal des logis chef! Je crois que tu te fais beaucoup trop de souci pour les 3/4 de Saint-Loose. Il faut que tu saches qu'on a un mode de fonctionnement plutôt original. 8) On a l'habitude de s'autogérer. 8o Tout ce qu'on vous demande, c'est de gagner nos balles en mélées, de chopper nos ballons en touche, le reste on s'en occupe ... In Pink Floyd we trust Rompez les rangs
Votre avis ?
25EUR TTC le pull à capuche.
rose ou bleu au choix !
paparazzi06 has writtendonne moi le prix et je regarde samedi avec les gens de l'ecole de rugby qui en veulentMac Lovin has writtenPour les pulls à capuche rose ou bleu, suffit de trouver quelques personnes (10...
Votre avis ?
Samedi 24 septembre à 12h30 remise des maillots avec présence des sponsors, de la presse et de la télévision :8
(au CluBouZe).
Je passe au Club se Vendredi soir vite fait 8) 8.(
Votre avis ?
coucou les looseurs....
je crois que je vais lire plus souvent le forum, il y a depuis quelques temps de superbe photos :cool:
sinon j'ai hate d'être au premier match pour vous voir à l'oeuvre.....
et je pense reprendre du service de temps en temps à la cuisine
vais je devoir vous faire suivre un régime alimentaire particulier ( comme dit mac du chou pour choucroutte ????)
ou pour vendredi prochain un bon bourguignon / ou sauté de porc à la créme avec des pates ou du riz cela ira ??? :p
sinon j'attend toute proposition (dans la mesure du budget du club.... )
Votre avis ?
Le tyran has writtenSalut les Loosers, la livraison de 5 tonnes de résine devrait arriver avant le 25/09, les avants (vé...monsieur l'adjudant chef chuppositoire, je remarque que depuis que vous avez quitter mulhouse, vous cherchez à vous faire des amis via le forum. meme si nos avants sont un peu limité comme tout avant qui se respectent, je pense qu'ils ne sont pas dupe. Mais cela n'est qu'une chupposition. sinon je vous remercie d’arrêter de démarcher mes copains 3/4 avec votre pseudo tombola pour association des militaires poliopathe . surtout que les lots sont pas terribles : une pauvre clio un quad et des chuppolattas... chu po sur de vouloir participer à cette mascarade.... bien à vous monsieur le chuppo de santan
Votre avis ?
paparazzi06 has writtencoucou les looseurs.... je crois que je vais lire plus souvent le forum, il y a depuis quelques temp...Tu crois que c'est possible du couscous ?
Votre avis ?
leognanforever has writtenTu vas voir qu'il va vouloir rentrer au comité des thèmes En ce qui concerne les avants, essayez de pas trop les perturber. Les pauvres, depuis qu'ils travaillent plus les touches 1h45 par entrainement ils sont un peu perdu... J'ai hâte de voir ce que ça va donner dimanche :8 PS: Leognan, je savais qu'au fond de toi se cachait un poete (mais bien, bien au fond quand même). Ton message, on croirait du Laurent Ruquier :DLe tyran has writtenSalut les Loosers, la livraison de 5 tonnes de résine devrait arriver avant le 2...monsieur l'adjudant chef chuppositoire, je remarque que depuis que vous avez quitter mulhouse, vous cherchez à vous faire des amis via le forum. meme si nos avants sont un peu limité comme tout avant qui se respectent, je pense qu'ils ne sont pas dupe. Mais cela n'est qu'une chupposition. sinon je vous remercie d’arrêter de démarcher mes copains 3/4 avec votre pseudo tombola pour association des militaires poliopathe . surtout que les lots sont pas terribles : une pauvre clio un quad et des chuppolattas... chu po sur de vouloir participer à cette mascarade.... bien à vous monsieur le chuppo de santan
Votre avis ?
te rejouis pas trop pour dimanche ,le match est annulé ! :mad:
Saint Looser has writtenleognanforever has writtenTu vas voir qu'il va vouloir rentrer au comité des thèmes En ce qui concerne les avants, essayez de pas trop les perturber. Les pauvres, depuis qu'ils travaillent plus les touches 1h45 par entrainement ils sont un peu perdu... J'ai hâte de voir ce que ça va donner dimanche :8 PS: Leognan, je savais qu'au fond de toi se cachait un poete (mais bien, bien au fond quand même). Ton message, on croirait du Laurent Ruquier :DLe tyran has writtenSalut les Loosers, la livraison de 5 tonnes de résine ...monsieur l'adjudant chef chuppositoire, je remarque que depuis que vous avez quitter mulhouse, vous cherchez à vous faire des amis via le forum. meme si nos avants sont un peu limité comme tout avant qui se respectent, je pense qu'ils ne sont pas dupe. Mais cela n'est qu'une chupposition. sinon je vous remercie d’arrêter de démarcher mes copains 3/4 avec votre pseudo tombola pour association des militaires poliopathe . surtout que les lots sont pas terribles : une pauvre clio un quad et des chuppolattas... chu po sur de vouloir participer à cette mascarade.... bien à vous monsieur le chuppo de santan
Votre avis ?
Salut les Loosers, :D
Je suis déçu de voir une certaine agressivité stérile de nos 3/4, on peut être classe sans être grivois il me semble non? :o
Pour mon activité professionnelle, je ne demande pas de l'apprécier mais juste de la respecter. :|
C'est un métier à part avec des sacrifices particuliers, il suffit de regarder le compte tour en Afghanistan... :|
Ensuite, les blagues sur les noms de famille, c'est du niveau maternelle je suis sûr que l'on peut se brancher sans être insultant tout en étant correct, non? :mad:
Enfin, heureusement que je n'ai pas attendu d'avoir 42 ans pour découvrir le sens de l'amitié, je te remercie pour ton attention mais je n'attends après personne pour accepter la main que je tend. ;)
[img]http://idata.over-blog.com/1/48/00/37//calimero_colere.jpg[/img]
le tyran. ]:D
Votre avis ?
Saint Looser has writtenc'est une bonne proposition pourquoi pas, je prend note si je trouve tout ce qu'il faut (dans le budget !!!! super mince que l'on m'accorde....) il y aura couscous à la cantine vendredi soir... :)paparazzi06 has writtencoucou les looseurs.... je crois que je vais lire plus souvent le forum, il y...Tu crois que c'est possible du couscous ?
Votre avis ?
pas de match Dimanche ???
je passe se soir vers 20h, préparer le tapis rouge 8o
{)
Votre avis ?
Salut les Loosers,
N'oubliez pas vos derniers documents pour vos licences, je rappelle les papiers nécessaires. ;)
[u][b]Joueurs:[/b][/u]
- 02 photos d'identité (avec NOM, PRENOM et LE NOM DU CLUB abrégé - inscription au dos et au crayon de papier).
- La photocopie recto verso de votre carte d'identité ou du passeport (à jour).
- AS remplie (cachet médical, attention à l'aptitude 1°ligne, votre signature avec la date, les deux mentions à retranscrire sur les conditions d'assurance).
- Règlement de 135 € (échelonnement possible en étant raisonnable).
[u][b]Dirigeants: (en plus)[/b][/u]
- Photocopie du brevet correspondant à la catégorie sportive encadrée.
Merci de ramener cela pour les derniers très rapidement car nous jouons le 25/09/11 et il n'y aura aucun bidouillage sur la feuille de match, que cela soit bien clair... :mad:
Bon week-end à tous sauf aux 3/4 car il ne le mérite pas vraiment... ahahah. :D
le tyran d'accident-chef. ]:D
[img]http://www.troupesdemarine.org/actuel/unites/3rama/commando2.jpg[/img]
Votre avis ?
Re-moi, :p
+ Petit message de Bernard:
- [b][u]Formation des référents clubs "académie des 1° Lignes":[/u][/b]
Elle aura lieu le samedi 17/11/2011 à 09h00, lieu d'instruction en cours de désignation.
A cette formation, on vous présentera la "baby scrum".
Quelques conditions pour pouvoir être " référent club académie des 1°Lignes"
- Etre licencié FFR. (joueur, entraîneur ou éducateur, dirigeant D.A.T.)
- Avoir été ou être joueur de 1° ligne.
[u]Mission : [/u]
Intervenir dans les différents collectifs du club pour l'entraînement de la mêlée.
Les moins de 15 ans sont la catégorie prioritaire.
- [b][u]Formation LCA:[/u][/b]
Elle aura lieu au club house de Mulhouse le jeudi 15/09/2011 à 19h30.
+ Le club doit au regard de la FFR posséder ces qualifications (preuve de compétence et donc gage de sécurité). ;)
+ Si vous répondez aux conditions, que vous le souhaitez et que vous êtes bien sûr disponible, avertissez Bernard de votre intention. 8)
+ Cela concerne clairement que des gars vaillant et intelligent et pas des nullards et pétochards, je ne vise personne bien évidement... :D
Le tyran. ]:D
[img]http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/o/bb3f1898.jpg[/img]
Votre avis ?
Un grand bonsoir à tous,
je tiens à remercier sans jouer les troubles faites sur votre forum tous les participants de la fabrication de la nouvelle déco des vestiaires du club..... en oeufs cassé au sol :mad:
il n'est jamais agréable d'arriver avant un entrenement avec les enfants et de devoir faire le nettoyage des lieux, car une petite minorité d'entre vous ne savent pas que les oeufs se cassent dans un saladier et non sur le sol des vestiaires.... et que les verres et bouteilles de bierre non vide doivent etre mis à la poubelle plutot que sur les tables et bancs également des vestiaires. ]:D
nous comprenons en tant qu'éducateurs (pour certain en plus joueurs) que les soirs et nuit de match cela peut etre une grande fête, mais nous vous demandons aussi de bien vouloir faire le nettoyage des locaux avant votre départ....
pensez que se sont des enfants qui passent aprés vous.....
merci pour eux, :p
bon week end à tous
Votre avis ?
paparazzi06 has writtenUn grand bonsoir à tous, je tiens à remercier sans jouer les troubles faites sur votre forum tous le...Toutes mes excuses pour l'oeuf. Tout est parti d'une blague de potache où on a cassé un oeuf sur la tête d'un bourré qui dormait dans le vestiaire. Avant de partir Pizza à nettoyer la cuisine mais on a oublié le vestiaire :8 :( Sincerement désolé ...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenexcuses accepté jeune homme, mais que cela ne se reproduise plus ou corvé de patates et vaisselle pendant un mois :lol:paparazzi06 has writtenUn grand bonsoir à tous, je tiens à remercier sans jouer les troubles faites ...Toutes mes excuses pour l'oeuf. Tout est parti d'une blague de potache où on a cassé un oeuf sur la tête d'un bourré qui dormait dans le vestiaire. Avant de partir Pizza à nettoyer la cuisine mais on a oublié le vestiaire :8 :( Sincerement désolé ...
Votre avis ?
Sinon, la commande de 29 maillots supporter est partie se matin !
Juste ceux payé bien évidemment ]:D
Votre avis ?
Chalut,
Avez-vous vu sur le topic Alsace Lorraine, il y a plein de matchs amicaux. De notre cote, calme plat ........ dur de se jauger :|
Votre avis ?
Ben les saisons se suivent et se ressemblent. Comme l'année dernière, on commence à se renseigner fin aout début septembre pour avoir des matchs amicaux. Tous les autres clubs ont déjà bouclé leur calendrier, donc on t'avertit 1 semaine à l'avance.
Perso, j'avais bloqué mon dimanche la semaine passée parce qu'on devait joué! Je ne pourrai pas être là ce dimanche (si toutefois il y a match ...)
Votre avis ?
Saint Looser has writtenBen les saisons se suivent et se ressemblent. Comme l'année dernière, on commence à se renseigner fi...C'est pas forcément de la faute de Saint Louis! On avait décidé de faire 1 seul match amical. Et on avait proposé à Thann de le faire début juin. Or ils nous ont fait finalement faux bon en Juillet!!! Donc on s'est arrangé avec Bale mais c'etait fin aout et beuacoup de monde étaient en vacances!! Donc un autre match a été recherché et là encore, on nous a fait Défaut au dernier moment!!! Donc c'est vraiment pas de bol. heureusement qu'on a joué contre Bale finalement!!!
Votre avis ?