visiteur3159 has writtenMoi je dis bravo, la B ils doivent avoir les dents longues pour piquer la place d'un mec de la une, ...Il n'y a quand même pas les mêmes contraintes en B et en 1. La 1 a une mission sacrément plus importante...
Votre avis ?
QUI A DES NEWS?
Votre avis ?
Frésinat has writtenQUI A DES NEWS?12 pour Tournefeuille- 10 pour le CASE. 4P contre 1E et 1P
Votre avis ?
Terminé Tournefeuille 25 - CA St Etienne 29
(dsl pour retard: Mrs. Snaileater m'avait emprunté l'outil...)
Votre avis ?
Bravo les Petits Gars, pour une première à ce niveau vous nous régalez!!!!
Votre avis ?
C'est bon ça ! même si je connais plus personne ! lol
Votre avis ?
Belle équipe pleine d'internationaux, des cannes derrière dommage qu'ils soient obligés de les utiiser pour courir après les longs coups de tatane de Péclier;
Si pas de problème physique pour lui, vous pouvez espérer une seconde place derrière Béziers. S'il a un pépin physique ou un jour sans, il faudra acheter une paire de mains au georgien, quis sur sa puissance est inarétable près de la ligne qd il attrape le ballon.
Voila quelques remarques en passant.
Votre avis ?
Le "CarChazot" (c'est un prototype de bus de type F1 -Formule, pas Fédérale-) était, parait-il en panne just'au départ du retour... Ets-ce vrai que le Stade Toulousain leur a prêté leur car??? Si c'est du crack, ça donne raison à la B d'être venu en autostop!!!
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenBelle équipe [b]pleine d'internationaux[/b], des cannes derrière dommage qu'ils soient obligés de le...C'est vrai... internationaux Belges, EdF amateur, ... plus Mr+ : Inoke A... Bravo à eux d'avoir choisi St E...
Votre avis ?
A noter aussi la bonne perf de la B !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenA noter aussi la bonne perf de la B !eh oui... même si tu manques... ;) :D ;) prends tu du plaisir au SOG, au moins???
Votre avis ?
Enorme ce début de saison .....
Reste maintenant à confirmer à la maison
Votre avis ?
Alors, il était confortable le car prêté par le Stade ??? ou alors le "CarChazot" a fini par redémarer ???
Votre avis ?
Amis stéphanois, nous vous avons reçu ce week-end à Tournefeuille et force est de constater que l'équipe a fière allure. Copieux, voire très copieux devant, des cannes derrière et Péclier en cerise sur le gateau, il est évident que le recrutement s'est fait à grands coups de zéros sur le chéquier. Ce qui laisse entrevoir un budget conséquent et ce qui m'amène à vous poser la question qui me taraude depuis le coup d'envoi d'hier:
Bordel de dieu, qu'est-ce que c'est que ces maillots de l'an mil avec lesquels 1 et 2 ont joué hier !!!!?
Il vous reste pas 1500 pauvres euros pour vous faire faire un jeu de maillot qui ressemble à quelque chose?
Votre avis ?
FYI has writtenAmis stéphanois, nous vous avons reçu ce week-end à Tournefeuille et force est de constater que l'éq...Faudrait qu'H2 s'intéresse au club ! Mais...hein olivier !
Votre avis ?
ESt ce que quelqu'un a la video du superbe 1e essai de St etienne, j'aimerai voir le ralenti.
Votre avis ?
FYI has writtenAmis stéphanois, nous vous avons reçu ce week-end à Tournefeuille et force est de constater que l'éq...C'est l'éternel problème du Club nous sommes jamais prêt coté intendance car celui qui s' en occupe veut pas s'en occuper en faite ou alors il répond "c'est pas moi qui m'en occupe" (les connaisseurs sauront) ! Voilà je te rejoins que notre crédibilité en prend un coup !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenC'est l'éternel problème du Club nous sommes jamais prêt coté intendance car celui qui s' en occupe ...je croyais que tu avais pris ta licence à Givors cette année???!!!!
Votre avis ?
FYI has writtenAmis stéphanois, nous vous avons reçu ce week-end à Tournefeuille et force est de constater que l'éq...Bien d'accord avec toi, d'ailleurs, ils avaient pas les moyens d'acheter deux jeux rouges, d'où le vert pour la Une!!!
Votre avis ?
A défaut de vous faire progresser grâce à une opposition plus solide, si on peut vous aider à dessiner une tenue, n'hésitez à faire appel à nous, on fait tout in house!
Bonne continuation à vous!
Votre avis ?