Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tournefeuille - St Etienne

O'top65 msgpm
les deux jeux de maillots sont des maillots en attendant que les "vrais" arrivent. Tout changer à la dernière minute c'est bien beau mais ça comporte des risques. Tout le monde à bien conscience (joueurs surtout) de la laideur des maillots actuels mais ça ne fait pas avancer les choses..... :(

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
VeniVidiVici has written
FYI has writtenAmis stéphanois, nous vous avons reçu ce week-end à Tournefeuille et force est de con...
Bien d'accord avec toi, d'ailleurs, ils avaient pas les moyens d'acheter deux jeux rouges, d'où le vert pour la Une!!!
Pour rassurer tous les inquiets, les nouveaux maillots seront prévus pour Chato. Les anciens maillot "verts ch(i)asses" serviront pour une tombola a destination d'une oeuvre caritative "les Devil Oldies sans terrain". Donnez.

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
visiteur3159 has writtenESt ce que quelqu'un a la video du superbe 1e essai de St etienne, j'aimerai voir le ralenti.
Tiens voici les essais de la b et de la 1 [url]http://www.youtube.com/watch?v=VDw3eS4Njsc[/url]

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
funzy31 has written
visiteur3159 has writtenESt ce que quelqu'un a la video du superbe 1e essai de St etienne, j'aimerai...
Tiens voici les essais de la b et de la 1 [url]http://www.youtube.com/watch?v=VDw3eS4Njsc[/url]
Légèrement partial le montage: on dirait 2 victoires écrasantes de Tournefeuille... il est vrai que moins construit que l'essai en contre du Case, mais justement c'est un essai en contre, n'est-il pas? En tous cas super qualité des images et pas de bouillie sonore bling bling... bravo

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has written
VeniVidiVici has written
FYI has writtenAmis stéphanois, nous vous avons reçu ce week-end à Tournefeu...
Bien d'accord avec toi, d'ailleurs, ils avaient pas les moyens d'acheter deux jeux rouges, d'où le vert pour la Une!!!
Pour rassurer tous les inquiets, les nouveaux maillots seront prévus pour Chato.[u][i][b] Les anciens maillot "verts ch(i)asses" serviront pour une tombola a destination d'une oeuvre caritative "les Devil Oldies sans terrain". Donnez.[/b][/i][/u]
De plus en plus excellent, JC !!!! n'étant plus la seule voie officielle de la Presse, tu dois apprécier ta liberté d'expression retrouvée... continue ... tunous plais bien :D :lol: :D :lol:

Votre avis ?

snaileater has written
VeniVidiVici has written Bien d'accord avec toi, d'ailleurs, ils avaien...
Pour rassurer tous les inquiets, les nouveaux maillots seront prévus pour Chato.[u][i][b] Les anciens maillot "verts ch(i)asses" serviront pour une tombola a destination d'une oeuvre caritative "les Devil Oldies sans terrain". Donnez.[/b][/i][/u]
De plus en plus excellent, JC !!!! n'étant plus la seule voie officielle de la Presse, tu dois apprécier ta liberté d'expression retrouvée... continue ... tunous plais bien :D :lol: :D :lol:
Le Progrès n'est en effet plus la voix de mon maitre, j'ai retrouvé mon organe vitale et ça fait du bien.

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Si on veut bien éviter les comparaisons "merdeuses", ce "vert" est aussi celui des champions du monde !

Votre avis ?

bornincourmangoux has writtenSi on veut bien éviter les comparaisons "merdeuses", ce "vert" est aussi celui des champions du mond...
Dimanche fini l'AF Sud, la palette sera plus large au choix entre Pays Basque, Italie ou Hongrie qui aurait pu devenir une grande nation du Rugby si Fabrice Brochard était resté plus d'un mois là bàs. [url]http://www.francesoir.fr/sport/2009/04/22/hongrie-au-pays-de-puskas-le-rugby-progresse.html[/url]

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Pourquoi cette histoire de vert sur le maillot ? Faut-il trouver un nom pour nommer rapidement et "symboliquement" l'équipe ? Et l'affaire du stade, de la tribune, où en est-on ?

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gilbert la chigue has writtenPourquoi cette histoire de vert sur le maillot ? Faut-il trouver un nom pour nommer rapidement et "s...
vient Dimanche, tu saura tout!!! Quant au plantage "Béziers" par nos chers z'élus qui adooooooooooooooooooooooooooorent le rugby, y'aura p't-être un lot de consolation (ou un carton jaune venu d'en haut) Wait & see (Rignt or wrong, Case-Rugby!)

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Si je comprends bien, Sainté Métro doit quelques bons gestes au rugby suite à la coupe du monde et à la montée ! N'est-il pas ?

Votre avis ?

chriscoach3161 msgpm
VeniVidiVici has written
FYI has writtenAmis stéphanois, nous vous avons reçu ce week-end à Tournefeu...
Pour rassurer tous les inquiets, les nouveaux maillots seront prévus pour Chato. Les anciens maillot "verts ch(i)asses" serviront pour une tombola a destination d'une oeuvre caritative "les Devil Oldies sans terrain". Donnez.
Pour moi, ça montre à tous les "boys band" que l'habit ne fait pas le moine..... Même avec vos maillots, il y a deux victoires à l'arrivée. Bonne route à vous

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Et oui, le pire n'est jamais sûr ! Et ça va continuer à faire parler ce CASE Rugby...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gilbert la chigue has writtenSi je comprends bien, Sainté Métro doit quelques bons gestes au rugby suite à la coupe du monde et à...
Il est, Gilbert!!! et ils doivent ... de l'avis unanime de nous même et de qq autres. Mais la pandémie Alzheimer a remplacé la chicungunha et le H2N3, voire même le D²Top14... chez notre (enfin je le laisse à d'autres) élu-apparatchik-en-chef; Pour sortir par le haut, on lui propose une 2° chance au milieu du printemps...en espérant qu'il la saisisse sans attendre le rebond! Il pourrait être capricieux... Right or wrong, My Case-Rugby !!!

Votre avis ?

Login / Sign up