bouquin has writtenNe vous alarmez pas trop, les choses vont se décanter dans 48 heures,[b] les responsables municipaux...L'argent public pour les jeunes et la B pourquoi pas? Mais pour payer les pros de F1 hors de questions, pour cela il faut trouver des partenaires privés, à dépenser l'argent que l'on a pas, gagner tous ses matchs et finir champions est à la portée de tout le monde. Chaque année depuis bientôt 10 saisons, c'est la même chose. Il faut un club de rugby de haut niveau à Marseille mais de grâce, au lieu de chaque fois mettre les fautes de gestion sur les équipes dirigeantes précédentes, réglez les dettes, redémarrez plus bas et sur des bases saines, progressez pas à pas et tous arrivera en temps et heures. Dernier point, n'allez surtout pas croire que je me réjouis des déboires du Stade Phocéen, je souhaite beaucoup de courage aux dirigeants, éducateurs et jeunes de ce club pour que vive le rugby à Marseille et adresse un petit message de sympathie aux entraîneurs et joueurs de la F2 de la saison dernière qui jusqu'au bout sont resté très professionnels (dans tous les sens du terme) dans leurs actions et leur comportement. Bernard.
Votre avis ?
Bjr
......à lire les posts ,en résumé tt le monde ou bcp, savait ou presque ............on fait déjà une poule à 9 ???????????
Pitoyable ..................
Votre avis ?
non la poule sera bonne bouquin m'a confie un scoop/
tapie revient
mais chut c'est un secret!!
en vrai je ne crois pas une seconde que le stade phoceen joue pour la mondialette cette saison!!
Votre avis ?
SAINT-ETIENNE contre MARSEILLE : Moi qui me faisait une fête d'aller voir une affiche inédite en rugby dimanche prochain !
Votre avis ?
snaileater has writtenNon on garde Philippes Deffins à Nice ! :)Gambistorti has writtenEt ça continuet'inquiète pas Gambi! Zorro, err... Deffins va surement arriver, comme à Nice...
Votre avis ?
stereo panda has writtenQu'il paie ce qu'il doit à Montpellier et à Béziers. :rolleyes: Après, s'il lui en reste encore un peu, peut être qu'il en mettra à Nice. C'est à voir.snaileater has writtenNon on garde Philippes Deffins à Nice ! :)Gambistorti has writtenEt ça continuet'inquiète pas Gambi! Zorro, err... Deffins va surement arriver, comme à Nice...
Votre avis ?
encore et toujours pas de stade Couderc pas homologué
sans stade sans salle de réception sans public ......comment attirer des sponsors et amorcer à minima la pompe à fric
Au fait demain ce sera à Jean Bouin
Votre avis ?
le gros pb vient du fait que certains sponsor n'ont pas honoré leurs promesses!! tout simplement, c'est sur les promesses rendent les cons joyeux mais quand même!! aprés ils ne sont pas responsable non plus des problémes d'infrastructure des stades!!! la c'est la mairie qui merde! :mad:
Votre avis ?
.........DEFFINS ............un nom prédestiné pr renflouer des caisses d'un club qd celui ci connaît DEFFINS de mois difficiles .........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
espérons que vos affaires s'arrangeront et qu'on fera une poule à 10 jusqu'au bout mais en parlant de poule , il faudrait que certains dirigeants de club évitent de manger l'oeuf qd celui ci est encore ds le cul de ladite poule !!!!!!!!!
Votre avis ?
Bernard has writtenLa fédé va t'elle avoir la riche idée de les faire repartir en fed 2 avec une vingtaine de contrats pro comme la saison dernière... :mad:Treize has written:cool: Et allez c'est parti ! sa va encore deverser ! Le problème et bien plus sim...et "normalement" pas de sous, pas de fédérale 1...............non? :cool: j'attends avec impatience la suite des évènements. ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenTout a fait d'accord avec toi: analyse plein de justesse et de retenue. Mais merde! Nice, Marseille: y'en a marre de ces équipes qui trichent avec la règle.bouquin has writtenNe vous alarmez pas trop, les choses vont se décanter dans 48 heures,[b] les resp...L'argent public pour les jeunes et la B pourquoi pas? Mais pour payer les pros de F1 hors de questions, pour cela il faut trouver des partenaires privés, à dépenser l'argent que l'on a pas, gagner tous ses matchs et finir champions est à la portée de tout le monde. Chaque année depuis bientôt 10 saisons, c'est la même chose. Il faut un club de rugby de haut niveau à Marseille mais de grâce, au lieu de chaque fois mettre les fautes de gestion sur les équipes dirigeantes précédentes, réglez les dettes, redémarrez plus bas et sur des bases saines, progressez pas à pas et tous arrivera en temps et heures. Dernier point, n'allez surtout pas croire que je me réjouis des déboires du Stade Phocéen, je souhaite beaucoup de courage aux dirigeants, éducateurs et jeunes de ce club pour que vive le rugby à Marseille et adresse un petit message de sympathie aux entraîneurs et joueurs de la F2 de la saison dernière qui jusqu'au bout sont resté très professionnels (dans tous les sens du terme) dans leurs actions et leur comportement. Bernard.
Votre avis ?
tout à fait d'accord
qu'on respecte un peu les équipes qui elles ne jouent pas au dessus de leurs moyens et ne faussent pas le championnat sur le tapis vert
Votre avis ?
:mad: qui triche avec la régle, marseille??? ah bon??? je vous rapel donc qu'ils n'ont fait de dépos de bilan et entende donc par la de rembourser les dettes de l'ancienne équipe dirigeante! le probleme economique réside dans le faite que des sponsors qui se sont engagés en cas de monté en F1 n'ont pas tenuent leurs promesses! et donc la oui pb d'argent et tout ce qui s'en suit!!:mad:
Votre avis ?
massaliote has written:mad: qui triche avec la régle, marseille??? ah bon??? je vous rapel donc qu'ils n'ont fait de dépos...Mais bordel! ça fait des années que des clubs comme Marseille, Nice, sont soit-disant floués par des sponsors qui soit-disant ne respectent pas leurs engagements!!! Comment se fait-il que dans de telles agglomérations, il n'y ait pas plus de gens compétents à la tête de ces clubs pour assurer une gestion propre et pérenne? Ce qui est choquant c'est qu'en dernier recours, la plupart du temps, ce sont les collectivités locales qui comblent les trous.
Votre avis ?
phillips has writtenoh c'est juste question de volonté politique et guerre clocher!!! le jour ou les politiques voudront un grand club a marseille sa se fera!! le jour ou certains dirigeants désireux de tirer la couverture a leurs profits sa se fera!! mais pour l'instant c'est pas gagné!massaliote has written:mad: qui triche avec la régle, marseille??? ah bon??? je vous rapel donc qu'i...Mais bordel! ça fait des années que des clubs comme Marseille, Nice, sont soit-disant floués par des sponsors qui soit-disant ne respectent pas leurs engagements!!! Comment se fait-il que dans de telles agglomérations, il n'y ait pas plus de gens compétents à la tête de ces clubs pour assurer une gestion propre et pérenne? Ce qui est choquant c'est qu'en dernier recours, la plupart du temps, ce sont les collectivités locales qui comblent les trous.
Votre avis ?
Exactement
Votre avis ?
Mauvaise nouvelle , les instances Marseillaise refusent de mettre la main à la poche pour renflouer le Stade Phocéen , si un sponsor généreux ne se présente pas dans quinze jours s'en est fini de la SA du club, l'association continuera de fonctionner avec ses équipes de jeunes .
Votre avis ?
Enfin, là, ça fait 2 ans que Atcher est parti... Mais c'est vrai qu'il y a contribué.
Votre avis ?
Le trou, il est connu depuis un an, on ne peut pas dire qu'ils ne le savaient pas. Ils ont été champion de France de F2 sur des mensonges et promus sur ces mêmes mensonges, alors qu'on a fait chier Nîmes pour 120 000 euros.
Votre avis ?
attention de ne pas avoir une rechute!!!!!
olivier has writtenLe trou, il est connu depuis un an, on ne peut pas dire qu'ils ne le savaient pas. Ils ont été champ...
Votre avis ?