Y a quelqu'un à prendre ??? :lol:
Votre avis ?
Le trou n'est pas de 1 million mais de 400000 euros. Quoi qu'il en soit comme aucun sponsor ne se présente , le dépôt de bilan est pour demain matin .
Votre avis ?
Qu'ils attendent lundi prochain SVP! J'aimerai avoir mon prétexte pour sortir dimanche.
Votre avis ?
apres avoir faussé le championnat de l annee passe voila que ça recommence
il est ou le grand club a marseille!!!!!!
Votre avis ?
Mais vendez gignac, bordel.... :D :D
Votre avis ?
Plein le c.. de Marseille faut arrêter de se palucher les gars, le grand club du 13 pour le moment il est a Aix, Marseille n'est pas et ne sera jamais une ville de rugby, pas de structure pas de supporter pas d'histoire. Qu'ils déposent le bilan et qu'on en parle plus, ça aura fait un bon match de préparation à Chato pour attaquer le championnat contre Castanet Dimanche prochain....dsl pour Hagetmau et Chambéry qui méritaient bcp plus que de lutter contre des tricheurs l'an passé.....Ha j'oublié, à l'époque il y avait aussi un club de rugby à Vitrolles qui a disparu après le passage du grand frère Marseillais. Que ce club disparaisse et qu'on en parle plus!!!
Votre avis ?
Merci de ne pas tenir de propos trop dur envers Marseille (le Stade Phocéen) car il ne faut souhaiter à aucun club de se retrouver dans une telle situation. Il est toujours délicat de se hasarder à tout jugement quand on ne connaît pas la situation interne réelle d'un club. Souhaitons soit un "miracle" pour que ce club trouve une solution et que cela évite à 35 / 40 joueurs et un staff de se retrouver sans possibilité de pratiquer leur passion, soit à tous ces acteurs de pouvoir rebondir dans de bonnes conditions mais cela risque d'être dur.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une bonne journée pour le rugby. Ça fait bizarre de voir des joueurs pleurer comme des gamins à la fin d'un match; tout ça parce que demain ils ne pourront plus défendre un projet, leur projet.
Les larmes devraient être de joie, pas de désespoir.
Après, libre à chacun d'identifier un ou des responsables, mais compte tenu du contexte économique incertain dans lequel nous sommes, je crois que nous sommes tous responsables de ce type de dérives.
Bien à vous et surtout bonne chance et beaucoup de courage à tous ces acteurs sportifs (joueurs et staff) pour de nouveau, verser des larmes de joie.
AV
Votre avis ?
Ces pauvres joueurs pleuraient sur leur contrat qui ne sera pas honnoré ...voilà ce qui arrive à force de vivre à credit et grace l'incrédulité de certains à qui ont fait passer des vessies pour des lanternes
Votre avis ?
[b][u]fini, c est officiel[/u][/b]
plus de club à Marseille, par contre de tres bons joueurs à récupérer, malheureusement pour eux
Votre avis ?
si c'est vraiment le dépot de bilan
j'ai un énorme pensée pou les joueurs et les supporters car à Montauban on vécu ca il y a plus d'en 1 an avec le depot de bilan du MTG XV (c'était plus grave que le stade phocéen car le budget était plus important)
du coup la victoire de chateaurenard est anecdotique car toutes les équipes auront match gagnés parforfait
Votre avis ?
INCROYABLE ET DESOLBNT pour ville - club - joueurs - entraineurs ou est l origine du probleme
et pourquoi pas annonce avant ?
Votre avis ?
Pffffffffffffffffffffffff, le plus triste dans l'histoire, c'est pour les clubs de la saison passée, qui ont été privés de quelque chose de magnifique, et mérité... La montée pour chambé... Le bouclier pour Hagetmau... occasion qui n'est pas prête de se représenter...ça me désole...
Votre avis ?
John Do has writtenPffffffffffffffffffffffff, le plus triste dans l'histoire, c'est pour les clubs de la saison passée,...Le chambérien que je suis ne peut qu'abonder dans ton sens. C'est révoltant ! De plus, déposer le bilan après une journée de championnat c'est très fort, je pense que c'est du jamais vu !
Votre avis ?
Attention , les clubs de F1 ont jusqu'au 30 septembre pour recruter les joueurs qu'il leur manque. Les joueurs du stade Phocéen ont le feu vert pour signer dans un autre club,au delà de cette date c'est terminé , sauf pour les clubs PRO qui ont encore quelques possibilités en fonction de leur masse salariale , où de leur joker médical. Je pense à Rudy Cheyron susceptible d'intégrer un club PRO .
Votre avis ?
Etes vous certains de ce que vous avancez ?
Déposer le bilan se fait dans le tribunal de commerce où l'entreprise est inscrite.
A Marseille comme partout en france les tribunaux de commerce sont fermés le WE, donc s'il y a eu dépôt de bilan, celà a été fait vendredi dernier au plus tard et les rencontres de dimanche n'auraient pas pu se jouer.
Donc, à mon humble avis, si dépôt de bilan il doit y avoir, c'est pour aujourdh'ui ou les jours qui viennent et dans tous les cas avant le 30 septembre..
Rien n'est encore fait !!!
Et je souhaite aux Marseillais de trouver une solution trés vite et d'éviter celà.
Votre avis ?
Et c'est CHAMBERY qui est le dindon de la farce.
Votre avis ?
c'est bon on connait le champion de fed 3 de dans 2 ans !!!!!!
Votre avis ?
Ne tirez pas sur l'ambulance, c'est une perte pour le rugby provençal, et pour le rugby en général qu'un club dans une si grande ville ne puisse s'implanter durablement, les instances départementales et régionales ont d'autre chats à fouetter que de s'occuper de renflouer un club de F1, l'OM les préoccupe d'avantage .
Votre avis ?
Messieurs les tricheurs marseillais... Avant de le vendre aux enchères pour renflouer les comptes de votre club, pouvez vous envoyer le bouclier a Hagetmau qui lui le mérite ... Pour Info le déficit du stade phocéen est égal a plus du budget total d Hagetmau !!! Chercher l erreur. !!
Votre avis ?
oui pas bon du tout pour la provence mais quel bordel quand mm
oui chambery devrait etre repeche CE SERAIT QUE JUSTICE
hagetmau a perdu a la reguliere par contre ....
BON A LA PECHE AU JOUEURS ;;;desormais
Votre avis ?