Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos saison du fc oloron

oloron641572 msgpm
Allez je me lance à un nouveau jeu! Les supporters des autres équipes sont les bienvenus Voilà c'est simple le jeu porte sur le résultats d'oloron et uniquement d'oloron Les supporters des autres équipes sont les bienvenus bien sur Les pronostics se feront sur l'équipe une mais aussi pour pimenter et corser le jeu sur l'équipe 2 !! Donc donnez votre score Si vous avez pronostiqué oloron vainqueur et qu'oloron gagne vous marquez 1 point Même chose en cas de défaite Points bonus : + 1 point si vous trouvez le score exact + 1 point si vous trouvez une victoire bonifié ou 1 point de bonus défensif tant pour oloron que pour l'adversaire de nos chers bleus et blancs ou un écart de score Que le meilleur gagne!!

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
Je me lance, en mettant le même prono que sur l'autre sujet Equipe 1 : Valence - Oloron : 25-15 Equipe 2 : Je n'en sais rien du tout ! donc on va dire le même score : 25-15 pour Valence Bon courage à Oloron !

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
je donne le mien Equipe 1 : Valence - oloron : 25 - 28 (pas le même score que sur l'autre post) Equipe 2 difficile à dire lol vu qu'on a eu peu d'infos tant pis on se lance valence - oloron : 10 - 19 Je suis un peu chauvin

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
Pensez à indiquer le cas échéant si bonus offensif

Votre avis ?

factotum259 msgpm
supporter de tyrosse mon prono valence 21 oloron 18 pareil pour la b

Votre avis ?

fleur de saison10 msgpm
Valence d'Agen 17-Oloron 21 pour équipe 1 Victoire de la B d'Oloron 14-25

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
on n'a été que 4 à effectuer un pronostic résultats CA lannemezan et Factotum gagnent la première journée snifffffffff pas cool CALannemezan 4 Factotum 4 Fleur de saison 0 Oloron64 0 Allez y pour la prochaine journée, le jeu ne fait que commencer

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
[u] ;) [/u] EQUIPE 1 OLORON 19 lourdes 13 équipe 2 OLORON 26 LOURDES 15 ;)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
Pronostiquez pour les résultats de la 2e journée

Votre avis ?

factotum259 msgpm
oloron 24 lourdes 16

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
en 1: oloron 26 15 lourdes en b: oloron 22-14

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
hé bien que trois à avoir pronostiqué c'est dommage

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
Bonjour à tous merci à factotum et les bleus d'avoir participé j'ai rectifié le classement de la première journée lol il fallait compter 1 point pourvoir trouvé la victoire de la première de valence d'agen et un point pour la nationale b de valence donc deux pooints si on pronostiqué cela et non 4 résultats de la 2e journée rappelons les résuiltats Equipe une : Oloron 19 Lourdes 22 Equipe b Oloron 17 Lourdes 3 Résultats du jeu Les Bleus 1 point factotum 0 Oloron64 1 Classement général 1 ca lannemezan 3 pts (dommage il n'a pas participé à la 2e journée) 2 Factotum 2 pts (Bravo partici^pation aux deux journées) 3 Oloron64 1 point Les bleus 5 Fleur de saison 0 point ( na pas se décourager et pronostiquer pour la 3e journée lol)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
Allez je lance les pronos pour la 3e journée Equipe 1 Ribérac - Oloron 19-22 (réaction oloronaise après sa défaite à domicile) Equipe 2 ribérac - Oloron 9 -19 A vous!! Merci!

Votre avis ?

factotum259 msgpm
riberac9 oloron16 equipe2 riberc 18 oloron 16 ALLEZ TYROSSE

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
merci factotum cool tu vois aussi oloron gaggnant!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
Plus que deux jours encore pour pronostiquer les résultats sur les deux équipes séniors pour le match : [size=24][size=24][size=24][size=24][size=24]RIBERAC - FC OLORON[/size][/size][/size][/size][/size] Espérons un réveil tonitruant de nos petits bleuxs qui nous ramènerait à une position plus conforme On y croit!! Quant à la nationale b, un nouveau succès les conforterait dansleur phase ascendante Allez y lancez les pronostiques pour nos deux équipes séniors!! Tout le monde peut bouger même ceux qui sont pas supporters d'Oloron!! Bonne chance

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
je voulais dire tout le monde peut jouer!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
Bonjour à tous! 5 participants lors de la précédente journée : record battu (en comptant les pronos sur le post "quoi de neuf à Oloron" Résultats du jeu de prono sur le fc OLORON (3e journée) Résultats Equipe 1 : ribérac - FC oloron 21 - 26 Equipe 2 Ribérac - Fc Oloron 8 -23 Résultats du jeu pour cette 3e journée : Oloron64 3 pts fleur de saison 3 pts factotum 2 pts Les Bleus 2 pts Petitou64 2 pts classement général 1 Oloron64 4 pts (deux nouveaux leaders du jeu) factotum 3 les bleus (belle entrée dans le classement dès le premier prono!!) 3 pts Fleur de saison (Beau pronostic!) CA Lannemezan (2e journée sans pronos et palce de leader perdue) 6 Petitou64 2 pts (belle entrée dans le classement!) Allez y pour les pronos de la prochaine journée : FC oloron - Limoges Ce n'est que le 30 du mois d'octobre le temps pour beaucoup de faire les pronos et bienvenus à d'autres joueurs pour ceux qui se décident à tenter leur chance! Lancez vous

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
Encore quelque jours pour pronostiquer pour la 4e journée

Votre avis ?

Login / Sign up