Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos saison du fc oloron

oloron641572 msgpm
match de rattrappage limoges - oloron dur dur de rester mobiliser coté bleus equipe 1 limoges - oloron 42 - 33 equipe 2 limoges - oloron 30 - 23

Votre avis ?

maule639 msgpm
E1 LIMOGES 28 FCO 15 E2 LIMOGES 18 FCO 8

Votre avis ?

factotum259 msgpm
equipe 1 limoges - oloron 26 - 21 equipe 2 limoges - oloron 30 - 16

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Temps ensoleillé , pas de pluie, mais un peu frais ( environ 15° cet aprés-midi ) Bienvenue en Limousin!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
merci mister

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Dernière journée le 22/04/2012 OLORON 55 BLAGNAC 00

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
c'est reparti pour le jeu de pronostics des deux équipes du fc oloron : équipe 1 et équipe 2 je prends le train en marche la première journée s'étant déja déroulé qui succèdera à Factotum vainqueur de la première édition! Rappel des règles : 1 point par pronostic trouvé + 1 point si vous trouvez le score du match + 1 point aussi si vous trouvez l'écart au score du match nouveauté cette année : favoriser les fidèles du jeu, chaque journée pronstiquée donnera un point Voilà amusez vous à lancer les pronos Le concours est ouvert à tous que vous soyez oloronais ou non et le prix du vainqueur est de recommencer l'année suivante La prochaine journée, oloron reçoit Bagnères Mon pronostic : equipe 1 fco 32 bagnères 21 Victoire qui confirme le bon début de saison des bleus equipe 2 fco 33 bagnères 27 réveil après la dure défaite à Castanet

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
allez plus que deux jours pour pronostiquer

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
plus qu'aujourdhui et demain pour pronostiquer allez tentez votre chance!!

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Bonjour à toi !! Supporter Saint-Juniaud, je me lance dans tes pronos :) Oloron 22 Bagnères 12 pour l'équipe première Oloron 27 Bagnères 9 pour l'équipe B Bons matchs !!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
merci fred!! vous êtes pour le moment 2 à avoir pronostiqué (un autre sur le post quoi de neuf à oloron) Bienvenue et j'attends bien sur ton prono pour le fameux match contre st ju la semaine prochaine :P

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
Plus que la matinée pour pronostiquer!! Le match approche! Vous êtes deux seulement pour le moment à avoir donné vos pronostics!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
2ème journée des matchs aller 3 pronostics réalisés le jeu commence doucement merci à petitou64 et fredcapri pour leur pronostics Résultats des matchs : équipe 1 oloron 15 bagnères 6 équipe 2 oloron 30 bagnères 18 Résultats du jeu Nous trois avaons trouvé que oloron gagnait tant en première qu'en nationale b Pas de points bonus Ce qui donne : oloron64 3 pts Fredcapri 3 pts Petitou64 3 pts

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
pas un prono à l'horizon... allez il reste encore aujourd'hui et demain matin pour tenter votre chance lorsz de cette troisième journée saint junien - oloron

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Match terminé NB St Junien 12/ FCO 13 1ere St Junien 22/ FCO 15 (BD)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
merci iluro allez plus que quelques heures avant le début du match tentez votre chance

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
J'ai raté le prono d'hier grrrrr !!! j'aurai bien aimé quand même être chauvin :) Allez Saint-Junien :cool:

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
quatrième journée déja et ce fameux match face à l'ogre de la poule allez je me risque à deux victoires oloronaises equipe 1 oloron 28 nevers 26 equipe 2 oloron 13 nevers 10

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Ton optimiste fait plaisir à voir :) Oloron 21 Nevers 33 en équipe A Oloron 9 Nevers 28 en équipe B Allez Saint-Junien :cool:

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
hé bien oui on verra ça dimanche lol merci de ta fidélité en tous cas

Votre avis ?

Login / Sign up