Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

marigny_serge2435 msgpm
ANNIE et MOMO has writtenMath joué aujourd'hui à 18 Heures VICHY 8 MONTEUX 6 (BD) en équipe A VICHY 27 MONTEUX 3 en équipe B
Merci mais on dirait que cela fût juste !! la pluie ou bien les séquelles du voyage au pays des Allobroges ??

Votre avis ?

gear245 msgpm
marigny_serge has written
ANNIE et MOMO has writtenMath joué aujourd'hui à 18 Heures VICHY 8 MONTEUX 6 (BD) en équipe A VICHY ...
Merci mais on dirait que cela fût juste !! la pluie ou bien les séquelles du voyage au pays des Allobroges ??
Marigny, il va falloir que tu reste un peu a ta place, à force de te masturber où mouiller dans tes culottes ca va te couter cher en lavage à moins que tu te laves pas et là je comprend mieux que tu pues l'arrogance et la suffisance. Quelque que soit ta réponse je ne te réponderai pas . Par contre si tu viens à Cournon ou Vichy dis le moi tu sera très mal accueulli.

Votre avis ?

castor42157 msgpm
VICHY MONTEUX VICHY MONTMELIAN CHAMBERY CHAMBERY RCAV CLERMONT COURNON RCAV ST SAVIN ROC ROC SEYSSINS ASVEL SEYSSINS Désolé du retard , problème d'ordi

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Classement à l'issue de la 3ème journée Alaincognin 97 pts Push 97 Pts Marigny 91 pts Castor 42 86 pts (résultat de Vichy Monteux non valide car match joué hier) Tsubasa 85 pts Boigne 76 pts Chaton 10 76 pts Corsica 71 pts Gregor 03 71 pts Bixor 73 71 pts RdV 74 70 pts Pétards mouillés 70 pts Bon vivant 70 pts Kaloune 65 pts Juju 50 pts Lou Arthogix 50 pts Captain Igloo 46 pts Anniemomo 46 pts Le Roumain 40 pts La scieuse 40 pts Argonaute 40 pts Waikato 35 pts Jean Claude 25 pts Bernard 25 pts Berrichon 25 pts Lolo 74 25 pts Biancastel 15 pts Bibou 38 15 pts PetitLyonnais 15 pts Staccato 10 pts Jacky 73 5 pts Après ce premier bloc de 3 matches Aubenas et le SOC confirment qu'ils sont les leaders attendus, mais derrière la lutte pour la qualification et le maintien concernent 8 équipes; et la situation du ROC interpelle. prochaine journée le 30 octobre avec un Chambéry Aubenas plein de promesses!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
RVD74 has written
waikato has writtenVICHY MONTEUX VICHY MONTMELIAN CHAMBERY MONTMELIAN RCAV CLERMONT COURNON RCAV [b]...
Hey Waikato, tu ne veux pas gagner le concours des pronostics ou bien ? ________________________________________ A moins que...
Le prono de waikato vaudrait du pognon s'il était coté

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Lou Athogix has written
RVD74 has written
waikato has writtenVICHY MONTEUX VICHY MONTMELIAN CHAMBERY MONTMELIAN RCAV CLERMONT...
Hey Waikato, tu ne veux pas gagner le concours des pronostics ou bien ? ________________________________________ A moins que...
La victoire de Saint Savin est tout sauf une surprise. J'ai vu les deux équipes jouer. Par contre, je me suis planté avec la défaite de Montmelian contre Chambéry qui manifestement est au dessus du lot. Prochain match Chambéry - Aubenas : chaud devant ! La colonie albenassienne devrait faire le déplacement.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
waikato has written
Lou Athogix has written
RVD74 has written Hey Waikato, tu ne veux pas gagner le concours des pronosti...
La victoire de Saint Savin est tout sauf une surprise. J'ai vu les deux équipes jouer. Par contre, je me suis planté avec la défaite de Montmelian contre Chambéry qui manifestement est au dessus du lot. Prochain match Chambéry - Aubenas : chaud devant ! La colonie albenassienne devrait faire le déplacement.
oui le SOC version 2011 2012 c'est plus niveau F1 que F2; et ce match contre Aubenas devrait être le top :cool:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
waikato has written
RVD74 has written
waikato has writtenVICHY MONTEUX VICHY MONTMELIAN CHAMBERY MONTMELIAN RCAV CLERMONT...
Ah que OUI que je veux gagner RVD74 Certains sous estiment Saint Savin à tord. Je suis certain qu'on n'a pas vu le vrai Saint Savin à Aubenas. La preuve, leur match nul à l'ASVEL. Et dimanche, c'est leur premier match à la piaule... Jamais simple de gagner chez eux. Au fait, Allez Tournon pour le derby
Le sang froid me fait défaut... et la passion m'induit en erreur ! ! ! Je sais bien que St Savin est difficile à manoeuvrer à domicile mais je pensais, j'espérais que le Roc réagirait fermement après ces déconvenues... ________________________________________ Le derby, toujours difficiles à négocier... ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Lou Athogix has written
RVD74 has written
Il aurait pu nous payer un coup... ________________________________________ Il est très important de boire avant d'avoir soif... :D

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
dimanche 30 octobre se profile la 4 ème journée et le choc des "patrons" SOC AUBENAS! A vos pronos !! Monteux Montmélian Montmélian SOC Aubenas SOC Clermont Cournon St Savin St Savin ASVEL ROC ASVEL Seyssins Vichy Seyssins

Votre avis ?

Captain Igloo17 msgpm
Chambéry-Aubenas Chambéry Monteux-Montmélian Montmélian ClermontCournon-StSavin ClermontCournon ASVEL-ROC ASVEL Seyssins-Vichy Seyssins

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Monteux Montmélian Monteux SOC Aubenas soc Clermont Cournon St Savin St Savin ASVEL ROC roc Seyssins Vichy Seyssins

Votre avis ?

Jacky07350 msgpm
Monteux montmelian : monteux Soc rcav : soc Clermont saint savin : Clermont Asvel roc : asvel Seyssin Vichy : seyssin

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Chambéry - Aubenas Chambéry Monteux - Montmélian Montmélian Clermont Cournon - St Savin Saint Savin ASVEL - ROC ASVEL Seyssins - Vichy Seyssins

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Chambéry - Aubenas Aubenas Monteux - Montmélian Montmélian Clermont Cournon - St Savin Clermont Cournon ASVEL - ROC ASVEL Seyssins - Vichy Seyssins

Votre avis ?

push463 msgpm
Chambéry - Aubenas Chambéry :) Monteux - Montmélian Montmélian Clermont Cournon - St Savin Clermont Cournon ASVEL - ROC ASVEL Seyssins - Vichy Seyssins

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Chambéry - Aubenas Chambéry Monteux - Montmélian Monteux Clermont Cournon - St Savin Saint Savin ASVEL - ROC ROC Seyssins - Vichy Seyssins

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
[b]Chambéry[/b] - Aubenas 26-12 Monteux - [b]Montmélian[/b] 13-15 (bd) [b]Clermont Cournon[/b] - St Savin 16-13 (bd) ASVEL - [b]ROC[/b] 13-30 (bo) Seyssins - [b]Vichy[/b] 18-20 (bd)

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Chambéry 31 - Aubenas 18 Monteux 12 Montmélian 8 Clermon-Cournon 12 Saint-Savin 17 ASVEL 17 R O C 9 Seyssins 16 Vichy 9

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
Monteux Montmélian nul SOC Aubenas SOC Clermont Cournon St Savin st savin ASVEL ROC asvel Seyssins Vichy seyssins

Votre avis ?

Login / Sign up